CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Mystères

byakuya93600
byakuya93600
Niveau 8
29 août 2012 à 21:30:12

Mr popkins je n ai pas compris ce qu il y avait dans le site wikipedia et pour les tombes dans toutes les tombes c est mzrquer en francais va a coot s chapel tu verra

MrPopkins
MrPopkins
Niveau 51
29 août 2012 à 21:45:03

Mais c'est simple, si tu lis sur la pierre tomballe, tu vois qu'elle est morte le 25 juin 1882, je me suis donc rendu sur la page Wiki de l'année 1882, et quand tu vas dans la section Amerique, tu peux voir que sa correspond parfaitement ! "Josef RIDDICK fut tuer par sa femme"surement Elenora, "puis elle mourrut a son tour le 25 JUIN 1882 en lui arrachant le coeur" !
Sa colle parfaitement, don peut-etre que ce n'est pas ça, mais je trouve le coïncidence TITANESQUE !

MrPopkins
MrPopkins
Niveau 51
29 août 2012 à 21:49:41

C'est fou quand même, on avait pas vu autant de mystères dans un jeu video depuis GTA San Andreas, et encore, dans SA on tourner pas autour du pot, c'etait assez concret comme mystère, on s'interrogeait juste sur l'existence de BigFoot et compagnie, on avait pas a determiner le sens de message cachés ^^

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
30 août 2012 à 01:06:59

Tout d'abord : byakuya93600, bienvenue dans le topic! Je comprend parfaitement le fait que tu n'ais pas envi de tout lire, mais quoiqu'il en soit, l'aide est toujours appréciée!

MrPopkins : Oui, je crois tu as trouvé quelque chose de peu orthodoxe et de très intéressant :ok: !

Skyted
Skyted
Niveau 7
30 août 2012 à 04:02:12

Salut tout le monde ! Mon pote a découvert ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340381118-DSC_0078.jpg regardez a gauche :-)))

Il pense aussi que c'est John Marston , il a pris la photo puis à direct tirer dessus et il est partie :/

Moi je l'ai chercher pendant 2heures en filmant et j'ai rien découvert :( On envisage de ce rejoindre (on ce connait en vrai) pour le chercher ensemble et faire une vidéo :D

Bon ba voila , au revoir !

MrPopkins
MrPopkins
Niveau 51
30 août 2012 à 09:44:29

Désolé Skyted, mais je pense que c'est juste un reflet de lumière sur sa télé.
D'ailleurs, en revenant au sujet de la maison, est-ce que quelqu'un a une hypothèse rationnel sur le fait que tous les soirs et matin à 6h, des millier de chauve-souris (ou de corbeau je sais pas) sortent et rentrent dans la maison, bien qu'elle soit vide ?
(au passage je remercie encore Guillaummm car c'est rare que dans des topics qui dépassent les 1000 messages, les créateurs soit toujours là pour répondre) :ok:

Skyted
Skyted
Niveau 7
30 août 2012 à 11:11:24

Il ma dit que quand il a tirer dessus il à traversé la maison :/
Parce que ta bien regarder a gauche ? Pas le gros truc au milieu (c'est un flash)

De toute façons je vais chercher encore et encore ^^"

byakuya93600
byakuya93600
Niveau 8
30 août 2012 à 11:48:22

alors mr popkins je n avais pas fait attention et merci guillaum l univers des westerns est plein de mystere et red dead nous le fait bien voir d ailleurs tout les enfants des mcfarlanes sont enterres a coot s chapel je suis en vac pas avec ma play donc je ne peux pas verifier mais si je me souvient bien drew dit qu il a eu 7 enfants ( verifier svp ) et aller verifier le nombre de tombes des macfarlanes a coot s chapel pour voir si les nombres sont pareil ou bien il y aurait une tombe en plus !

MrPopkins
MrPopkins
Niveau 51
30 août 2012 à 12:02:43

Je crois qu'il y a en a 5, mais je suis pas sur non-plus, par contre gros probleme, quelqu'un a effacé le contenue de la partie Ameriquue, réduisant les preuves à néant, c'est très embetant, et desolé Skyted, d'avoir contredit, j'avais pas fait attention :)

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
30 août 2012 à 12:03:21

Skyted : Très belle image!

Byakuya : Je pourrais peut-être ouvrir un dossier sur les pierres tombales, leurs inscriptions et leurs traductions en Français... Qu'en penses-tu?

Skyted
Skyted
Niveau 7
30 août 2012 à 12:11:19

Pour Info je recherche et il a + de bruit quand il a la pleine lune j'ai remarquer :P

Skyted
Skyted
Niveau 7
30 août 2012 à 12:21:02

Vous pensez que Elena Riddick (c'est bien elle au cimetière de l’église) que il faut faire sortir son cadavre puis venir a la maison écouter les bruits et courir dans toute la baraque ? :peur:

byakuya93600
byakuya93600
Niveau 8
30 août 2012 à 12:23:27

mr popkins pas grv je suis temoin guillaumm pour le dossier ca serait pas mal mais pour info j ai remarquer que la region la plus desert est gaptooth ridge ex: silent stead tumbleweed the scratching post pourquoi tout ces endroits sont abandonnes et info j ai remarque que tout les endroits etrange et abandonnes il y a toujours des chevaux mais personnes serependity ; tumbleweed bizarre

byakuya93600
byakuya93600
Niveau 8
30 août 2012 à 12:27:11

pour les tombes qui s ouvrent je pense que c un bug car quand on regarde les tombes qui s ouvrent sont les tombes qu on voit ouvert dans les cinematiques des missions avec seth

MrPopkins
MrPopkins
Niveau 51
30 août 2012 à 12:29:43

Oui c'est vrai, et c'est une bonne idée le dossier et d'ailleur, vous croyer qu'il faudrait faire un dossier sur l'arbre de la mort de Rio Del Toro, vous savez, l'arbre mort ou il y a des cranes acrochés ?

Skyted
Skyted
Niveau 7
30 août 2012 à 12:35:03

Et je sais pas , il faut faire le reperd de bande ? Parce que quand je le fait pas il a l'entrée de bloquer avec les 2 portes en face (juste a coter de la cheminée) Et je viens de rester derrière la maison sans rien toucher puis la caméra ma mis devant la maison ^^" Mais le perso est toujours derrière ...

MrPopkins
MrPopkins
Niveau 51
30 août 2012 à 12:39:11

Non, c'est pas un arbre a Tumbleweed, il est a Rio Del Torro au mexique, c'est juste un arbre y'a rien autour.

Skyted
Skyted
Niveau 7
30 août 2012 à 12:42:18

Oui j'avais compris ^^" Moi je parler de la maison :P

http://soluce.jeuxactu.com/IMG/Red-Dead-Redemption-tresor-010.jpg

MrPopkins
MrPopkins
Niveau 51
30 août 2012 à 12:45:07

oui c'est cet arbre là merci beaucoup :)

byakuya93600
byakuya93600
Niveau 8
30 août 2012 à 12:47:47

pour rio del toro je sais pas il n y a pas grand chose comme mystere

La vidéo du moment