CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Mystères

tsipc
tsipc
Niveau 3
07 décembre 2011 à 18:48:54

Mais le plus grand mystère demeure sans contredit la quantité phénoménale de bugs graphiques, du jamais vu dans aucun jeux avant et jamais une patch n'est venu corrigé autant de bugs.

Je possède un Trotteur américain, je ramasse une fleur, je me tourne pour embarquer à nouveau sur le cheval, c'est une autre sorte que j'ai devant moi.

Je capture un cheval, je le dresse ,je le place dans l'enclot à Beacher's hope, je fait un tour complet sur mon même, 360 degrés, le cheval est disparue et deux qui n'étaient pas là sont attachés à l'emplacement prévu pour ça à côté de la grange. Et quoi encore.. des centaines de bugs graphiques, comme les cuillères dans les airs près des campement dans les champs, les caisses de bois dans les airs, seul avec rien autour. Un X par terre, indiquant un humain ou un animal mort, mais sans aucun cadavre.
etc.. à l'infini. Ça c'est le mystère, ne jamais avoir fait une mise à jour pour corriger tout ça.

DesertEagle_110
DesertEagle_110
Niveau 4
09 décembre 2011 à 18:07:03

Ca n'a rien avoir avec les mystere

vamos1000
vamos1000
Niveau 1
09 décembre 2011 à 22:31:22

tsipic ya trop de facon de se reussir a sortir de la map, jai reussi avec 3 facons differentes.. et jaimerais tellement reussir a aller jusqua le fameux camp secret qui se trouve tres loin en dehors de la map , laba on trouve une place où il ya un camp avec des torches sa nous rapelle lendroit où on selectionnne nos montures et nos persos dans le multi..
mais pour aller molo en devoilant ces secrets je vais commencer par donner un lien youtube pour reussir a grimper et sortir de la map,

http://www.youtube.com/watch?v=EN_Zz9uc7eM&feature=channel_video_title

vamos1000
vamos1000
Niveau 1
09 décembre 2011 à 22:41:31

premier conseil il faut etre perseverant jsuqua que vous reussissez a grimper cette petite montagne, et il est indispensable d'etre sur un cheval. une fois que vous reussissez l'escalade vous etes en dehors de la map mais un mur invisible vous empechera d'aller plus loin.. mais on voit dans la video que le type a contré ca en utilisant le code de la charette pour pouvoir s'aventurer encore plus loin en dehors de la map

( moi je nai pas voulu utiliser le code pour pas bloquer mes trophées keje veux gagner)

la prochaine fois je vous vous donnerez une autre technique pour sortir de la map en profitant d'un bug qui se trouve entre une facade de pierre et le chemin de fer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 22:44:20

:up:
Je viens de decouvrir un bug que tout le monde a du voir.
C'est quand ATTENTION ! :spoiler: !!!

Quand Nastas meurt, il a une tete d'alien :O enfin une deformation du visage (un bug) il y a d'ailleur la meme chose avec d'autres personnages

FIN DU :spoiler:

Sinon moi j'ai un mystere : Le manque de representants de la lois a Thieve's Landing

Aurevoirs amis forumeurs :hap:

Bak-Chich
Bak-Chich
Niveau 6
14 décembre 2011 à 13:34:43

J'appelle pas ça des mystères ...

vamos1000
vamos1000
Niveau 1
15 décembre 2011 à 10:30:43

bug interessant a essayer!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=496LuK5JlY4&feature=channel_video_title

lzy
lzy
Niveau 6
17 décembre 2011 à 16:24:48

Regardez cette vidéo.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=UlM2afD455o

Ce truc n'est pas humain, sa tête est bizarre et quand on s'approche de lui et qu'il est mort, y'a marquer "Dépecer l'animal". :(

Un alien ? :(

vamos1000
vamos1000
Niveau 1
18 décembre 2011 à 00:37:17

ah wé enorme bug du mec moitié chien moitié humain avec une tete qui fait peur.. c tres etrange pour un bug surtt kil a une tete tres effrayante, peut etre ke c une blague de rockstar??

