Moi je voudrais bien qu'on m'explique en mp comment faire ces bugs, je ne joue qu'en mode entre amis, j'utilise donc des bugs uniquement contre les tarés qui m'emmerdent, plutôt que de fuir devant eux en quittant la session ou en partant en mode privé, faut rien leur céder, sinon ils continueront encore et encore et iront même jusqu'à dégoûter de bons joueurs(c'est a dire des joueurs avec une bonne mentalité)de jouer au multi de rdr !
Au moins avec les bugs on les punit encore plus durement !
Remarque c'est a double-tranchant car parfois les emmerdeurs savent les faire aussi ces bugs, mais en mode entre mais c'était plutôt rare. Et puis comme on ne comptait pas que sur les bugs, on arrivait souvent a avoir le dessus.
Je me souviens même d'une fois où on est tombé sur de vrais cheaters, pas des mecs qui faisaient des bugs mais qui avaient semble-t-il "hacké"(donc là la fuite était obligée tôt ou tard) leur sauvegarde, j'avais fait un de mes bugs favoris, j'avais pu leur tenir tête un peu avant là, de mettre les voiles en privé pour de suite repartir dans une autre session publique. Au moins, ils ont pas réussis a me tuer, et juste avant de nous envoyer en privé, je me suis marré comme une baleine devant leur stupéfaction, la stupéfaction de ceux qui cheatent et qui se cassent les dents sur un bug. Enjoy ! Quand on est pas nombreux ni très doués avec les sticks des manettes, on développe d'autres types de compétences, à travers l'anticipation, la prudence, la ruse et autres petites astuces de serpents perfides pour, combattre le feu, par le feu. (c'est pas pour faire de l'anti-yankiisme-primaire mais c'était des amerloques ^^ )
De toutes façons on en reviendra toujours à cette vérité fondamentale qui est que ce ne sont pas les bugs/cheats qui posent problème, mais de l'utilisation qu'on en fait. C'est la même réflexion avec le gp ou le mauser. Qui oserait dire sérieusement que le mauser ou le gp sont cheatées ? Ils font parties intégrantes du jeu, au même titre que le discutable carcano et le délirant fusil explosif. En elles même, ces armes ne posent aucun problème.
Le problème vient du fait que, comme avec les bugs d'invisibilités, dont certain(e)s abusent pour mieux faire chier les autres. J'avoue que j'aimerais bien avoir les compétences d'un bon hacker, je me ferais une sauvegarde de développeur R*, eux on dirait qu'ils peuvent carrément virer dans la seconde qui bon leur semble d'une session !! ^^
Et peut être même mieux encore, genre remettre la sauvegarde des enfoirés à zéro !