Voilà ce serait sympa que vous racontiez ici vos petites anecdotes sur le jeu, d'une situation délirante à un fail monumentale, allez y. Je commence:
J'avais décider de tester une méthode d'exécution sadique, donc j'ai été capturé un mec au lasso dans le désert et je l'ai balancé sur la voie ferré, près d'Armadillo. Malheuresement après de longues minutes d'attentes, aucun train n'est passé (d'ailleurs si quelqu'un ici connait les voies ferrés les plus fréquentés qu'il me fasse signe. ), déçu je décide donc d'abandonner la pauvre victime aux loups qui venaient d'arriver. Je pars donc dans els grandes plaines désertiques et je commence à suivre un mec pour lui faire subir les pires sévices possibles. Sauf qu'à un moment, je vois le mec s'arrêter net, descendre de son cheval et courir sur le côté du chemin et se mettre à pisser. J'étais en mode "WTF? ". Je descends de mon cheval, je prends le lasso et je le chope avant qu'il ne termine et quand je l'ai attrapé au lasso il a donc dégager d'un coup et le jet de sa pisse est parti en l'air.
Puis je l'ai finis en le trainant quelques temps dans les étendues désertiques.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.