Franchement je comprend pas pourquoi y'a des mecs qui se moquent des filles qui jouent à des jeux vidéos. Perso j'ai jamais vu un boîtier de jeu avec marquer dessus "interdit aux filles, réservé aux garçons" -_-'
La plupart des héros que l'ont doit incarner sont des mecs (John Marston, Nathan Drake etc...) et alors ? Y'a bien des mecs qui jouent à Lara Croft non ?
Et pis c'est pas parce que une fille est accro aux jeux qu'elle est pas féminine, y'a même des couples qui sont liés grâce aux jeux vidéo! Et contrairement à certains mecs, les filles sont beaucoup plus sérieuse et savent arrêter leur partie à tout moment pour faire le ménage ou rejoindre leur conjoint dans le lit, c'est plutôt les mecs qui veulent pas bouger du canapé, faut pas inversé les rôles! A croire que y'a des mecs qui vont s'évanouirent quand ils vont lirent que je suis une fille qui joue à RDR et au Zombie de BO...
Bref, désolé pour ce splendide pavé mais fallais que ça sorte mdr. Titine ajoute moi stp, ID : X-Assault11-X