CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Des Mystères

DébutPage précedente
1234567891011  ... 123»
Page suivanteFin
Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
15 août 2011 à 01:00:40

Xbox, pardonne moi, mais tu as complètement tord... J'ai repris mes vieux textes lorsque je modérais l'ancien topic...

En voilà la preuve unique : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-402418-1105-0-1-0-officiel-les-mysteres-de-rdr.htm#message_1161573

Tout le monde te diras la même chose, personne n'écrit d'aussi long pavé que moi ici :ok:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
15 août 2011 à 01:02:22

Et pour les post sur les différences entre les consoles... Je crois simplement que si j'en vois un, j'avertirai. Car les versions sont effectivement exactement les mêmes...

Mais bon, content que tu es choisis de venir ici.

benny35330 benny35330
MP
Niveau 7
15 août 2011 à 01:33:45

Super, Fabuleux, Giganstèsque. Merci guillaummm
Je commence la chasse:
Riley's Charge est un lieu désertique au sud de Cholla Spring, cette endroit a été la scène d'une bataille que je siterai des temps de la guerre de Sécession. Le mot "Riley" laisse penser à un nom connu ou du moin important. Un batîment effondré, incendié et vide, des canons inutilisables ainsi que des charettes renversées. Mon équipe et moi allons chercher des réponses et nous vous dirons tous !

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
15 août 2011 à 01:45:29

Parfais, ça fera parti du dossier des mystères divers :ok:

benny35330 benny35330
MP
Niveau 7
15 août 2011 à 01:50:34

Merci, je t'en dirai plus très prochainement.
Enfin bon, compte sur moi :ok:

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 02:06:20

On attend ton témoignage alors, benny. :fier:

Theeo14 Theeo14
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 11:56:38

Bonjour à tous. :hap:

Je me lance cette après-midi dans la recherche de mystères divers, et qui sait dans un grand dossier si je trouve quelque chose. :hap:

Peut-être que je ne trouverai rien, mais je garde espoir, je vous tiens informé :ok:

:bye:

Theeo14 Theeo14
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 12:06:35

Je commence les recherches, et ai peut-être trouvé quelque chose. Je m'interesse de près à l'épave du Serendipity, "Wreck of the Serendipity". Je viens de regarder des infos sur RedDeadWiki, il y a plusieurs hypothèses par rapport à sa présence à cet endroit, malheureusement invérifiables.

Je vous invite à lire :d) http://reddead.wikia.com//wiki/Wreck_of_the_Serendipity

En revanche, une phrase m'a alerté, quelque chose qui pourrait être vérifié : "According to some campfire tales, the Serendipity is haunted every Thursday night." :d) D'après certains campements de voyageurs, le Serendipity est hanté tout les jeudis à la nuit tombée... Mystère ou pas? J'enquête cet après-midi :ok:

-Dw -Dw
MP
Niveau 7
15 août 2011 à 14:29:40

La dame qui nous connait sa ma appris pas mal de choses :-))) !

Magnifique renaissance du topic :)

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 15:49:54

Ah pas mal, j'essaierais d'allez voir ce bateau aussi, ça peut être intéressant. :oui:
Si quelqu'un désire venir avec moi on fera ça sur le Live :o))

salkiller salkiller
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 16:06:43

vous savez la femme qui est morte et qui vous demande queque chose dans undead nightmare on doit la tuer comme elle est devenu zombie dionc essayer de la tuer dans rdr de base si elle est morte les balles passeront a travers

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
15 août 2011 à 16:18:32

salkiller... En ce moment, il n'y a pas de Dossier Undead Nightmare...

Si tu pouvais, premièrement, corriger ton écriture et, deuxièmement, développer un peu ton idée, par exemple en trouvant des vidéos et en expliquant ta théorie, peut-être ouvrirai-je un dossier.

Mais comme je dis, pour le moment, c'est un peu inutile.

Theeo14 Theeo14
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 17:42:52

Bonjour.

Comme je l'avais dit, je me suis donc aventuré du côté de Wreck Of The Serendipity, l'épave du bateau dans la région de West Elizabeth, que l'on peut apercevoir de Thieves Landing par ailleurs. On peut parfois entendre dans les campements du coin que l'épave est hantée le jeudi soir. Je m'y suis donc rendu à cette date, IG bien sur. J'arrive à la nuit tombée. Tout d'abord, lorsqu'on arrive, John lance une de ces phrases qu'il dit quand on se trouve dans un endroit assez mystérieux. J'ai d'ailleurs recensé toutes les phrases qu'il peut dire dans ces moments là, je posterai ça après, ce n'est pas un réel mystère mais ça peut toujours servir.

Je m'approche donc des premiers cabanons, et là, première surprise, deux chevaux y sont attelés. Mais personne aux alentours ! Je continue ma petite enquête, finit par me rendre sur le bateau, mais à mon grand désespoir, il n'y a pas grand-chose, si ce n'est un fond sonore inquiétant, mais peut-être est-ce juste mon imagination. Une seule chose m'a intrigué, c'est que lorsque je suis sur le ponton du bateau, j'entends une sorte de sifflement, à intervalles réguliers. Ce n'est pas un sifflement comme on peut en entendre dans le jeu, c'est vraiment différent. Aucune idée de ce que cela peut être.

Après avoir fouillé de fond en comble toute l'épave, sans grand succès, je commence à détruire toutes les lampes qui se trouvent sur l'épave et les cabanons autour. Je les ai bien toutes détruites, j'en suis sur, et pourtant, dans le cabanon se trouvant en face de l'unique accès à l'épave, il y a encore de la lumière, comme si il y avait une lampe, mais j'ai bien regardé, et il n'y en a pas...

