CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Des Mystères

DébutPage précedente
1234567891011  ... 123»
Page suivanteFin
xbox-leader360 xbox-leader360
MP
Niveau 5
15 août 2011 à 18:15:38

Bonjour tout le monde il ya une grande faille dans le jeu:
Aprés avoir réussi la revolution mexicaine je me promene vers Nosalida en sachant que j'ai deja nettoyé le repaire avant la revolution je remarque des coups de feu et je m'approche et le nettoyage se lance je voie Da Santa et ses hommes encercler Nosalida et me Dire qu'il faut tuer les Rebelles de Reyes c'est completement Incoherent :question:

Theeo14 Theeo14
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 18:15:48

D'abord, merci Toxic :-)

Pour les cimetières, c'est vrai, il y a aussi Sepulcro près de Las Hermanas et celui de Blackwater, et je crois que c'est tout. Il faudra aller voir.

Pour l'épave, c'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose, à approfondir comme tu dis :ok:

Encore merci :hap:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
15 août 2011 à 18:16:53

Toxic :d) Les infos sont maigres, oui. Mais on a des petits dossiers aussi, et même les plus gros sont composés de long témoignage. Alors je crois qu'avec ce qu'on a ici, on pourrait commencer un dossier.

Justement, regarde bien au début des dossiers. Il y a une balise [Dossier Ouvert] ou [Dossier Clos]... Lors de la prochaine mise à jour je rouvrirai tout les dossiers, et celui de l'épave le sera aussi. C'est donc un sous-entendu pour dire qu'il faut trouver plus d'infos. :ok:

Theeo14 Theeo14
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 18:17:10

Xbox > Je suis pas sur que ce soit De Santa, mais sinon oui il y a forcément de l'incohérence, c'est pareil si tu fais Tesoro Azul après avoir fait la révolution tu dois quand même aider un militaire alors qu'ils ne sont plus là normalement. Et donc pareil pour Nosalida, mais je ne pense pas que tu aies vu De Santa, ou alors gros bug :(

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
15 août 2011 à 18:19:09

Xbox + Theo :d) Je crois simplement que c'est une erreur du jeu, simplement. Ce n'est pas un "bug", simplement que le jeu à peut-être été programmé pour qu'on puisse refaire les repaires...

Ce n'est pas vraiment un mystère pour le moment, il faudrait plus de vérifications et de preuves visuelles.

xbox-leader360 xbox-leader360
MP
Niveau 5
15 août 2011 à 18:19:24

Ouai je penche pour le bug aussi
Je vien d'entendre des cris d'hommes a Serendipity en allant a un endroit inaccessible j'ai reussi a monter sur la charette et monter au 3 eme etage ca ressemble aux cris de fous dans l'asyle de Bully (un exellent jeu)

Theeo14 Theeo14
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 18:20:32

Guillaummm > Oui c'est le jeu qui est scripté comme ça c'est sur :oui:

Je pense que l'on peut dire que pour ça c'est clot. :oui:

Xbox > intéressant, + mes sifflements ça devient bizarre... :sournois:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
15 août 2011 à 18:25:16

Bon, on commence à avoir quelque chose de concluent. Theo, comme je dis, si tu pouvais filmer avec ton iPod ça serait bien.

xbox-leader360 xbox-leader360
MP
Niveau 5
15 août 2011 à 18:25:43

Ouai t'as raison je crois que je vais essayer de rester un jeudi pour voir ce qui se passe
Je crois que ce bateau et l'egal du Titanic vu l'etat du bateau les morts du naufrages hantent ils le bateau le jour de son naufrage un Jeudi

Theeo14 Theeo14
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 18:28:52

Xbox > Pas bête :ok:

Guillaummm > Ouais mais ça sera une pas très bonne qualité, et en plus je ferai que de bouger :-(

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
15 août 2011 à 18:29:40

J'avoue... Jouer en même temps de filmer avec un iPod...

Je continue d'y penser :ok: :hap:

Theeo14 Theeo14
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 18:33:46

J'espère en tout cas que l'on va trouver d'autres choses :ok:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
15 août 2011 à 18:36:39

Vidéo à analyser : http://www.youtube.com/watch?v=CpMYg5pxXcg

J'ai pas regardé, parce que je dois aller manger et aller travailler.

Faites attention, en cherchant j'ai trouver des screamers... Mais je ne crois pas qu'il n'y en aie un dans celui-ci.

xbox-leader360 xbox-leader360
MP
Niveau 5
15 août 2011 à 18:36:50

Moi je vais faire du no-life a Serendipity c'est tres flippant surtout avec la chanson flippante et les cris des loups

Theeo14 Theeo14
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 18:37:51

Merci Guillaummm :ok:

Xbox > Oui les loups ça fait un peu flipper exact.

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
15 août 2011 à 18:39:08

Question dont je lirai la réponse plus tard : Est-ce qu'on entend les cris des loups seulement lorsqu'on est dans l'épave, ou aussi dans les alentours... ou même si on est pas dans les alentours... ?

:question:

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 18:42:00

Guillaume > J'analyse la vidéo :oui:

Theeo14 Theeo14
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 18:43:27

Je ne les entendais pas dans l'épave, seulement quand on est autour des cabanons :ok:

De plus, pour la vidéo, je ne sais pas si on peut en tirer grand-chose. Ok, à 58sec. puis à d'autres moments dans la vidéo on entend la cloche qui sonne, mais puisque le mec joue Abigail, ça veut dire qu'il est en multi donc c'est très facile de mettre quelqu'un en haut pour sonner, puisqu'on voit pas la carte... Vous voyez ce que je veux dire?

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 18:51:08

     La vidéo :

:d) Ok à plusieurs moments, on peut entendre la cloche, sonner, mais on peux voir aussi que la vidéo est faites en multi, donc surement un Fake :question:

:d) Vers 1:45 et 3:40 on entend une voix de femme, je pense pas que ce soit le personnage du joueur, peut être l'autre joueur présent sur l'épave. :oui:

:d) Le reste n'a pas trop d'importance, étant donné que la vidéo est faite sur le multi, ce sont de fausses pistes. :oui:

       Je ne suis pas sur que cette vidéo apporte quelque chose de concret au dossier ? :non:

Theeo14 Theeo14
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 18:54:11

Totalement d'accord avec toi, le fait que ce soit du multi enlève de la crédibilité... :non:

Il y a juste à 6min40 où l'on voit une sorte de loup qui s'enfuit, mais... un loup blanc? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment