Je suis entré dans une partie en multijoueur pour la premiere fois et... J'me suis fait dégommé ... Je n'ai meme pas le temps de dégainer que j'me reçois une balle dans la tete a tous les coups ... J'aimerais savoir si tous les joueurs sont aussi précis? Parceque vraiment j'ai ni chance d'évoluer dans une partie ou je ne peux meme pas tirer...
Je vous remercie d'avance
Ne pas faire
tetedepoire
Niveau 7
27 janvier 2012 à 20:56:19
T'inquiète moi aussi c'etait pareille au début . Fait d'abord le solo pour t'entraîner si tu ne la pas fait . Et ensuite grimpe quelque niveau,pour débloquer des armes bien et entraîne toi a faire des tirs dans la tête et après ça ira mieux je pense Moi j'ai une technique,c'est de marcher accroupi et de que je vois un mec je me mets a couvert et je lui tire dessus . Une fois qu'il est mort je me casse encore accroupi et le mec qui est mort me traite de campeur^^ mais bon on s'en fout^^
J'ai passé ma première légende^^
kapokierkif
Niveau 7
28 janvier 2012 à 08:34:31
Et, si ça te fais vraiment ch*** des gens qui te tirent dessus, va dans le mode entre amis, et, fais des reperes de gangs pour monter en niv.
Et apres, tu leurs met des balles entre les yeux
Crash-Manu
Niveau 10
28 janvier 2012 à 08:53:14
C'est normal, dans tous les jeux en online tu te feras asmatter au début et après viendra l'expérience Débloque des armes en montant de niveau (repaires de bandes, défis du journal...)
sixtine-seven
Niveau 6
28 janvier 2012 à 23:51:33
c'est comme tout les jeux , y'a des forts des faibles des Geeks
et non tout le monde n'est pas aussi precis d'ailleurs en mode "normal" y'a la visée automatique donc en gros le mec il te verouille automatiquement donc aucun effort de sa part ..