Bah si tu es si malin que sa, soi disant de ce que j'ai lu sur RedDeadRedemption.com, si vous souhaitez un match tu peux demander a ton chef bison.
Moi, perso je ne me rappelle pas avoir fait un match et se faire exploser par votre GRANDE TEAM ROLD-PLAY.
Je sais que ce message date du 9 Décembre 2011 mais je ne comprend pas 2 choses :
-Pourquoi parlez derrière nous? D'accord, c'est pas une nouvelle que plusieurs teams s'insultent mais bon, des nigaud aussi gros que vous on aura tout vu car pour insulté une autre team en essayant de garder sa secret alors que votre forum, qui par ailleurs est aussi esthétique que deux s’accouplent, est d'un accès publique donc vos petits secrets...
-Je m'entends (voir m'entendais mais ce n'est pas parti en bataille) super bien avec 1 ou 2 membres de votre, tel que choubaka ect.. je les aides a s’améliorer, a apprendre a jouer, ou même a l'aidé a rentré dans la section "élite" de votre team sur RDR. Et quand en résultat on te traite de crétin sur un forum d'accès publique sa fait un peu chier quoi donc si après vous pensez qu'on est des crétins immatures de moins de 15 ans pour te dire je suis l'un des plus jeunes de ma team et j'approche bientot des 15ans donc...
Je ne m’empêche pas de dire : Encore une team de niké sur RDR a mon avis