C'est ce que ça donne. Désolé si j'ai enlevé des bouts, mais soit s'était complètement incompréhensible, soit ça n'avait aucun sens, soit ça se contredisait, soit ça parlait de U.N, ou encore, ça contrevenait aux règles du topic ou à mes instructions. J'ai quand même prit la peine d'ajouter des [...] dans ton rapport, car tu seras cité pour cela.
- Un clin d’œil à Moses, l'ex-ami de Seth : http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Moses_Browning
-Une hypothèse sur Tumbleweed : John Cadwell Calhoun est le premier Vice-Président des États-Unis d'Amérique après leur indépendance. Il aurait possiblement été le résident du manoir de Tumbleweed, puisque selon le défi "Chasseur de trésors, on peut trouver dans la ville fantôme un lingot d'or au nom de Calhoun.
- Clin d'oeil à Grand Theft Auto Vice City Stories, plus précisément du personnage Bryan Forbes. Un certain Harlan Forbes peut être aperçu sur une affiche Wanted. Ce pourrait être un ancêtre.
- l'église de Tumbleweed ainsi que le bureau du shérif de la même ville n'apparaissent pas sur la carte .
- Rapport d' une exploration de Tumbleweed (byakuya93600) : Le chien, les grincements, les chauves-souris, on a entendu une voix et si vous regardez bien sous les escaliers, il y a une pièce fermée; peut-être une pièce secrète. Autre chose : Dehors la nuit, les trois fenêtres centrales du haut : la grosse est allumée, celle de droite aussi, celle de gauche non et une petite fenêtre en bas allumée. [...] L'église n'est pas affichée sur la carte, église fantôme? Un petit détail : [...] [L]'inscription et la ville ont été abandonnées, pourtant, certaines personnes mortes peu de temps avant sont enterrées là-bas [...].
- Hypothèse sur l'Homme qui nous connaît (byakuya93600) : J'ai repense a l'Homme qui nous connaît et, selon moi, c'est l'Ange de la Mort [...] car :
• Il fait ses comptes en calculant le nombre de personnes à qui il doit ôter la vie et qui doit tuer la victime.
• Il dit a John que la bande de Dutch a tué une fille à l'époque. Puisqu'il est l'Ange de la Mort, il peut le savoir.
• Il ne peut pas être Dieu car il n'y a pas plus important que Dieu.
• Il ne peut pas être le Diable car il offre a John la possibilité de faire de bonnes actions.