CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Mystères

LeSadiqueDu42
LeSadiqueDu42
Niveau 2
04 août 2012 à 11:47:17

Salut, comme beaucoup de forumeur je n'ai pas eu le temps de regarder toutes les pages.

Vers le repaire de Cochinay, il y a une petite grotte où à l'intérieur, il y a des squelettes (peut-être d'indiens) avec un coffre avec de l'argent dedans.

Voilà essayez de vérifier.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
06 août 2012 à 03:10:50

Salut, ben pareil, impossible de tout lire^^
Heu, ça a certainement été déjà dit, mais il est de mon DEVOIR de vous en faire part...
Il s'agit d'un clin d'oeil a George Bush^^
Pendant le trajet en train, au tout début du jeu, ya 2 vieilles fascistes qui discutent, et une d'entre elles s’appelle madame Bush...
Ben l'autre vieille lui dit qu'"on n'achète pas les votes des citoyens" ^^
Bonne blague, quant on a vu ce qui s'est passé avec les votes en Floride^^
D'ailleurs, le petit rictus de madame Bush en dit long...

adrieenx
adrieenx
Niveau 3
18 août 2012 à 15:01:43

La tombe vide dans Tumbleweed n'a aucun os, sachant que c'est le cerceuil d'une femme, ne serais-ce pas la femme assise a proximité de l'église de Seth sur une pierre et qui vous demande de retrouvé son mari mort? Mystère... Ce n'est qu'une hypotèse..

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
18 août 2012 à 19:06:43

Je pensais peut-être faire une petite mise à jour...

Qui serait intéressé? (De toute façon, je risque d'en faire une quand même)

:hap:

Lov3TheFuck
Lov3TheFuck
Niveau 8
18 août 2012 à 21:51:18

:snif2:

Je sais que tu as bien travaillé guillaummm!
Mais j'ai pas lu ça me fait peur :oui: :malade: :-(

Continue ainsi pour le plaisir des courageux !!!
:hap:

Cannacraftv2
Cannacraftv2
Niveau 44
18 août 2012 à 23:50:20

tu pourrait espacer je 'y perd sa fait de gros bloc

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
18 août 2012 à 23:53:50

Pas vraiment, sinon un jour il y aura deux posts par dossier...

De toute façon, personne ne s'est jamais plein, et les blocs sont arrangés en sujets. Y'a pas vraiment de quoi se plaindre.

agrupapulpie
agrupapulpie
Niveau 51
28 août 2012 à 20:42:27

Boujour Guillaumm, moi je suis nouveau et j'ai vraiment pas le temps de tous lire, est-ce que vous pourriez faire un bilan des secrets s'il vous plaît, j'ai tous lu les premières pages, mais il y a trop de choses après :/ donc si vous pouviez faire au moins le bilan sur Tempeltruc, Fort Mercer, le bateau et les campements indiens, s'il vous plaît.
En tous cas, vous faites du super boulot merci beaucoup :)

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
28 août 2012 à 23:44:13

Bon, je te redonne les dossiers de Tubleweed, du bateau et des mystères divers. Ce sont ceux qui sont le plus à jour.

[Dossier Ouvert] Tumbleweed : La Ville Fantôme

La ville fantôme de Tumbleweed est la ville dont tout le monde s'intéresse. En effet, ce patelin hanté fait peur à certains avec son ambiance effrayante. Bref, on y entend des bruits étranges, des craquements, des animaux et autres choses qui nous donnent la chair de poule. Une ambiance sans doute volontaire de la part de RockStar.

- Une inscription est gravée sur l'autel de l'église qui signifie en français : "Le Démon est dans la Bête".

- Dans l'église, si on se met sous le lustre et qu'on regarde le trou qui se trouve en haut à droite, une flèche fera sont apparition, pointant dans la direction de Tesoro Azul.

- Une orbe bleue apparaîtrait la nuit au premier étage dans la première pièce à droite, mais elle s'avère être un bug peu commun.

- En sortant de l'église, deux de nos anciens chevaux apparaissent. Dépecez-les, rentrez et resortez de l'église et deux autres de nos anciens chevaux apparaissent eux aussi et ainsi de suite. (Évènement possiblement aléatoire)

- Une tombe se situant dans le cimetière porte le nom d'Harrison Cherry. Harrison pour George Harrison (le guitariste des Beatles) et Cherry pour la marque de la guitare avec laquelle il a composé des musiques de Western.

