CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Des Mystères

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 123»
Page suivanteFin
Xtr3mE_L3dgEnd Xtr3mE_L3dgEnd
MP
Niveau 4
17 août 2011 à 15:05:04

PK vous avez locker l'autre forum sur les mystère de rdr

benny35330 benny35330
MP
Niveau 7
17 août 2011 à 15:08:49

Vas poser ta question dans l'agence fédérale.

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 15:15:45

        salikiller :d) Nop', le Chupacabra apparait dans le Pack UN, je ne pense pas qu'il faille chercher aussi loin. :non:

        Xtr3mE_L3dGeNd :d) Pour en refaire un mieux organisé, modéré et actif, c'est écrit en dernier post' sur l'ancien topic donc maintenant c'est ici mais on arrête avec les post's HS STP. :-)))

salkiller salkiller
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 15:20:54

mais avec rockstar on peut s'attendre a tout

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 15:25:05

            salkiller :d) Ouaip's mais comme tu le dis, tu n'as pas le jeu, donc tu ne vois pas les choses comme nous et personnellement je pense que c'est une fausse piste, tu ne peux pas comprendre. :non:

salkiller salkiller
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 15:30:44

alors desolé si je me rompe mais je connais le jeu comme le bout de mes doightsmais bon si je ttrouve quelque chose dans les videos je vous le dit

matriochka2 matriochka2
MP
Niveau 6
17 août 2011 à 17:16:12

bonjour tous le monde je suis nouveau sur jv et javais red dead redemption mais je ne l'ai plus snif dsl si je me trompe mais svp jai pas envi qe sa reparte comme lancien fofo alors vous disputer pas je serrer conten de vous aider :ok:

matriochka2 matriochka2
MP
Niveau 6
17 août 2011 à 17:21:31

dsl du double poste mais javai oublier de dire sa : jai vu un gars sur un fofo me souvien plus leqel qi diser ke sur le bato kan on tire sur la cloche on atender un hurlement.
vous en penser koi?? ki pour essaier je voudrer bien mais jai plus red dead et en plus jai la phobie des fantome :snif2: :mort: et ossi a tumbleweed la personne qi joue du piano paraitrer til qenfete se nai pas le piano qi joue mais juste une music qil ia des fois moi je ne sais pas koi en penser et vous o fete vous motoriser a faire les enqete je serrer pas tous le temp la mais je serrer petetre utile alors svp accepter moi et reponder vite ! :-)

rayane31 rayane31
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 17:26:46

Pour le mulet de l'homme qui nous connait: Dans un BD(Au centre du nowhere) un moment, un homme crie sur un mulet et dit: "Créature du diable!démon!"(un truc du style :hap:

Ce n'est qu'un truc léger :oui:

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 17:40:48

          rayane :d) Ouai, je pense que le truc de l'âne est à approfondir, c'est la seule piste qu'on à pour le moment sur l'HQNC et la phrase de Tumbleweed. :fier:

          matriochka2 :d) Oulah... :doute: Toi, essaie de faire un GROS effort sur l'orthographe, parce que la c'est illisible et on ne comprend rien à ce que tu dis. :non:

:d) Ensuite pour ceux qui n'ont pas le jeu, on va pas exagérer hein, vous n'arriverez à rien si vous ne vous baser que sur des vidéos ou des mythes, donc soit vous discuter des pistes vérifiées que les autres personnes (qui ont le jeu) ont apportée, soit vous ne dites rien, mais ne venez pas créer des Fakes sur des trucs que vous avez entendu SVP. :(

matriochka2 matriochka2
MP
Niveau 6
17 août 2011 à 17:47:29

ok j'aisairer d'écrire mieux ( mais c'est pas gagner) c ok mais vous ete dacord pour que je participe ??? et aussi moi c tesauro azul que je trouve bizare ! car dans un trophé je ne me rapelle plus leqel mais sa parler de tumbleweed et tesero azul sa disait que seter hanter je ne me rapelle plus se qe sa diser vraiment mais aller voir svp :-d

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
17 août 2011 à 18:00:26

•La balafre sur le visage de John Marston rappelle étrangement celle de Joseph Wales .
•Sur le comptoir du Saloon d'Armadillo, il y à un tableau qui ressemble à celui de Gun, Mais la femme est de dos dans RdR.
•L'intro d'RdR ressemble fortement à celle de GTA IV.
•Présence d'Harlow Rouge, personnage de Red Dead Révolver.

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 18:00:49

          matriochka2 :d) Ouai mais on est sur autre chose la :ok: + Passe par un corecteur orthographique alors, sinon ça va pas le faire. :peur:

matriochka2 matriochka2
MP
Niveau 6
17 août 2011 à 18:05:11

ok :oui: ta raison

CookieMania CookieMania
MP
Niveau 6
17 août 2011 à 19:01:42

Pour le fait que des soldats mexicain reviens quand on est avec Jack ces normal car il a réellement eu une révolution acet époque.Les rebelles on reussi a prendre le nord du mexique mais pas la capital il ont perdu.Donc ces pour ça qu il a des soldats mexicain quand on est avec jack car moi j en vois pas un seul quand je suis avec john ils sont remplacé par des rebelle dans le ville et dans el matedoro pas d autorité et a el presido ces des rebelles en esperent etre clair(je suis disfasique :-( )

matriochka2 matriochka2
MP
Niveau 6
17 août 2011 à 19:14:07

euh je ne coprend pas trop moi c'est linverse avec jack le fils de john j'ai des rebelle et avec john j'ai les soldats

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 20:04:16

         :d) Avec Jack, Reyes est au pouvoir, mais ça ne va pas mieux qu'avant, Reyes est comme l'ancien Président. Et les Rebelles sont toujours la pour le faire tomber. :-)))
On peux lire ça dans une journal si je me souvient bien. :fier:

matriochka2 matriochka2
MP
Niveau 6
17 août 2011 à 20:05:24

oui

matriochka2 matriochka2
MP
Niveau 6
17 août 2011 à 20:08:27

au fete tout en mort qui est harlow rouge tu pourai etre plus precis stp ne me dis quand meme pas que c'est le fantome de red si??!!!

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 20:09:47

         matriochka2 :d) C'est Red Harlow, arrête de dire des bêtises STP. :honte:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment