Salut à tous !
Le voici, le voilà ! Mon 10.000e post sur JVC, dans ca cas, dédi oblige.
Je fais cette dédicace sur ce forum car il s'agit du forum que je fréquente le plus, et cela depuis Avril 2010.
Ensuite je tiens à dire que je risque surement d'oublier quelques personnes, dans ce cas merci de me le dire.
Donc c'est parti !
- LuckyLucas69 
- ToXiC_FM7 
- guillaummm 
- Captain_Cassos 
- Razor et ses nombreux pseudos, même si je te croise plus sur les fofo... 
- Randocan, ca fait quelques temps que je te vois plus. 
- RedDevil-35
- Theeo14 
- P-51Mustang. 
- blondin24480
Je tiens à dire que je n'est pas classé dans l'ordre hein.
Il y a surtout 3 personnes ici, les 3 premiers de la liste (ceux avec le smiley coeur à côté
) que je voudrais faire uné dédicace argumenté (ça se dit ça ?)
LuckyLucas69, le Lyonnais (au passage, on est devant vous, rage ?
)
Une personne trés sympa, avec qui j'ai toujours eu de bonnes discussions, et quelqu'un qui n'a pas pris la grosse tête depuis qu'il est modo, t'es toujours resté toi-même.
ToXiC_FM7, 14 ans mais mature le bonhomme et c'est bien, t'a toujours accueilli les nouveaux, comme nous on t'a accueilli, toujours sympa et déconneur, aidant la modération, bref, tu es une des grandes personnes de ce forum.
Et enfin guillaummm, T'étais là avec moi dés le début, on s'entendait super bien (et on s'entend toujours bien
), toi aussi t'a fais ton bout de chemin ici, toi aussi t'es une personne clé de ce forum, t'es quelqu'un pour qui j'ai une grande amitié, mais si ce n'est qu'à travers un écran, je pense que tu es toi-même et c'est ça qui est bien.
Voili voilou, donc si j'ai oublié quelqu'un, merci de le dire !