- Une tombe qui porte le nom d'Elenora Riddick s'ouvre en lançant une bouteille incendiaire dessus.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=n3AayEuYt0c

- Vidéo regroupant tous les mystères «concrets», de Tumbleweed. Le vidéo est de mauvaise qualité, mais reste bien quand même.
Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xdnjrc_rdr-une-nuit-d-orage-a-tumbleweed_videogames

- Voici une découverte de Hammer-17 ainsi que de Matnak :
"Alors voilà ont était en train de comprendre les mystères à Tumbleweed avec matnak ( ont joués en ligne ) quand là par terre dans le manoir on a aperçu j'ai des dalles on début ont se demandaient qu'est ce que c'était et puis là matnak ma dit que sa ressemblé à un signe de chimie (si j'ai bien compris) et puis après il m'a dit que c'était bien un signe de chimie d'un château français ou d'un ordre et ensuite il à évoqué cette hypothèse : que si le Marshall avait menti et que en faite les gens auraient déserté pas à cause de la voie ferré mais à cause la chimie je m'explique en faite à partir du moyen age on croyait qu'a partir d'objet on pouvait créer de l'or en faisant de la chimie alors imaginons que la personne qui dirigeait la ville était un alchimiste qui essayé de faire de l'or et qu'un jour il mourut peut être que la ville perdit tout espoir et disparu. Ensuite on trouvé un autre truc la fameuse tombe qui est au cimetière de Tumbleweed et quand on balance un cocktail elle s'ouvre on l'a fait et bien sur il n y avait pas de cadavre simplement le cercueil mais alors ou sont partis ces morceaux de squelette à savoir que la femme est morte en 1886 donc les os se conservent un peu près 50 ou 60 ans qu'est il advenu du corps serait il a la soit-disant dame blanche ?? aucune idée
ont aussi trouvait un cercueil mais que fait il là aucune idée ensuite effectivement il y a bien des chauves souris mais on ne pas les tuer ensuite l'histoire de la fenêtre qui pointerais vers Tesoro Azul faut ! car toutes les fenêtres ont la forme de flèches qui pointent partout ensuite on découvert que le lustre a des branches était en corne de bouc
bizarre une église peut est être est ce l'église du diable [...] Des photos intéressantes mais pas super nette : http://s2.noelshack.com/upload/1268748112500_foto0052.jpg

- Sur un lit du manoir (propre et bien fait) de Tumbleweed en visant au sniper on remarque une forme humaine gravée dans le coin supérieur du lit. "Ce lit est a l'étage gauche du double escalier puis re a gauche"
(Merci à Hammer-17 et Matnak pour ces trouvailles intéressantes!)

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
28 août 2012 à 23:44:35

[Dossier Ouvert] "Wreck of the Serendipity"

Le Serendipity est un large bateau à vapeur qui se trouve dans la région des Grandes Plaines, sur le territoire de West Elizabeth. Cette épave se trouve près d'un quai sur le "Flat Iron Lake". Sur sa poupe, on peut y retrouver un "S" qui s’apparenterait visiblement à la première lettre du nom du bateau.

Apparemment, il est possible de retrouver le même genre de "S" dans la ville de Blackwater, sur le territoire de West Elizabeth, mais nous ne l'avons toujours pas trouvé. C'est donc à vérifier.

Durant notre enquête, Theeo14 nous a invité à lire ceci :
http://reddead.wikia.com//wiki/Wreck_of_the_Serendipity
Une phrase a retenu son attention : "According to some campfire tales, the Serendipity is haunted every Thursday night."

Traduction : D'après quelques histoires de feu-de-camp, le Serentipity serait hanté à tous les jeudi soir.

Voici donc une partie du témoignage de Theeo14 :

[...] On peut parfois entendre dans les campements du coin que l'épave est hantée le jeudi soir. Je m'y suis donc rendu à cette date, IG bien sur. J'arrive à la nuit tombée. Tout d'abord, lorsqu'on arrive, John lance une de ces phrases qu'il dit quand on se trouve dans un endroit assez mystérieux. [...]

Je m'approche donc des premiers cabanons, et là, première surprise, deux chevaux y sont attelés. Mais personne aux alentours ! Je continue ma petite enquête, finit par me rendre sur le bateau, mais à mon grand désespoir, il n'y a pas grand-chose, si ce n'est un fond sonore inquiétant, mais peut-être est-ce juste mon imagination. Une seule chose m'a intrigué, c'est que lorsque je suis sur le ponton du bateau, j'entends une sorte de sifflement, à intervalles réguliers. Ce n'est pas un sifflement comme on peut en entendre dans le jeu, c'est vraiment différent. Aucune idée de ce que cela peut être.

