CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GOTY mode hardcore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 16:56:46

Bonjour à tous

Il me semblait qu'il y a avait un mode Hardcore avec la GOTY...
quand je lance le jeu on me propose juste nouvelle partie en mode normal ou difficile...

Ne me dite pas que le mode Hardcore est un mode NewGame + !!!!

merci pour vos réponses.

SusuLaFamille
SusuLaFamille
Niveau 10
15 octobre 2011 à 17:00:32

"il me semblait"
"semblait"

:ok:

Cole-MacGrath
Cole-MacGrath
Niveau 5
15 octobre 2011 à 17:01:42

Oui, tu dois choisir le mode difficile et obligé de recommencé une partie, logiquement sinon où serais l’intérêt ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 17:10:56

Bin du fait que c'est une fonctionnalité propre à la version GOTY je pensais qu'on pouvait y avoir accès directement.

Je trouve ça un peu idiot (mais ça n'engage que moi)...
En tout cas merci de ta réponse.

Cole-MacGrath
Cole-MacGrath
Niveau 5
15 octobre 2011 à 17:17:20

Bah en même temps tu redécouvres le jeu et c'est plus jouissif.
Tu prends 3-4 balles, tu meurs.
Ton cheval meurs, il ne reviens plus et tu dois en capturer/voler un autre.
etc, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 14:20:41

Bon alors en fait après un peu plus de recherches j'ai découvert que l'édition normale de RDR ne comportait pas de niveau de difficulté. Celle-ci était déterminée dès le départ.

Donc par déduction, je pense que le mode "Difficile" que l'on peut choisir à chaque chargement de sauvegard doit correspondre à ce fameux mode de jeu Hardcore (car on meurt bien au bout de 3 balles dans ce mode).

Oh joie... merci Rockstar !!!

FilImore
FilImore
Niveau 10
16 octobre 2011 à 14:34:21

J'hésite à me prendre cette version :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 14:42:12

La GOTY vaut vraiment le coup... tous les DLC + l'add on U.N, le tout sur format DVD ou Blueray (pas de code pour télécharger le contenu supplémentaire)...
vraiment pas déçu par cette édition !

Herbert-Moon
Herbert-Moon
Niveau 8
16 octobre 2011 à 14:49:24

Quelqu'un peut me dire qu’es-ce qui change dans le mode Hardcore mis à part qu'on crève en 3 balles et que quand le cheval meurt il ne revient plus ?

Les balles sont t'elles plus rares ?

Parce que j'hésite à racheter le GOTY juste pour que ce soit un peu plus dur :bave: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 16:05:08

Voilà la liste...
http://support.rockstargames.com/entries/20515988-information-about-hardcore-mode-in-red-dead-redemption?name=Paulo-RT&email=pr2t@hotmail.com&external_id=15873675&organization=&timestamp=1318435194&hash=b7f74475269b1ecb6dd14f666406fdb9

J'ai pu vérifier le fait que la santé soit réduit, la visée réglée automatiquement sur expert, la santé qui met 30 plombes à se regénérer, le Dead-eye qui se rempli uniquement en tuant les énemies (et il retombe à 0 quand on meurt), et les objets me semblait bien chers en mag...

Herbert-Moon
Herbert-Moon
Niveau 8
20 octobre 2011 à 06:31:09

:bave: C'est cool pour les objets chers, la visée. Par contre j'aime pas trop pour la santé, si l'écran est rouge pendant 3 heures ça va me gaver :( .

D'autres paramètres ayant changé ? Par exemple ennemis allant plus vite à cheval ? Parce que ça me gave de prendre un cheval malade pour être à peu près a égalité :hum: .

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:23:41

Quelle est cette histoire de mode Hardcore s'il vous plaît ? :hap:

Herbert-Moon
Herbert-Moon
Niveau 8
21 octobre 2011 à 22:46:52

Bah en fait, apparement dans la version GOTY du jeu, tu as le choix entre le mode solo normal, et le mode Hardcore, qui est évidemment + difficile.

Mais j'aimerai qu'on m'en dise + sur ce mode justement :bave: .

os-next
os-next
Niveau 6
22 décembre 2011 à 17:49:41

j'ai vu un ennemi faire une roulade en difficile

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:59:58

Quelqu'un pour plus d'infos sur ce mode :bave: ? ~ :hap: ~

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:10:22

J'ai trouvé ce que c'est précisément pour les intéressés :p) :
Le mode Hardcore augmente à la fois la difficulté et le réalisme de l'expérience Red Dead Redemption Single Player. Ce mode est exclusif à la Game of the Year Édition de Red Dead Redemption pour Xbox 360 et Playstation 3. Voici une liste des changements notables:

Visée en permanence mise à l'expert.
La santé maximale est réduite de moitié.
La santé se régénère plus lentement et commence le remplissage, après un délai plus long.
Le Dead Eyes ne remplit pas automatiquement au fil du temps. Il doit être gagnée en tuant des ennemis ou des objets.
Les chevaux ne se régénèrent pas. Si tué, vous devez acheter, voler, monter, ou de l'échec d'un autre cheval d'attelage et ensuite c'est à un poste pour gagner le droit de l'appeler en sifflant. Notez que les actes de chevaux sont encore disponibles et illimité, mais deux fois plus cher.
Acheter les articles coûtent plus cher. Les valeurs pour Vendre sont abaissées.
Récompenses / gouttes / quantités pillages sont abaissés (munitions et d'argent).
Les lettre de grâce sont plus rares.
Les gains de réputation et d'honneur sont réduits.
Mini-jeu des buy-ins sont abaissées pour correspondre à la rareté de l'argent.
L'acte de possession du cheval de guerre doit être achetée pour 10 000 $ (disponible dans n'importe quel magasin général).
La tenue Deadly Assassin augmente la quantité de Deadeye acquise tue, plutôt que sur la durée de régénération.
Notez que le Hardcore est disponible uniquement dans la campagne normale de Red Dead Redemption . On ne peut pas avoir le mode hardcore dans Undead Nightmare.

Autres conseils

Comme avec la campagne solo originale unique, la régénération de santé de la couverture est plus élevée que sur la couverture. Utilisez ceci à votre avantage!
Maître Chasseur de trésor augmente la taille maximale de la pile tous les éléments de 5 à 10. Vous pouvez maintenant effectuer deux fois plus nombreux éléments des yeux morts à la fois.
Maître Survivant vous permet de piller un type supplémentaire du point de régénération des yeux morts à partir de plantes, en augmentant le nombre d'articles Dead Eye, vous pouvez porter.

J'ai enfin trouvé une bonne raison pour m'acheter la GOTY :bave: maintenant :ok: .
Et désolé pour la traduction un peu limite :noel:

La vidéo du moment