CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Team PGB

X20_Dr4gon
X20_Dr4gon
Niveau 7
26 mars 2012 à 19:54:00

Pas mal de juger des gens qu on connait pas! :sarcastic:

Franchement certains devraient apprendre a etre autonome et arreter de croire ce que les autres racontent!

On voit tout de suite que vous etes une bande de gamins immatures! Votre comportement le prouve. :bravo:

]Nonod[
]Nonod[
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:12:52

Les mecs qui insultent les X20 :rire:

Bien qu'ils disent que leur forum est mieux ? :rire:
Bien que que cette team PGB de vaut rien en match de team ? :rire:

Cachez-vous bande de gamins, à insulter d'autres teams alors que vous les connaissez pas :honte:

xredx_harlow
xredx_harlow
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:22:10

Non ils ont dit que leur forum était Trop D4rK :hap:

X20_C4rN1v0R
X20_C4rN1v0R
Niveau 5
26 mars 2012 à 22:07:50

:up:

X20_C4rN1v0R
X20_C4rN1v0R
Niveau 5
27 mars 2012 à 12:09:11

Un petit :up: pour qu'ils passent (même que je up :hap: )

soniix9
soniix9
Niveau 7
29 mars 2012 à 21:50:56

" arété de croire que vous êtes les plus forts, c'est juste un conseil " Loin de la , Team RP si tu connais ( peut etre pas? )

" Pas mal de juger des gens qu on connait pas " un match suffit on ma dit .

"On voit tout de suite que vous etes une bande de gamins immatures! Votre comportement le prouve. " ( ma bien fait rire ) Se regarder avant de parler ? vous trouvez sa mature de repeter sans arret la meme chose ? :rire:

" Bien que que cette team PGB de vaut rien en match de team " Bon petit lech c*l, vient deffendre tes " copains " alors que cette histoire ne te concerne au plus bas point , deja qu'il y a un malentendu ne te ramene pas :)

Bref , cette histoire est tellement bidon que je n'ai meme pas envie de commenter plus , apres si vous savez lire je ne suis en rien dedans et je n'ai en rien " juger " car je ne vous connais pas . Ma team a fait un petit match contre vous et m'on rapporter ceci c'est vrais mais moi je n'y etait pas pour info .

Bonne journée .

X20_C4rN1v0R
X20_C4rN1v0R
Niveau 5
30 mars 2012 à 15:20:18

Bah si tu es si malin que sa, soi disant de ce que j'ai lu sur RedDeadRedemption.com, si vous souhaitez un match tu peux demander a ton chef bison.

Moi, perso je ne me rappelle pas avoir fait un match et se faire exploser par votre GRANDE TEAM ROLD-PLAY.

Je sais que ce message date du 9 Décembre 2011 mais je ne comprend pas 2 choses :

-Pourquoi parlez derrière nous? D'accord, c'est pas une nouvelle que plusieurs teams s'insultent mais bon, des nigaud aussi gros que vous on aura tout vu car pour insulté une autre team en essayant de garder sa secret alors que votre forum, qui par ailleurs est aussi esthétique que deux s’accouplent, est d'un accès publique donc vos petits secrets...

-Je m'entends (voir m'entendais mais ce n'est pas parti en bataille) super bien avec 1 ou 2 membres de votre, tel que choubaka ect.. je les aides a s’améliorer, a apprendre a jouer, ou même a l'aidé a rentré dans la section "élite" de votre team sur RDR. Et quand en résultat on te traite de crétin sur un forum d'accès publique sa fait un peu chier quoi donc si après vous pensez qu'on est des crétins immatures de moins de 15 ans pour te dire je suis l'un des plus jeunes de ma team et j'approche bientot des 15ans donc...

Je ne m’empêche pas de dire : Encore une team de niké sur RDR a mon avis :hap:

]Nonod[
]Nonod[
Niveau 10
30 mars 2012 à 15:46:49

Team de cas sociaux :honte:

calemard
calemard
Niveau 5
27 juin 2012 à 22:28:02

J'ai envoyé ma demande au chef via l'annuaire des gangs du forum reddeadredmption.fr . Demain si j'ai pas de réponse j'enverrai un mail à Bison 80.

swizy44
swizy44
Niveau 9
27 juin 2012 à 22:52:33

Topic à lock , trop polluer !

Sa se passe ici maintenant pour tous : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1578256-1-0-1-0-360-o-recrutement-team-pgb-o.htm :)

Merci :oui:

La vidéo du moment