Après avoir fouillé de fond en comble toute l'épave, sans grand succès, je commence à détruire toutes les lampes qui se trouvent sur l'épave et les cabanons autour. Je les ai bien toutes détruites, j'en suis sur, et pourtant, dans le cabanon se trouvant en face de l'unique accès à l'épave, il y a encore de la lumière, comme si il y avait une lampe, mais j'ai bien regardé, et il n'y en a pas...

Preuve en images (Prises avec un iPod) :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13406014954431_img_0255.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/16102449923967_img_0256.jpg

Voici maintenant le témoignage de VOLCANOBOSS-71 (corrigé grossièrement par moi-même) :

Voila j'ai fait un petit tour au bateau pour voir si la lumière de l’épave provenait de la lune.

Bon, j'explique... Quand j'arrive, je vois deux chevaux comme Theeo14 l'a dit, je vais ensuite dans le bateau, rien de spécial à part des bruits qui donnent des frisson. En étant sur le bateau, je regarde les alentours et je commence a péter les lumières avec mon fusil carcano. Au bout d'un moment, je vois un mec a cheval a côté des deux autres. J'étais surpris car je n'avait jamais vu de personnes ici. Je décide alors de tirer sur son cheval, le mec cours je ne voulais pas le laisser partir donc je le tue aussi. * Note de guillaummm : Jerry *

Après, je suis allez à l’épave pour voir d’où provenait la lumière et je peux vous dire que se ne provient pas de la lune puisque que la lune se trouvait à un endroit ou la lumière ne peut pas passer, c'est certain.

VOLCANOBOSS-71 appuie sa théorie en disant que la lune n'était pas pleine. Il y est d'ailleurs retournée en journée, et la lumière était toujours là.
Par contre, il se rétorque lui-même :

En fait, elle y est plus. Je regarde et il est 1h05 (dans le jeu), et comme y'a même pas 20 sec que je la voyais... Ça veut dire que la lumière disparait vers 1h00. vous en pensez quoi...?

Nous avons continuer de parler de cette lumière, nos théories s'éloignant toujours plus loin du sujet. Nous avons finalement penché pour le bug, suite à l'approche de AlexSnake16 :

Bonjours, Pour la lumière je pencherai plus pour un bug.
Je m'explique : Si la lumière ne traverse pas le bateau car elle est cachée ou alors qu'elle n'est pas présente, ça peut être dû à un bug.
Il y a des endroit où les lumières bug.

Exemple: Saloon d'Armadillo ; Tirez sur les lumières en haut et vous verrai que la lumière y sera encore.

ToXiC_FM7 : Je suis d'accord avec AlexSnake, je pencherais plutôt pour un bug moi aussi. Car tout ce qu'on à trouvé jusque là (soleil, lune, lampe...), je trouve ça un peu tiré par les cheveux surtout si la lumière disparait aléatoirement, on peut le dire.

VOLCANOBOSS-71 : Moi je pense que c'est aussi un bug. Comme je l'ai dit et j'en suis sûr, c'est [...] qu'il y a un bug et la lumière reste sur le comptoir.

xbox-leader360 a proposé une théorie sur la provenance du bateau :

Je crois que ce bateau et l'egal du Titanic vu l'état du bateau. Les morts du naufrages hantent le bateau le jour de son naufrage, un jeudi.

C'est une théorie probable, mais à vérifier.

Voici ce que goldenballs a dit au sujet de la provenance de l'épave :

Il y a un bateau à vapeur relativement connu qui a sombré au milieu du XIXème siècle aux États-Unis. Son nom : "L'Arabia"
http://en.wikipedia.org/wiki/Arabia_(steamboat)

Les rumeurs disent que le lieu ou a été retrouvée l’épave est hanté. Et le truc qui me fait penser que c'est peut être à ce bateau que se réfère R*, c'est qu'avant de sombrer, l'Arabia avait été racheter par un dénommé William Boyd. Or, il existe aujourd'hui un écrivain du nom de William Boyd, et ce dernier est un des rare à avoir utilisé le terme "serendipity" dans une de ses œuvres. Mais ce qui est encore plus étrange, c'est que le roman dans lequel il utilise ce mot s'intitule "Armadillo".
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rendipit%C3%A9#L.27usage_en_litt.C3.A9rature

Nous avons aussi remarquer que nous pouvons entendre les cris des loups lorsque nous sommes aux alentours de l'épave.