vamos1000
vamos1000
Niveau 1
18 décembre 2011 à 00:40:09

jai deja vu dans youtube des creatures etranges genre des hommes puma, hommes sangliers qui nous ataquent,et la tu viens de me montrer un homme chien alien bravo :)

ya meme une femme cheal kon peut chevaucher!! il faut etre un sacré chanceux pour tomber sur ce genre de creatures bugs...

vamos1000
vamos1000
Niveau 1
18 décembre 2011 à 00:41:08

femme cheval *

vamos1000
vamos1000
Niveau 1
18 décembre 2011 à 00:53:58

jai trouvé un truc enorme , c pas un mystere pour moi mais plutot du realisme.. dans leglise de las hermanas, kan on rentre on peut dire bonjour a ceux ki sont assis mais pas a la bonne soeur ki es a genoux entrain de prier devant la croix tout au fond.. notre perso se contente juste de lui faire signe avec son chapeau sans dire bonjour, c surement pour ne pas deranger cette religieuse qui prie..

ce genre de detail et du realisme est tellement magnifique

mathis23
mathis23
Niveau 9
18 décembre 2011 à 08:37:54

A thieves landing il y a pas de secret ? :/ J ai découvert qu il y avait des animaux étrange :)

Wacck
Wacck
Niveau 5
18 décembre 2011 à 19:46:44

Déjà salut tout le monde :noel:
Je ne sais pas si ça a été dit ( flemme de vérifier les 35 pages :hap: )
Mais l'épave du Serendipity me fait penser au bateau au début de Gun ( même style , forme , la roue qui fait avancer le bateau etc... ), même bateau qui coule si je me souviens bien :( !
De plus si je ne m'abuse l'histoire de Gun se déroule en 1880 ce qui colle avec RDR qui ce passe en 1910

Comme je ne trouve pas d'image du bateau donc voici une vidéo de qualité moyenne certes mais bon ...

:d) http://www.youtube.com/watch?v=Z6-xm-5A-ec

Peut etre un clin d'oeil de Rockstar à Gun qui lui aussi est un western qui sait ?

Wacck
Wacck
Niveau 5
18 décembre 2011 à 22:41:31

:desole: du DP

Y'a aussi pas mal de bug asser bizard et flippant

Cheval humain :
:d) http://www.youtube.com/watch?v=Om41CXuSzNw

L'hommme couguar (pas de sous entendus :hap: ) :
:d) http://www.youtube.com/watch?v=jVVXyKP1FVk

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:54:09

Wacck :d) Il s'agit de mod's pour ces choses-là. :p)

gamerx31
gamerx31
Niveau 7
19 décembre 2011 à 13:11:59

je ne sais pas si ca été dit mais au cimetiere qui est a coot's chapel mais il y a beucoup de mort qui font parti des mcfarlanes

Wacck
Wacck
Niveau 5
19 décembre 2011 à 14:37:48

A bah merd* ... Et pour le clin d'oeil a Gun sa a pas été dit ?
J'espère avoir contribuer x]

Je continue la recherche :ok:

Master-Boshi
Master-Boshi
Niveau 10
20 décembre 2011 à 01:09:01

"Le démon est entré dans la bête". Intrigués par ce message, nous avons terminé notre exploration à l'intérieur de la grande demeure. Dans le salon, une tête de cerf est accrochée au mur, si vous la visez, elle vous suivra du regard. Serait-ce la bête possédée par le démon ? Qui sait ?

source : http://reddeadmystere.doomby.com/pages/red-dead-mystere/mysteres.html

Flippant... :(

Nightwish_JAG
Nightwish_JAG
Niveau 10
20 décembre 2011 à 10:53:47

Salut à tous ! C'est Hammer ! :) Pour les anciens qui se souviennent moi c'est moi qui me suit occupé de HQNC (L'Homme quiNous connait ) toutes les découvertes qu'on a pu faire sont dans la MAJ il me semble.

D'ailleurs merci à Guillaummm d'avoir continué de "modéré" les mystères. :)

Je me remets à enqueter avec vous ! :)

La vidéo du moment