Bon je viens de lire un peu le topic
Je n'est parler a personne depuis que je demande une team, ni les X20, et encore JointFlo même pas 1mn.
L'histoire du bug avec les X20 est bien évidement fausse. Merci aux gros mythomanes de partir.
Je voudrais aussi m'excuser aux X20, je croyais vraiment ceux que me disais les Redemption Team donc désolé si vous m'en voulé de dire que vous n'êtes pas sérieux et tout
,
la on peut dire que j'ai été un gamin et sa ne m'étonnera pas que vous dîtes de même
, on peut dire que je me suis fais un tentiné manipulé
Ensuite, je suis en train de regarder la vidéo, c'est un 1vs1 ou alors "moi je me cache et toi tu me cherche" ? Car la seul que je vois c'est un type qui se cache et 1 ou 2 autres qui le poursuis. C'est même pas un 1vs1, c'est une partie de cache-cache de cour de récré
, les seuls moments où il tue c'est quand on s'approche de lui.
On peut dire que l'ouest sauvage ne pardonne pas et seuls les pieds-tendres débutant se font avoir
, seuls ceux ayant déjà reçu des coups-bas comprenne et seuls les plus forts qui n'ont rien vu rien n'entendu critique le sort des plus malchanceux.. bon je vais arété d'être philosophe