Dernière chose : Le mot "serendipity" n'a pas de traduction française hors du néologisme sérendipité. Le mot anglais décrit par contre le fait de trouver quelque chose d'intéressant lors d'une recherche, par hasard, alors qu'on cherchait autre chose.

L'épave du Serendipity pourrait nous faire penser au bateau du début de Gun (même style, forme, la roue qui fait avancer le bateau etc... )... De plus l'histoire de Gun se déroule en 1880 ce qui colle avec RDR qui se passe en 1910

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
28 août 2012 à 23:45:02

[Dossier Ouvert] Mystère Divers

Voici pour commencer une hypothèse de w33dmaster :
"Salut tout le monde j'ai déjà postés il y a longtemps très longtemps dans des pages lointaines très lointaines
( style Star Wars pour celui dans les pages précédentes qui avais fait sa théorie la dessus )
donc moi ce que j’ai vus ce n'est pas du tous un mystère mais un jolis clin d’œil historique du 28ème état d’Amérique qui est le Texas"

Pour expliquer cette théorie, on peut essayer d'affirmer que le Fort Mercer est en réalité le Fort Alamo.

L'histoire du Fort Alamo est très sombre. Tout d'abord avant d'être un fort, c'était une mission chrétienne. Cette mission a subit les conflits des Américains et des Mexicains qui se battaient; l'un pour créer le magnifique état du texas et l'autre pour préserver ces terres du Mexique du Nord

Avec toutes ces guerre, la mission fut transformée en Fort, qui fut plusieurs fois échangé entre les Mexicains et les Texans. La dernière bataille du Fort Alamo eut lieu en 1876 et a duré 13 jours. Deux cent texans, dont un certain personnage devenu légendaire nommé Davy Crockett, étaient retranchés dans les ruines d'Alamo et malheureusement opposés à presque deux mille soldat Mexicain gouvernés par le tyran Santa Anna. Tous les Texans furent massacrés jusqu'au dernier.

Mais par la suite, le Général Houston attaqua le Napoléon de l'Ouest (Santa anna) et défit son armée en 18 minutes. Au lieu de tuer le tyran Mexicain, le Général Houston décida de signer un traité avec Santa Anna pour que le Mexique renonce à ces terres. Il en fondèrent ainsi le texas

Dans Red Dead Redemption, le Marshall nous dit que les troupes millitaire présentent pour surveiller la frontière avec le Mexique avaient désertées avec le temps et ont été remplacées par le clan de Bill Williamson.

- Une peau d'animal avec une carte gravé dessus :
http://s2.noelshack.com/o/old/up/img_3248-096e267f4.jpg
Certains témoignages affirme que c'est possiblement une tombe indienne (reste à vérifier).

- Un cercle de pierre indiquant une direction (près du Ranch des Macfarlane, dans un petit "village"). D'après Complikat0r, en suivant la direction de la pierre, on retrouverait un autre cercle de pierre, mais beaucoup plus imposant ! Voici le premier cercle de pierre :
http://s2.noelshack.com/upload/11402503715592_photo0244.jpg
C'est supposé être une roue de la médecine et si on se place au milieu et que l'on regarde dans la direction de la flèche, on devrait voir le levé du Soleil

- À Thieve's Landing, devant le Saloon, un cadavre d'un homme avec la pancarte "Cheater" : un tricheur qui c'est fait tuer. Ils l'ont mis là pour prévenir les prochains tricheur de ce qui va leur arriver :
http://s2.noelshack.com/upload/10491327742302_rdr_007.jpg

- On peut trouver des Symbols Mayas partout au Mexique :
http://yfrog.com/6w009itj (Celui là n’en est qu’un exemple).

