CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archi-déçu

arkady30
arkady30
Niveau 6
20 novembre 2011 à 20:19:14

Ah oui :spoiler: ...desole... c'est un peu tard...

AugusteJuillet
AugusteJuillet
Niveau 8
20 novembre 2011 à 23:51:19

S'il est à Blackwater, je crois que c'est trop tard pour lui faire aimer le jeu...

Moi aussi j'ai zappé le jeu au départ, mais c'était plus parce que j'étais entré dans une phase peu favorable aux JV, d'ailleurs je ne touchais même plus ma Xbox. Puis je me suis acheté une télé géante, et je m'y suis remis.

Et ce jeu a tout de même d'énormes qualités intrinsèques comme des graphismes époustouflants. Les animaux, les visages (pas tous), les décors (!!!), les effets de lumière. Réalisation impeccable. Musique géniale, et représentative de chaque région. Blackwater est ma préférée, énigmatique, un peu de malaise, on sent qu'il va se passer quelque chose finalement dans cette dernière partie du jeu.
Puis de très bonnes idées de gameplay, jouabilité presque parfaite (sauf quand John est excité, genre dans un repère de gang, les déplacement ne sont plus très précis^^).

Au delà de la réalisation, tu as l'histoire, de très bonne facture, qui te fait découvrir les ambiances des western, avec les Etats-Unis de l'époque, où tout se réglait au revolver, le Mexique, et même le Canada si je ne m'abuse? Tall Trees?

Et quand tu ne joues pas l'histoire, tu as tout un tas de petits jeux made in Rockstar comme les "?" ou le lancer de fer à cheval, qui te distraient. Les rencontres aléatoires, parfois un peu lourdes tout de même, sont très réalistes et il n'y a quasiment pas de personnages se répétant, tous sont uniques.

Et je pourrais t'en trouver plein d'autres encore, des qualités... Je l'ai fini à 100% tout à l'heure, et j'hésite à ne pas le lâcher pour finir tous les succès et me lancer sur le multi. Mais sur le multi, pour le peu que je suis allé, y a beaucoup de cons et de mecs qui se sont bien acharnés dessus... Donc moi avec mon petit niveau, je vais bien me faire chier je crois.

arkady30
arkady30
Niveau 6
21 novembre 2011 à 08:07:47

Je suis aussi en train de me faire les 100% (manque plus que la tenue d'US marshall), pour le multi, je suis bien d'accord avec toi, le peu de fois où j'y suis allé c'était pas trés intéressant ... Y'a un Gogol :fou: qui m'a collé au train pendant 2h00 et qu'y arrété pas de me flinguer , même pendant les attaques de repére ... du coup ça m'a bien gonflé .... mais bon peut être que c'était seulement un manque de bol.

bonscott1969
bonscott1969
Niveau 6
05 avril 2016 à 16:20:20

:gni:

Knarf_Ebatsug
Knarf_Ebatsug
Niveau 10
05 avril 2016 à 18:23:49

Le 05 avril 2016 à 16:20:20 bonscott1969 a écrit :
:gni:

Ce Up [[sticker:p/1kkn]]

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
05 avril 2016 à 18:54:19

Y'a encore des malins pour up des topic sérieux ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 11:59:44

j'aurai pu t'insulter mais j'vais privilégier un "chacun ses goûts"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 12:00:19

"2011" ok bonne nuit

AloneSkill
AloneSkill
Niveau 10
07 avril 2016 à 12:31:30
[[sticker:p/1kkv]]
Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
07 avril 2016 à 12:37:47

Hum [[sticker:p/1kki]]

yelosky
yelosky
Niveau 10
17 avril 2016 à 13:49:53

LE MULTI y'a pas de secret !

-[G]amer-
-[G]amer-
Niveau 15
17 avril 2016 à 19:02:40

Rien que le fait de galoper dans un desert aride sur le dos de mon cheval de guerre :bave:

Sinon j'aimais bien chercher les tresors et faire les missions annexes apres la fin du jeu, débloquer les tenues, pour moi ce jeu est tout sauf ennuyant :oui:

byeendor
byeendor
Niveau 10
20 avril 2016 à 02:01:43

J'ai fais la même chose avec un sujet de star wars nounou Hunter qui datait de 2002 !

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
23 avril 2016 à 19:44:04

Le 17 avril 2016 à 19:02:40 -[G]amer- a écrit :
Rien que le fait de galoper dans un desert aride sur le dos de mon cheval de guerre :bave:

Sinon j'aimais bien chercher les tresors et faire les missions annexes apres la fin du jeu, débloquer les tenues, pour moi ce jeu est tout sauf ennuyant :oui:

tu m'étonnes .

P4DRE
P4DRE
Niveau 6
23 avril 2016 à 22:49:39

Le 16 novembre 2011 à 13:51:19 Lezva-22000 a écrit :
Bon voila je me suis pris RDR voila un p'tit moment déja et j'accroche pas du tout...

Le jeu est sympa en lui-meme l'hsitoire intéressante (je viens d'arriver a Blackwater)...

Mais c'est très lassant, ça fait 1 mois que j'y avais pas touché, le fait de galoper sans arret dans des décors vides, de récolter des fleurs (...) je sais pas j'accroche pas... Pourtant je suis un grand fan des GTA !!

Dites moi ce qui vous plait sur ce jeu, ce que vous faites dessus d'intéressant p'tete que je vais finir par l'aimer :o))

Rien que le fait de voir un magnifique soleil couchant mode histoire me fascine après chacun ses goûts

Hazama
Hazama
Niveau 6
24 avril 2016 à 11:49:30

Ce jeu est le néant. Tous les jeux Rockstar modernes de manière générale sont le néant. Heureusement que cette société peut toujours compter sur son public d'abruti kikoolol sans quoi je ne donnerais pas cher de leur peau.

townley_04
townley_04
Niveau 9
24 avril 2016 à 16:09:10

Le 24 avril 2016 à 11:49:30 Hazama a écrit :
Ce jeu est le néant. Tous les jeux Rockstar modernes de manière générale sont le néant. Heureusement que cette société peut toujours compter sur son public d'abruti kikoolol sans quoi je ne donnerais pas cher de leur peau.

Ce jeu est juste l'un des meilleur jeux de la génération précédente et le meilleur pour moi. Tu dis n'importe quoi ma parole :noel:

Message édité le 24 avril 2016 à 16:12:17 par townley_04
Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
24 avril 2016 à 22:58:51

c'est mon jeu préférer avec gta5 :ok:

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
25 avril 2016 à 18:55:09

Chacun son avis, je respecte ça :hap:

Mais je pense au troll.

townley_04
townley_04
Niveau 9
25 avril 2016 à 19:10:06

Le 25 avril 2016 à 18:55:09 ken_kaneki a écrit :

Chacun son avis, je respecte ça :hap:

Mais je pense au troll.

Il peut ne pas aimer RDR, c'est son droit mais dire que ce jeu c'est le néant c'est forcément du troll ou alors c'est qu'il ne sait pas ce que c'est que le néant.

[[sticker:p/1kki]]
La vidéo du moment