[img]http://www.community-team.com/~elixor/PDC/RDR
/images.php[/img]
Salut tout le monde ces avec plaisirs que je vous informe d’une rencontre multi-joueurs sur " Red Dead Redemption " Sur PS3 le Samedi ( 24/09/2011 ) de 21H a 23H ( l’heurs peux être modifier ) au menu :
- Parti en Bande
- Parti libre ( Normal , Expert )
- Mode exploration
Je vous recommande de téléchargé le pack multi joueurs GRATUI sur le PlayStation store : Mythes et Insoumis pour une rencontre Optimale sur les différant map Pour s’inscrire suivre ce lien: http://onjouecesoir.free.fr/viewtopic.php?f=28&t=51 ;)
Ps : il et conseille mes pas obligatoire d’avoir un micro ;)