Salut à tous, amis cow-boy
,
Bien qu'ayant déjà donné une traduction imparfaite de ce qu'est le mode harcore je récidive ici dans un topic consacré (en m'appliquant plus pour la traduction) . ( Si tu juge ce topic inutile étant donné que j'ai déjà dit ce qu'est le mode hardcore dans un autre topic, n'hésite pas à le supprimer Lucky
)
Description du mode de jeu hardcore ( UNIQUEMENT disponible dans l'édition jeu de l'année
) :
- La visée est en permanence expert
.
- La santé maximale est réduite de moitié ( ça va faire mal
) .
- La santé ré-augmente plus lentement et commence à se remplir, après un délai plus long.
- Le sang-froid ne se remplit pas automatiquement au fil du temps. Il doit être gagnée en tuant des ennemis ou en récupérant certains objets.
- Les chevaux ne réapparaissent pas. Si ils se font tuer, vous devez acheter, voler, monter, ou de l'échec d'un autre cheval d'attelage et ensuite c'est à un poste pour gagner le droit de l'appeler en sifflant ( traduction imparfaite pour ce passage que j'ai pas trop compris désolé ). Notez que les actes de possession de chevaux sont toujours disponibles , mais deux fois plus cher.
- Les articles coûtent plus cher. Les valeurs des objets que l'on vend sont abaissées.
- Les récompenses ainsi que la quantités des pillages sont abaissés (munitions et d'argent).
- Les lettre de grâce sont plus rares.
- Les gains de réputation et d'honneur sont réduits.
- Les mini-jeu des buy-ins ( Quesako ?
) sont moins nombreux, pour montrer la rareté de l'argent.
- L'acte de possession du cheval de guerre doit être achetée pour 10 000 $ (disponible dans n'importe quel magasin général).
- La tenue Deadly Assassin augmente la quantité de sang-froid acquise quant nous tuons, à la place de la durée de régénération plus rapide dans le mode normal.
- Notez que le Hardcore est disponible uniquement dans la campagne normale de Red Dead Redemption . On ne peut pas avoir le mode hardcore dans Undead Nightmare.
Autres conseils :
Comme avec la campagne solo originale, la régénération de santé est plus élevée lorsque l'on est à couvert. Utilisez ceci à votre avantage!
Le défis maître Chasseur de trésor augmente la taille maximale de la pile tous les éléments de 5 à 10. Vous pouvez maintenant effectuer deux fois plus de sang-froid en une fois.
Maître Survivant vous permet de piller un type supplémentaire du point de régénération des yeux morts à partir de plantes, en augmentant le nombre d'articles Dead Eye, vous pouvez porter.
J'ai enfin trouvé une bonne raison pour m'acheter la GOTY
maintenant
.