CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop aux cheaters !

Hardy_58
Hardy_58
Niveau 5
27 janvier 2012 à 11:46:12

Bonjour, Savez-vous si il y a un site où on peut mettre les gammertags des tricheurs dans le mutli de red dead ?

Hardy_58
Hardy_58
Niveau 5
27 janvier 2012 à 12:09:43

??

maxifolus
maxifolus
Niveau 6
27 janvier 2012 à 13:18:24

même s'il y en a un sa ne va rien changer désolé pour toi

sixtine-seven
sixtine-seven
Niveau 6
27 janvier 2012 à 13:41:09

sur le site non Officile de RDR y'avait une section pour les tricheurs ,

en tout cas sa changera rien du tout de les inscrires

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
27 janvier 2012 à 13:57:21

C'est sur que si vous ne tentez rien, il risque bien de ne rien se passer ...

sixtine-seven
sixtine-seven
Niveau 6
27 janvier 2012 à 17:07:17

Y'a aucune solutions à part celle de les bloquer pour ne pas tomber sur leur sessions , on aura beau mettre 500 plaintes sur le mec il joura toujours .. et la preuve c'est que y'a toujours les mêmes cheateurs

Treybittchoo
Treybittchoo
Niveau 2
28 janvier 2012 à 02:51:10

ouais enfin bon, balancer des gamer-tags sur le net sans preuve, je crois que ca s'appelle de la diffamation, c'est hors charte, et même illégal je crois donc bon..

A la limite vous faîtes une vidéo et vous la balancez qu'à Rockstar pour voir ce qu'ils disent mais surtout pas la balancer sur le net, car filmer quelqu'un sans son accord c'est aussi illégal je crois, et puis bon, sérieux, faut bien réfléchir avant de balancer quelqu'un pour "cheat", si vous saviez le nombre de fois où on m'a menacé de me dénoncer pour tricherie parce que j'ai utilisé le sang froid :rire:

Forcément pour un débutant dans rdr, il te voit tirer super vite = il en conclue que t'as un truc rapid-fire alors que c'est juste l'utilisation du sang-froid, qui n'est en aucun cas de la triche mais qui fait parti du gameplay du jeu. Va-t-en expliquer ca à un débutant rageux !! :rire2:

bah et pis y'a pas que le tir rapide, y'a des montagnes de bugs dans les jeux alors c'est pour ca je pense qu'il faut impérativement jouer un certain temps dans un jeu avant de penser au cheat :-)))

en fait il faudrait une vraie communication entre les joueurs dans le jeu pour que certains se rendent mieux compte de ce qui relève du bug et de ce qui relève du cheat(ou du bug inédit, le bug rarissime voir jamais vu, qui arrive aussi).

Communication et maturité obligatoire pour tout le monde ! :sournois:

Hardy_58
Hardy_58
Niveau 5
29 janvier 2012 à 14:19:52

Il faudrait trouver une solution parce que quand tu vois à Tesoro Azul il y a un mec qui prend un sac d'or et qu'il le garde toute la partie sur l'épaule en lançant des dynamites à tarbasse il y a un soucis... Resultats des comptes il l'emmene dans les 10 dernières secondes à fait 65 victimes et il est mort 0 fois ! :(

C'est dans ces moments là qu'il faut dire stop et que ça fait chier de payer un abonnement pour ne pas pouvoir jouer correctement !

Hardy_58
Hardy_58
Niveau 5
29 janvier 2012 à 14:20:51

En gros très très très bon jeu mais très déçus des cheaters dedans voir limite écoeuré ! Il faut les exterminer ! lol

Ranzz
Ranzz
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:39:48

J'en est encore jamais vu :oui:

no_life-37
no_life-37
Niveau 7
29 janvier 2012 à 21:51:43

Ajoute darkness_max95 :ok:

Hapistolaire
Hapistolaire
Niveau 8
30 janvier 2012 à 20:44:27

Si t'es sur 360 , je crois que j'ai deviné la personne , c'est pas compliqué :oui:

Hardy_58
Hardy_58
Niveau 5
01 février 2012 à 13:20:20

Donc personne n'a de site pour contatcter Rockstar ou quoi que se soit ??

shuggart60
shuggart60
Niveau 5
01 février 2012 à 15:32:42

Cree un topic met leur GT et surtout filme pour le prouver pour ne pas confondre bug et cheat sans parler de la connexion...

Hardy_58
Hardy_58
Niveau 5
01 février 2012 à 20:23:08

Pour filmer je c pa trop comment faire mais une petite photo des stats de fin de match ça marche aussi ?? :D

Hardy_58
Hardy_58
Niveau 5
03 février 2012 à 12:20:09

Déjà vous remarquerez que quand vous allez rencontrez un "RDS" ou un "CVL" c'est des cheaters !!

Attention : A certaines parties il ne feront rien du tout (peut-être pour éviter de se faire remarquer mais bon c'est loupé ! ;)) et à un moment ils feront une vingtaine ou trentaine ou même quarantaine de fragues sans mourrir ou une fois. Ce ne sont pourtant pas des campouses, ils se balladent même un peu partout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 10:41:17

hier un mec se casse la gueule tout en bas du fort de el presidio, 2 secondes après il était en haut en train de me tirer dessus au canon (on était 2 sur la map).

juste pour info (je ne vois aucun intérêt à cheater mais j'aimerais comprendre) : comment fait-on techniquement pour cheater sur console? ils utilisent des patchs? si oui comment font ils pour patcher un jeu sur console?

et quelles sont les conséquences d'une mauvaise connexion en multi? parce que parfois je vois des mecs avancer à 200 km/h par sacades, ça vient de moi ou d'eux?

thierman65
thierman65
Niveau 7
05 février 2012 à 12:12:56

Malheuresement que cela soit sur PC ou console ,ils sont ceux qui détruisent le multi,pour quel intérét :question: ,sans doute pour se faire remarquer . :nah: .

