"VectoRerso
Posté le 28 août 2011 à 11:59:39
Je pense que c'est parce que Red Dead Redemption est un jeu tellement riche en ressources qu'il ne pourrait tourner correctement que sur les PC ultra puissant, ce qui veut dire trop peu de revenus pour la firme puisque pas tout le monde n'est doté d'un PC dédié au gaming... et encore... Avec tout le contenu du jeu je ne sais même pas si aucun des ordinateurs de notre décennie pourrait le faire tourner. "
Heu ouais abuse pas non plus
En quoi une console avec une technologie d'il y a 6 ans peut rivaliser avec un PC actuel?
Et pas besoin d'avoir un PC qui coûte la peau du c*l pour pouvoir jouer! C'est une idée reçue que beaucoup de gens ont. Même si vous ne pouvez pas faire tourner le jeu avec les graphismes à fond, cela restera toujours plus beau que sur console dans les 90% des cas.
Le problème réside dans l'optimisation des version PC pour les jeux multi-plateformes. Je pense notamment à GTA IV, dont l'optimisation était désastreuse et qu'il a fallut attendre plusieurs patch pour arranger les choses.
De nos jour les éditeurs dénigrent à tel point les version PC qu'ils ne prennent même plus le temps de faire des versions terminées correctement. Il est là le problème!
Alors SVP arrêtez de dire que les consoles sont plus puissantes car ça me fait mal aux oreilles (ou aux yeux) 
Même mon portable explose ma PS3 et ma XBOX niveau performances...