CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Mystères

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
30 août 2012 à 13:55:31

Bon, je dois quitter, j'ai cours dans 10 minutes...

MrPopkins
MrPopkins
Niveau 51
30 août 2012 à 13:57:32

oui, surement. Et donc, est-ce que on doit appronfondir le sujet ?
( etDésolé pour l'orthographe, j'ai 10 de moyenne en dictée.)

O2H
O2H
Niveau 20
30 août 2012 à 15:22:24

MrPopkins
Posté le 29 août 2012 à 14:08:30
Voilà, j'ai découvert des choses importante !
Tout d'abord apres plusieurs recherches j'ai trouvé ça :
Allez sur le lien puis dans la parti Amerique
http://fr.wikipedia.org/wiki/1882
Etrange,ensuite sur la tombe de Elenora Riddick on peut lire le message un peu caché par les herbes : "Vivre dans le coeur des autre ce n'est pas vraiment mourir".
MAis POURQUOI ce message est marque en français dans un jeu dont meme les dialoque ne sont pas traduits ?!!
Bref j'ai l'impression que sa colle bien, mais je pense que le mystere n'a pas encore finit d'etre elucider..

Heu..:hum les dialogues sont traduit

O2H
O2H
Niveau 20
30 août 2012 à 15:23:07
  • :hum:
byakuya93600
byakuya93600
Niveau 8
30 août 2012 à 15:38:50

mr popkins pour moi on devrait terminer le sujet tumbleweed en regroupant tout ce qu on sait et faire la difference entre bug et effet paranormal sans oublier la piste que d apres moi tumbleweed et u.n ont un rapport

MrPopkins
MrPopkins
Niveau 51
30 août 2012 à 16:02:11

oui c'est une bonne idée, concretement on a quoi comme mystere là ?
On en a deja quelque un semi-resolu.

O2H--> ils sont sous titrés mais pas traduits.

MrPopkins
MrPopkins
Niveau 51
30 août 2012 à 16:09:22

Déjà je vais remettre une parti du texte bilan des mystère de Guillaummm (si ça le dérange pas), et ensemble on va faire le point sur ce qui a été résolu ou avancé ou pas du tout. Mais d'abord, est-ce que tu peux expliqer pourquoi tu penses que U.N et Tubleweed ont un liens ?

byakuya93600
byakuya93600
Niveau 8
30 août 2012 à 16:21:54

ok mr popkins reprend les textes de guillaume et on fait un point et le rapport avec u.n c est l oeil de verre que seth trouve dans rdr et qui dans u.n lui permet de controler les zombies moi je suis en train de relire les pages de ce topic j en suis a la 15 toi recopie les textes et je viens t aider !

MrPopkins
MrPopkins
Niveau 51
30 août 2012 à 16:34:09

- Une inscription est gravée sur l'autel de l'église qui signifie en français : "Le Démon est dans la Bête".

- Dans l'église, si on se met sous le lustre et qu'on regarde le trou qui se trouve en haut à droite, une flèche fera sont apparition, pointant dans la direction de Tesoro Azul.

- Une orbe bleue apparaîtrait la nuit au premier étage dans la première pièce à droite, mais elle s'avère être un bug peu commun.

- En sortant de l'église, deux de nos anciens chevaux apparaissent. Dépecez-les, rentrez et resortez de l'église et deux autres de nos anciens chevaux apparaissent eux aussi et ainsi de suite. (Évènement possiblement aléatoire)

- Une tombe se situant dans le cimetière porte le nom d'Harrison Cherry. Harrison pour George Harrison (le guitariste des Beatles) et Cherry pour la marque de la guitare avec laquelle il a composé des musiques de Western.

- Une tombe qui porte le nom d'Elenora Riddick s'ouvre en lançant une bouteille incendiaire dessus.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=n3AayEuYt0c

- Vidéo regroupant tous les mystères «concrets», de Tumbleweed. Le vidéo est de mauvaise qualité, mais reste bien quand même.
Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xdnjrc_rdr-une-nuit-d-orage-a-tumbleweed_videogames

MrPopkins
MrPopkins
Niveau 51
30 août 2012 à 16:41:36

Pour le premier, je pense pour ma part je pense que cela se rapporte au cheval noir que tu débloques quand tu a un honneur très bas, car on faisant que des mauvaises actions, la bête apparait.