Les inscriptions :
Dans tout l'univers de Red Dead, on peut trouver, des inscriptions, elles sont soit là pour décorer, soit pour un Code de Triche.
Nous vous laissons donc la carte des inscriptions à disposition.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15228593858313_rdr_inscriptions.jpg

Voici la carte des mystères :
http://www.noelshack.com//1/1/rdrmystere-267c615471.jpg

- Un chien maigre et bruyant rôde souvent dans les lieux suivants : Tumbleweed, Chuparosa, Critchley's Ranch. Il se nourrit de végétaux et de cadavres. Lorsqu'on le tue, Marston crirait : "DEVIL INSIDE" ou quelque

chose se rapprochant de cela. Un autre témoignage affirme qu'il aurait pu aussi dire : "Shit, but what is this animal ?" Traduction : "Merde, mais qu'est ce que cet animal ?"
http://s2.noelshack.com/upload/894601750878_photo0432.jpg

- [SPOILER] Dans la mission où on poursuit Dutch, il nous tire dessus avec un revolver Cattleman et avec un pistolet semi automatique. Avant de se suicidé, il a un revolver Cattleman [SPOILER].

- Lorsque l'on lance une dynamite dans une cascade, Marston dit une phrase qu'il n'avait jamais dit avant. ( Merci w0rms )

- Certains affirment avoir entendu des cris d'hommes non loin de Gaptooth Ridge. (À vérifier)

- Dans des campements aléatoires, on peut y entendre le nom de Jack Swift, personnage principal de Red Dead Revolver.

- Voici une découverte de quelqu'un, dans une grotte de Cueva Seca : "si on se place au moment de la journée où la marmite est l'épicentre du triangle formé par les trous (en solo) je pense qu'un trésor ( trésor légendaire?{voir topic du trésor légendaire } ) apparaîtrait ( peut-être en lançant de la dynamite dans la marmite ) si j'étais développeur,c'est dans ce genre d'endroit que je mettrais quelque chose de caché m'en fin bon. Votre mission,si vous l'acceptez est de trouver d'autres tantes(ou refuges) disséminées et cachées(és) dans toute la map,il me semble en avoir vu une semblable au Mexique... Peut-être que si on établi l'épicentre d'une forme géométrique formée par les positions des tantes(ou refuges) on trouverait quelque chose. Tout cela n'est que supposition,mais ça fait trop de coïncidences pour moi,je pense d'ailleurs relancer les expéditions!"
Mgs_forever_II a d'ailleurs découvert un autre camp au Mexique, voici une carte :
http://www.hapshack.com/images/rdrmyspup.jpg

http://www.sunderpicture.com/image/20edfdf928acc5c2d4d7f1428f655b59/

http://img1.sunderpicture.com/_/2/tgjpg-368623ea2e077c70b0206fe4310cbea0.jpg

Voici un site regroupant tout les films ayant influencé Rockstar dans le développement de RDR :
http://www.jvn.com/jeux/articles/red-dead-redemption-un-jeu-sous-influence.html ( merci à blue-sunday

Étrange ressemblance avec le Ranch des MacFarlane :
http://www.mcfarlandks.com/history.htm

En lisant un journal acheté a Blackwater, on y decouvre un article parlant de cowboys mutant a Tchernobyl. Or la catastrophe n'a eu lieu que dans les années 90.
Qui a été prise : mauvaise qualité mais bien quand meme :
http://www.dailymotion.com/video/xeq9eo_extrait-journal-n-54-de-red-dead-re_videogames

[SPOILER] Un moment ou John sort de sa tombe on nous dit qu'il a été entterré avec une fiole d'eau qu'il y tenait beaucoup etc... [SPOILER]
D'ou viens cette fiole? Que contient-elle?
Et surtout qui lui a donné?

Nous avons trois hypothèse là-dessus pour le moment :
1) C'est l'Homme Qui Nous Connait qui lui a donné et elle contenait son Âme

2) C'est l'eau Bénite de la Nonne du pack Undead Nightmare

3) [SPOILER] Nous n'avons pas rencontré tous les protagonistes du périple de John et Jack ou quelqu'un d'autre que l'on incarnera suivera leurs pas et aprendra des choses mystiques.

- Quand on purifie le cimetière de Tumbleweed, personne ne sort de la tombe d'Eleonora Riddick (confirmé).

- Il y a également la tombe de Georgia Dobbs à BlackWater (Merci Jean-Caillou)

Vous avez peut-être remarqué que, lorsque John arrive à un endroit qui semble mystérieux ou hanté, il lance une réplique se rapportant au lieu. Voici donc les phrases que Theeo14 a réussi à entendre :

- "There must be someone there..."
"Il doit bien y avoir quelqu'un ici..."

-"People must have leave this place quickly"
"Les gens ont du partir d'ici précipitamment."

-"Where is everybody?"
"Où est tout le monde?"

-"What the hell we're on here?"
"Quel est cet foutu endroit?"

