-The Red Eagles-
Il est impératif de lire ce qui suit pour tout le monde.
et bienvenue chez les Red Eagles.
Présentations
Aujourd'hui, 16/10/11, la team -The Red Eagles- fait son apparition, avec aux commandes: Benny et Anto.
Objectif Principale
«Peace and Law»
Cette phrase vous paraît anodine mais elle veut dire beaucoup de chose. Vous l'aurez sans doute compris, les Red Eagles font partis des hommes de la loi. L'objectif est de rendre la paix dans les parties multijoueur de RDR, particulièrement l'exploration difficile.
Membres
L'intégration de nouveau membre se passe sur ce topic (en détail plus bas).
_Joueurs débutants ? vous êtes le bienvenue, nous pouvons vous apprendre le fonctionnement du multijoueur, quelque technique particulière pour attaquer, défendre et survivre. Nous vous aiderons aussi à XP.
_Joueurs normaux ? bienvenue et merci de nous rejoindre, nous aidons pour les armes en or.
_Joueurs expérimentés ? c'est avec grande joie que je vous souhaite la bienvenue.
(à voir - condition de recrutement)
RP
La team a en réserve quelques dizaine de mini-jeux divertissant, amusant... La plus part seront jouer en partie privée et en exploration. (ex: Border and Killer). Ça nous servira d'entraînement.
Tournois
Les Red Eagles participeront a quelques différent tournois, inter-membre ou inter-team, ça dépendra du mode de jeu. Vous pourrez faire vos demande d'affrontement par MP.
QG
Notre Quartier Général est Blackwater, puisque la loi est présente a chaque coin de rue, se qui présente un avantage.
West Elizabeth est tout à nous (sauf Cochinay)
Réunion Hebdomadaire
Chaque semaine aura lieu une réunion des grands gradés sur Skype (par écrit et/ou vocalement)(le dimanche soir, si possible), ainsi que sur le jeu en partie privée.
Jour de jeu
Nous jouerons le Samedi soir de ~21h a minuit, soit en public ou en privée. Tout dépend de l'emploi du temps.
Condition du Recrutement
Formulaire d'inscription
Le formulaire ci-dessous vous permet de poster vos candidature au sain du -RE-, il est impératif de le remplir.
Prénom:
ID en ligne:
Freq. De connexion:
Motivation:
Pack:
Niveau:
Quel est votre comportement en multijoueur ?:
Avez-vous un micro (non obligatoire mais vivement conseiller):
Êtes-vous clairement du côté de la loi ?:
Ajoutez-moi sur Skype (même pseudo que mon ID.
Choisissez votre poste (voir Information Supplémentaire)
La mienne est la suivante:
ID en ligne: benny35330
Freq. De connexion: Samedi soir, Dimanche
Motivation: -
Pack: tous
Niveau: Lég.5 Niv.50
Quel est votre comportement en multijoueur ?: Exemplaire, défense et entraide.
Avez-vous un micro (non obligatoire mais vivement conseiller): oui
Êtes-vous clairement du côté de la loi ?: A fond
Mon poste: éclaireur et mercenaire.
Règle à suivre
Le respect des membres est de rigueur, limiter le langage SMS, les insultes sont bien évidemment puni sanctionné par un conseil des hauts gradés.
Information Supplément
Grade et Poste
_Grade:
Capitaine: Benny35330
Capitaine adjoint: Anto-26100
Lieutenant: -
Colonel: -
Caporal: -
Sergent: -
Soldat 3e classe: -
Soldat 2e classe: -
Soldat 1e classe: -
_Poste:
Attaquant (attaque les objectifs ennemis)
Mercenaire (accompli certaine mission).
Défenseur (défend les objectifs alliés)
Conducteur (conduit les charrettes et diligence vers un endroit précis)
Éclaireur (repère les ennemis et communique leur position au joueur sur le front, son arme principale est le sniper)
_Forum: un forum officiel est en cour de création, patientez quelque jour.
Voila, si vous avez tout lu je vous en remercie, maintenant je vous laisses.
A vos poste.