Bonjour, vu qu'il me restait 2 petits euros sur mon compte PSS je me suis dit que je me prendrais bien les DLC pour la tenue assassin et les armes en or que je zieutait depuis longtemps ... et ca m'a donc donné l'occasion de rejoué à l' Ô combien merveilleux Red Dead Redemption, une fois la tenue d'assassin obtenue, qui est au passage très classe, je me suis rendu compte que quelque chose clochait ... j'ai une tenue avec un bandeau de pirate des bottes en cuire (hé hé) et surtout elle entièrement noire... cependant les gens me saluaient et tout et tout alors je me suis dit que j'allai devenir méchant ce que je fit ... une fois devenue la pire crapule de l'ouest plus personne ne me disait bonjour ... tant mieux d'ailleurs et là quand je veux dire bonjour à quelqu'un ... jack se mit à l'insulter encore un super détail de la part de Rockstar le mieux c'est quand il parle au péripatéticiennes franchement je croyais avoir fait le tour du jeu depuis le temps mais plus j'y joue plus je me rends compte que ce jeu restera longtemps dans les mémoires
spacemonkey-44
Niveau 7
17 septembre 2011 à 22:09:43
bon bah nan personne n'a vu alors
Silent_HilI
Niveau 6
17 septembre 2011 à 22:31:48
12 smileys c'est juste abusé...
spacemonkey-44
Niveau 7
17 septembre 2011 à 22:33:13
merci c'est pour rendre les posts plus vivants ^^
Strongh1
Niveau 10
18 septembre 2011 à 14:12:24
Et ça mrache ! Marrante l'anecdote sinon
Strongh1
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:35:03
D'ailleurs il vient de m'arriver la même chose avec John qui a dit à un gars : " Ecoute... Je crois que c'est ta mère qui te dit de rentrer à la maison " Provocateur le petit
-Kalash4-
Niveau 10
20 septembre 2011 à 02:11:57
Bon déjà je trouve que le topic est super bien écrit et que les smileys embellissent le tout Ceci dit en réponse à Silent Hill, je retourne au sujet de base du topic En effet, comme tu l'as dit spacemonkey, la multitude de petits détails repartis partout dans le jeu font qu'on ne cesse de s'émerveiller pour ce chef d'œuvre On trouve toujours quelque chose de nouveau à faire, ce qui fait que beaucoup de joueurs aiment bien rejouer à Red Dead après une période de " non-jeu " Pour ma part je joue à Red Dead depuis maintenant 1 an et demi ( Bien sûr j'ai alterné avec plusieurs jeux entre-temps ), et c'est bien le seul auquel je joue depuis si longtemps ! Ce qui m'a permit de ne pas me lasser, c'est le mode multijoueur, qui est tout simplement dantesque Et c'est rare qu'un jeu soit si bon en solo et en multi ! En passant je te conseille vivement de te lancer dans l'expérience multi de RDR si tu as de bons potes sur le PSN D'ailleurs c'est dans ce multi que j'ai rencontré quelques gens extraordinaires comme Romain ( Romain c'est Strongh1 ) On a passé tellement de moments exteaodinaires, que cela soit en mode exploration ou dans les modes compétitifs En passant gros coucou à toi Romain, heureux de te vois sur JVC Fin du pavé ^^
Ps: j'ai bien du courage d'écrire un si long pavé à partir de mon iPhone
Profiteur
Niveau 10
20 septembre 2011 à 06:32:52
Alerte au smiley abusif
rafydou
Niveau 5
20 septembre 2011 à 16:55:01
Bizarre moi il cntinu d faire un mouvement de salutation avec son chapeau Kalash4: toi aussi tu post ici avec ton iphone? Moi oui
spacemonkey-44
Niveau 7
23 septembre 2011 à 11:50:44
c'est peut être qu'il faut être complètement méchant ... oui j'aimerai me lancer dans le multi seulement j'ai déjà 2 teams alors il faudrait que je joue juste avec des potes ... pas être dans une team 2 c'est déjà super dur à gérer ... en plus de ca il y a le lycée et les amis IRL
Strongh1
Niveau 10
24 septembre 2011 à 09:17:51
Merci Florent C'est vrai c'était vraiment de très bons moments ! C'est aussi pour ça que j'adore ce jeu, il est une communauté à lui tout seul ! J'espère qu'on pourra s'en refaire, je te renvoie le coucou Bon jeu à tous.
Le_Geek_Banni
Niveau 5
02 octobre 2011 à 18:02:32
De rien Mon vrai prénom c'est mon florent et mon frère c'est romain, c'est un signe, il faut qu'on joue ensemble !