-"This place doesn't seem really welcoming"
"Cet endroit ne me paraît pas très accueillant."

-"What has happened here/to this post?"
"Qu'est ce qui s'est passé ici/à ce poste, cet endroit?"

-"This place is desert"
"Cet endroit est désert."

-"This is creepy, where are we going on?"
"Ca me donne la chair de poule, mais où est-ce qu'on va?"

-"Where the hell is everyone?"
"Mais où sont tous les gens bord*l?"

Vous saviez que le mot Tumbleweed, c'est en fait les plantes très typiques des westerns, qui tournent dans le désert. Genre ça quoi :
http://en.wikipedia.org/w/wiki/File:Tumbleweed_038_.jpg

Selon la rumeur, Marston serait le fils illégitime de Custer car la mère de John a connu beaucoup d' hommes et les officiers du 7ème de cavalerie venaient lui rendre visite. Elle aurait pu cacher la vérité a son alcoolique de mari ...

Témoignage de RaxxRyan : Tout a l'heure je m'arrete a Coot's Chapel et lorsque je rentre dedans,j'apperçois un gars pleurer sur un banc et peu après il se lève et commence dire des trucs en pointant le crucifix en bois derrière l'autel

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
28 août 2012 à 23:45:44

Voilà!

Si tu veux voir le reste des dossiers à jour (les plus récents, du moins), je t'invite à consulter la page 37 de ce topic :ok: .

De rien!

agrupapulpie
agrupapulpie
Niveau 51
29 août 2012 à 10:10:23

Merci beaucoup, c'est très complet, mais hier j'ai été voir le début de l'ancien Topic, et il y avait quelqu'un qui faisait allusion a un message clin-d'oeil a Retour vers le Futur au sud de Tubleweed. Donc si on pouvez verifier s'il vous plait et après, si cela s'avere vrai, peut-etre s'atarder sur le message pour savoir si il a une signification caché ou si c'est seulement un délire de Rockstar.
Merci

agrupapulpie
agrupapulpie
Niveau 51
29 août 2012 à 10:11:49

En attendant je vais essayer de le trouver. Mais pour la photo je suis pas sur que je pourrais.

MrPopkins
MrPopkins
Niveau 51
29 août 2012 à 11:15:21

J'ai dut changer de Pseudo mais c'est encore agrupapulpie, donc j'ai fait une visite de Tubleweed mais je n'ai rien decouvert hormis ces petites choses :
-la pendue qui disparait
-un cercueil dans la cave, pet-etre celui de Elenora Riddick...
-je n'arrive pas a ouvrir sa tombe (comment sa se fait?) mais par contre j'arrive a m'enfoncer dedans.

MrPopkins
MrPopkins
Niveau 51
29 août 2012 à 11:17:20

J'ai des photos, mais je sais pas comment transferer des photos d'un iphone sur un pc.

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
29 août 2012 à 12:47:17

Oui, ce sont des bugs pour la plupart... Il va falloir faire la différence entre un bug et un mystère, c'est important!

MrPopkins
MrPopkins
Niveau 51
29 août 2012 à 13:17:43

D'accord désolé, mais après des recherches, je suis sur le point de trouver quelque chose d'interressant.

byakuya93600
byakuya93600
Niveau 8
29 août 2012 à 13:26:33

bonjour je n ai pas eu le temps de lire toute les pages mais de ce que j ai vu c est du beau boulot pour tumbleweed ok je suis d accord a par pour la fleche qui pointe vers tesoro azul vous etes sur que ce ne serait pas vers escalera ( SPOIL )
la crypte de U.N l origine des zombies ( fin du spoil )
pour l homme mysterieux je suis d accord c le diable et pour wrek of serependity c etrange comme endroit

MrPopkins
MrPopkins
Niveau 51
29 août 2012 à 14:08:30

Voilà, j'ai découvert des choses importante !
Tout d'abord apres plusieurs recherches j'ai trouvé ça :
Allez sur le lien puis dans la parti Amerique
http://fr.wikipedia.org/wiki/1882
Etrange,ensuite sur la tombe de Elenora Riddick on peut lire le message un peu caché par les herbes : "Vivre dans le coeur des autre ce n'est pas vraiment mourir".
MAis POURQUOI ce message est marque en français dans un jeu dont meme les dialoque ne sont pas traduits ?!!
Bref j'ai l'impression que sa colle bien, mais je pense que le mystere n'a pas encore finit d'etre elucider..

La vidéo du moment