CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Multijoueur...

Mr_CoD
Mr_CoD
Niveau 7
26 novembre 2011 à 11:49:36

:salut a tous

Je voudrais bientôt racheter Red Dead Redemption ( avec Undead Nightmare ) et comme la première fois que je l'avais acheter je n'avais rien pour jouer en ligne je voudrais avoir votre avis sur le Multijoueurs ... :)

Est-il bien, pas trop de déconnexion dans une parti, y'a t-il du monde, quelle type de parti y'a t-il...

:merci: de vos réponses :-)

Mr_CoD
Mr_CoD
Niveau 7
26 novembre 2011 à 11:52:13

:up:

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
26 novembre 2011 à 12:16:36

quand t'es dans une team c'est cool

Piwee
Piwee
Niveau 10
26 novembre 2011 à 12:18:25

Le multijoueur m'ennuie, avec un ami c'est cool, le duel avant un combat c'est cool. Mais qu'est-ce que c'est ennuyant après ..

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
26 novembre 2011 à 12:29:06

Arf .. je pense que solo vaut le coup alors.

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
26 novembre 2011 à 12:29:19

J'espère*

revenger95
revenger95
Niveau 6
26 novembre 2011 à 12:37:33

Oui le solo vaut le coup de s'acheter le jeu

Tintin-is-back
Tintin-is-back
Niveau 7
26 novembre 2011 à 13:03:36

Le multi peut être ennuyant mais une fois qu'on sait jouer c'est super bien , maintenant en moyenne en fusillade en bande je fais du 50 et plus pour 5 mort
Juste savoir mettre des headshot , gérer les roulades et Avoir quelques techniques secretes :P

Mr_CoD
Mr_CoD
Niveau 7
26 novembre 2011 à 13:05:41

est-ce qu'il et possible de chasser avec un amis ?

Lelex17
Lelex17
Niveau 4
26 novembre 2011 à 13:07:11

Et je suppose que tu joue pas en visée difficile Tintin

Ozymandias63
Ozymandias63
Niveau 6
26 novembre 2011 à 13:27:27

Je trouve le multijoueur formidable, des fusillades, des captures de sac, des forteresse, du poker, les petits scénarios du mode coop, la possibilité de rencontrer des gens, une grande gamme de personnages, et bien sur son mode exploration bien vivant avec ses territoires a prendre.

Mr_CoD
Mr_CoD
Niveau 7
01 décembre 2011 à 19:29:58

:up:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:32:19

Oui tu peux chasser avec 15 amis si tu veut tu vas soit dans l'une des réserve soit tu vas regarder sur ta carte et tu regarde ou sont approximativement les animaux mais tu auras plus de chance avec les réserves

Bulleteur
Bulleteur
Niveau 7
02 décembre 2011 à 02:18:42

Mais pour les réserves il faut acheter un truc en DLC nan?

Ozymandias63
Ozymandias63
Niveau 6
02 décembre 2011 à 04:28:37

Ben comme tu veu acheter undead et red dad, autant te prendre la GOTY, y a tout dedans

mikael43
mikael43
Niveau 8
02 décembre 2011 à 09:05:26

le mode multi peut être ennuyeux surtout quand tu débutes une session et que tu te retrouve a proximité d'un groupe d'abrutis qui s'acharne a coup de pistolet gp ou mauser et le pire quand tu leur tient un peut tête avec une carabine en effectuant des headshot et que tu te laisse pas tuer facilement même si je meurt pas mal a cause des assaults de tout les côté , le pire c'est qu'il vote pour t'exclure souvent des americains.

ses 2 armes ne devrait pas exister dans le multi .

L'aspect harcelant des joueurs peut en décourager certains , on te laisse pas tranquille pour faire ce que tu veux genre rejoindre un point de la carte.

Le systeme de progression est assait répetetif tu augmente jusqu'au niveau 50 et après tu devient legend 1 et tu recommence comme au début sans tes armes que tu a gagner et les montures que tu obtenu avec les XP tout jusqu'au legent 5 niveau 50 se qui représente le maximum obtenu et faut en vouloir pour obtenir se statut car faire des repaire de bandes un paquet de fois c'est limite indigeste m^me si sa va très vite avec 8 joueurs dans le même buts.

Les partie en mode fusillade , deathmatch ect .... rapporte pas beaucoup d'xp m^me si tu est le meilleur joueur de la partie c'est parfois juste plus amusant que le mode exploration .

Le pire se sont les modeur de sauvegaurdes , je tombe sur un mec un espagnol legend 5 niveau 50 qui apparait ou il veut sur la carte comme il en a envie et te tire de l'interieur de batiments qui sont normalement inacessible et te tire a travers les murs et parfois tu vois sont point se deplacer dans une ville et toi tu es dans une autre plus éloigné , logiquement infaisable avec un sniper au vu de la distance et il arrive a me tuer avec une carabine a bison et il y avait a une époque des joueurs invinsibles maintenant sa c'est vachement calmé sur se type de triche.

Le plus dure c'est de trouvé des joueurs qui ont envie de former en groupe pour faire des objectif interessant.

Parfois tu accepte une invitation d'un groupe ou les joueur organise des death match entre eux et parfois tu tombe sur un ou deux joueur qui pête un plomb dans le groupe genre tu va dans un repair de bands et il tue les autre joueur empêchant d'effectuer la mission; et des moments un groupe complètement dispercé sur la carte.

Le jeux date et des joueurs ont passé a autre chose et les partie intense se font rare , on arrive plus a former un groupe de 8 joueurs et se livrer contre un groupe de 8 joueurs adverse.

c'est un peut devenu du chacun pour sois et parfois tu te retrouve sur une carte ou tu est tout seul et parfois avec 2 ou 3 joueurs présent et la l'ennuie est présente .

c'est mon vécu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 13:37:26

C'est pourri le multi :( je commence avec un perso tout moche et un vieux revolver et je me fais enchainer à la chaine à chaque respawn par un gars avec un pistolet semi automatique alors que je me baladais tranquillement sur mon mulet :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 13:37:55

je me fais buter* à la chaine :(

ellm
ellm
Niveau 9
02 décembre 2011 à 13:51:52

Ca arrive, il y a des boulets partout.
Si tu veux gagner de l'expérience plus tranquillement au départ, choisis une session privée ou "entre amis".
La session "entre amis" à un avantage, tu évolues avec d'autres joueurs réels mais aucun joueur ne peut en tuer un autre. Seuls les PNJ peuvent tuer les joueurs.
Dans cette session, tu as plus de chance de trouver des partenaires pour nettoyer des repaires.

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:51:07

C'est le DLC menteur et tricheur il me semble enfin c'est celui ou il y le mode forterresse