Empereur29
Empereur29
Niveau 2
05 février 2012 à 16:06:22

Les RDS utilisent enormement de SANG FROID , ils connaisent pas le tir normal .. Apres y'a eu des trucs bizarre avec eux mais qu'ils cheatent ou non je sais pas ..

pour les buegs et hacks soit c'est des buegs du jeux soit ils telechargent des patchs et ils mettent sa sur leur console , bien evidament c'est Interdit ! et pas fair-play surtout !

des fois y'a les buegs de conections aussi sa depend soit sa vient de toi mais generalement de eux , ils ont une connection en mousse ou font expres de l'avoir ...

Un exemple de Hack qu'on ma fait talheure en partie en bande , le bueg d'invincibilite le mec de mon groupe fait du Team kill sapproche de moi je lui dire à moins de 1m un coup de pompe dans la tête il meurt pas (et rigole au micro) , pour ensuite me tué ...

Et oui ils cassent le charme du jeux à triché mais bon .. pas lchoix

Treybittchoo
Treybittchoo
Niveau 2
05 février 2012 à 16:52:46

Les cheaters sont des cibles faciles, on les accuse de casser le charme des jeux mais en vérité, y'a pas besoin d'eux pour que le charme soit cassé. Les jeux en eux-même ont des défauts suffisamment chiants(sans parler des manettes avec lesquelles je me bats moi perso pour essayer de maîtriser leur stick de merde)pour casser le charme, y'a pas photo !

Pour faire du team-kill par exemple, y'a pas besoin de cheater, je me souviens encore de ces tarés qui en mode coop se faisaient sauter sur le radeau juste pour le plaisir de faire chier l'monde, où encore des milliers de joueurs en mode exploration qui passent leur vie a faire chier les autres en les tuants et en tuant leur cheval etc

Avec la misère que j'ai pour viser en manuel(merci les sticks)j'ai renoncé depuis longtemps a faire du pvp dans les jeux, ca n'empêche pas que j'essaye malgré tout de maîtriser tous les types de visée(facile ; normale ; expert)mais je reste sur ce que j'apprécie le mieux : le pve(player vs environnement)où là aussi c'est parfois cheaté xD

Les pnj increvables, les pnj coincés derrière la roche qui peuvent t'allumer la tête, de loin, ceux qui peuvent un one-shot/one kill a travers un mur etc etc

Ce sont des bugs je le sais bien mais je ressens ca comme du cheat ^^

Après pour faire laguer sa connexion il y a paraît-il le lag-switch mais est-ce que c'est vraiment efficace sur tous les jeux ? sérieux j'ai déjà essayé de faire ramer ma connexion pendant quand je jouais(genre en lancant un gros download), et d'après mon pote ca changeait strictement rien !! A l'inverse, c'est à dire, tout le temps, quand je fais tout pour que ma connexion ne rame pas, c'est là qu'il y a des bugs de connexion !! Genre problème de connexion avec les autres joueurs qui m'expulsent de la partie ou encore le bug quasi-mystique du bug où tu rentre dans la quatrième dimension : tu peux toujours discuter avec les membres de ton groupe, mais tu n'est plus dans la même session qu'eux !! :malade:

Alors faire ramer sa connexion volontairement, ca me semble pas possible chez moi donc... Et puis de toutes façons, vu ce que semblent faire les fai avec nos connexions, on peut jamais vraiment savoir d'où vient le problème, par exemple, mon f.a.i. semble brider youtube, mais pas le téléchargement direct ! Ou a certains moments il va brider dailymotion mais pas youtube ou d'autres sites de vidéos en ligne etc

Et idem avec Sony, microsoft et Rockstar, on sait pas ce qu'ils trafiquent avec leurs serveurs, par exemple depuis quelques mois, avec un pote on a le bug du double xp qui s'active d'un coup, et à peine deux seconde plus tard, il se désactive ! :malade: (et j'ai cru voir ce message s'afficher même en mode solo ^^)

Alors c'est certain, quand toi t'est réglo dans du pvp et que l'autre triche, c'est frustrant oui. Mais comparé à tout ce que les jeux nous frustrent sérieux, c'est de la pisse de chat lol

Par exemple je suis frustré qu'il n'y ait pas du tout d'évènement aléatoires dans le mode exploration, ca serait terrible s'il y en avait quelques uns, imaginez que les bandes de voyous puissent parfois bouger de leur repères et prennent possession des villes comme armadillo. :coeur:

Parce qu'un joueur humain quand tu le butes, il ressuscite à l'infini mais des pnj-voyous eux c'est pas l'cas :D

A mon avis, la dénonciation des cheaters n'est pas très efficace car ils peuvent changer de pseudo et continuer à l'infini comme ca. En revanche, si dés qu'on percoit du cheat(que ce soit à tort ou à raison)on quitte la partie, l'autre peut toujours cheater autant qu'il veut, il cheatera tout seul ! Quitter la partie et muter les autres joueurs, deux solutions de fortune pour les contrer sans se prendre la tête. :noel:

La vidéo du moment