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
30 août 2012 à 16:42:03

Ah oui! Je tiens à préciser. Les mystères de Undead Nightmare ne sont pas comptabilisé ici, étant donné que rien ne peut être réel dans ce DLC.

Par contre, si vous pouvez faire des liens entre Red Dead Redemption et Undead Nightmare ou si vous trouvez des clins d'oeils, libre à vous de les partager.

Pour les textes, il n'y a aucun problème, tant que vous ne dîtes pas que vous les avez écrits... car ce serait faux :ok: .

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
30 août 2012 à 16:43:06

De plus, toutes les inscriptions SANS EXCEPTIONS dans le jeu sont des codes de triche...

Si vous pouvez faire des liens, encore là, ce pourrait apporter un plus à ces découvertes.

byakuya93600
byakuya93600
Niveau 8
30 août 2012 à 16:44:07

bon pour l inscription il y a plusieurs option
-on sait que seth a un oeil de verre qui permet de controler les zombies dans u.n donc le diable pourrait etre la chose qui controle les zombies et la bete les zombies et ce serait pourquoi seth enleverai le masque pour controler les zombies et en faire son armer
- la bete serait le chien etrange qui aboit tres fort mais qui est tout maigre et si on le tue john dirait une phrase du genre ' mais c est quoi cet chose '

byakuya93600
byakuya93600
Niveau 8
30 août 2012 à 16:46:44

desole guillaumm mais j avais une hypothese sur u.n pourrais je l explique?

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
30 août 2012 à 16:47:28

Je te lis :hap: ...

MrPopkins
MrPopkins
Niveau 51
30 août 2012 à 16:49:23

Merci, mais j'ai fait une petite découverte a propos des textes, et finalement je pense qu'il ne faut pas comdamner l'importance de la grotte de Tesoro Azul.
Car comme vous le dites vous meme, "Dans l'église, si on se met sous le lustre et qu'on regarde le trou qui se trouve en haut à droite, une flèche fera sont apparition, pointant dans la direction de Tesoro Azul Dans l'église, si on se met sous le lustre et qu'on regarde le trou qui se trouve en haut à droite, une flèche fera sont apparition, pointant dans la direction de Tesoro Azul", or sur l'autel il est écrit: que le diable est dans la bete, et dans la grotte, de Tesoro Azule, il est écrit : le chemin du diable nous te remercions, donc peut-etre que a un certain moment dans cette grotte, un animal quelconque on imaginaire fera son apparition, et qu'il faudra le dépecer.
C'est ma deuxieme hypothese de la signification du code de l'autel dans l'eglise.

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
30 août 2012 à 16:52:09

MrPopkins : Théoriquement, on pourrait donc envisager le fait que la grotte EST la bête en soit... que les chemins, les voies, les routes sont des "intestins" ou son intérieur et qu'il pourrait possiblement avoir quelque chose de particulier à l'intérieur...

Ça commence à ressembler à quelque chose de bien :ok: ... Continue...

byakuya93600
byakuya93600
Niveau 8
30 août 2012 à 16:53:56

guillaumm j ai pas compris ton dernier post et mr popkins elle est ou cette grotte a tesoro?

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
30 août 2012 à 16:54:53

byakuya93600 Voir le profil de byakuya93600
Posté le 30 août 2012 à 10:53:56 Avertir un administrateur
guillaumm j ai pas compris ton dernier post et mr popkins elle est ou cette grotte a tesoro?
Lien permanent

Quel post?

MrPopkins
MrPopkins
Niveau 51
30 août 2012 à 16:56:12

Merci, c'est aussi tout a fait possible, mais malheureusement, les détails sont infimes, il peut y avoir plein d'hypothèse, donc c'est à toi et au forumeur de décider quand on en aura fini, parce que sa riqye d'etre dur de pouvoir affirmer categoriquement laquelle et la bonne.

La vidéo du moment