Les Marshals n'ont pas la même fonction que les shérifs et non, il n'y a pas "et" les Marshals fédéraux. En fait, il n'y a QUE les Marshall fédéraux, pas deux sortes.
Laissez moi vous expliquer, étant donné que je suis Nord Américain. Les Marshals font partit d'une agence de police fédérale du département de la Justice des États-Unis d'Amérique. L'agence s'appelle le United States Marshals Service (USMS). Cette agence créée le 24 septembre 1789 est l'une des plus anciennes agences fédérales des États-Unis et constitue le bras armé des cours de justice fédérale. Ses missions sont la protection des tribunaux fédéraux, le transport des prisonniers fédéraux, la protection des témoins menacés lors d'une procédure fédérale, la gestion des actifs saisis provenant d'activités illégales et la recherche et l'arrestation des fugitifs fédéraux.
Selon ce que je sais de mon cours d'histoire (et de Wikipedia), en 2003, les marshals ont arrêté environ 34 000 fugitifs fédéraux et aidé à la capture d'environ 27 000 fugitifs poursuivis par les autorités locales.
L'United States Marshals Service possède une unité d'intervention appelée Special Operation Group. Un des Marshal les plus célèbre se trouve Wyatt Earp (j'ai le film, c'est excellent avec Kevin Costner ou encore Tombstone, encore mieux)
J'espère vous avoir éclairé.