Preuve en images : :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/13406014954431_img_0255.jpg
:d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/16102449923967_img_0256.jpg

Désolé, ce n'est pas une super qualité, c'est pris avec un iPod :ok:

Voilà, à part ces quelques trucs là, rien de bien mystérieux... Mais après tout, si on dit que Tumbleweed est hantée, c'est parce qu'on l'a lu dans les journeaux, et cette épave, des récits de voyageurs dans les campements le disent, alors pourquoi pas ?

Mystère ou pas ? A vous de le dire, et merci d'avoir lu. :)

Theeo14 Theeo14
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 17:43:36

Rebonjour. :)

Je pense que beaucoup d'entre nous auront remarqué que lorsque l'on arrivait dans un lieu mystérieux, comme Wreck of The Serendipity (CF post précédent), ou Tumbleweed et autres, John lancait une réplique du genre "Qu'est ce qui s'est passé ici?"

J'ai donc réussi, ou en tout cas j'espère à choper toutes les répliques qu'il peut dire en arrivant dans ce genre d'endroits. Ce n'est pas vraiment, même pas du tout un mystère, mais je me suis dit que ça pourrait être intéressant d'en discuter, vous en faites ce que vous voulez. :ok:

Voici donc les phrases. Pour infos, quand je suis sur de ce que John a dit, j'ai laissé en anglais et j'ai traduit à peu près à côté, quand je n'ai pas réussi à le réécrire, j'ai traduit direct ce que ça donne en gros en français.

"There must be someone there..." :d) "Il doit bien y avoir quelqu'un ici..."
"Les gens ont du partir d'ici précipitamment."
"Where is everybody" :d) "Où est tout le monde?"
"What the hell we're on here" :d) "Quel est ce put*** d'endroit?"
"Cet endroit ne me paraît pas très accueillant."
"What has happened here/to this post?" :d) "Qu'est ce qui s'est passé ici/à ce poste, cet endroit?"
"This place is desert" :d) "Cet endroit est désert."
"This is creepy, where are we going on?" :d) "Ca me donne la chair de poule, mais où est-ce qu'on va?"
"Where the hell is everyone?" :d) "Mais où sont tous les gens bord*l?"

C'est tout ce que j'ai pu entendre. Après la dernière, quand je rechargeais la partie pour entendre une réplique, John ne disait plus rien, c'est qu'il n'y a que ça, mais peut-être pas, à vous de continuer cette liste si vous retrouvez d'autres choses. :ok:
Je sais, les traductions ne sont pas parfaites, mais je pense que l'on retrouve l'idée générale.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. :)

Theeo14 Theeo14
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 17:45:14

Bonjour. :rire:

Dernier post' pour ce soir, j'aimerais à présent vous faire part de quelques trucs que j'ai pu trouver au niveau des tombes des différents cimetières. Beaucoup de choses ont déjà été dites, mais j'aimerais compléter des petits trucs, et en rappeler d'autres.

Tout d'abord, dans le cimetière de Tumbleweed, on sait que la tombe de Elenora Riddick peut être ouverte, grâce à une bouteille incendiaire ou dynamite.

Mais, cette tombe est vide, SAUF dans la mission «Laissez les morts s'enterrer eux-mêmes » quand on se rend à Tumbleweed avec Seth, c'est avec le squelette d'Elenora que Seth essaie de sympathiser !

La preuve en images pour les plus sceptiques :d) http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100818194814/reddeadredemption/images/thumb/4/46/Rdr_elenora_seth.jpg/745px-Rdr_elenora_seth.jpg

On peut lire si on zoome sur la tombe le nom d'Elenora. Voici une autre image tirée de RedDeadWiki tout comme la première où l'on peut mieux la voir :d) http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110111223627/reddeadredemption/images/thumb/5/55/Rdr_elenora_riddick.jpg/418px-Rdr_elenora_riddick.jpg

Ainsi, si vous voulez mieux la voir, relancez la mission. Bon, ceci a peut-être déjà été dit, mais ce n'est pas écrit dans le nouveau topic, il est donc bon de le rappeler.

De plus, quand j'ai lancé de la dynamite sur la tombe pour l'ouvrir, John a crié « This one is for you! » comme il pourrait le dire à un être humain... Présence maléfique? N'oublions pas l'inscription dans l'église, « The Devil has got into that beast », toujours aussi mystérieuse.

Enfin, j'ai fait le tour de ce cimetière, puis celui de Odd Fellows Rest et Coot's Chapel, et j'y ai trouvé des petites anecdotes sympas et qui rajoutent de la crédibilité à l'univers du jeu, que j'aimerais vous faire partager.

Avant ça, je rappelle bien sur la tombe de Jimmy Saint à Tumbleweed, humoriste de GTA IV, mais ça c'est du réchauffé. Il y a aussi la fameuse tombe datée du 25 août 2892 (Truman Briggs). Faute de frappe ou mystère, bref c'est juste pour le rappeler.

Maintenant, j'ai trouvé quelques trucs assez sympas qui comme je le disais rajoutent de la crédibilité à l'univers et aux personnages.

Au cimetière de Tumbleweed, on peut trouver la tombe de Herbert Forth, père de Moses, l'ancien ami de Seth.

Au cimetière de Odd Fellow's Rest, il y a la tombe d'une certaine Mahel Bryars. Un lien de parenté avec Seth ? Au vu de ses dates, (1855-1879) cela pourrait être sa mère.

Au cimetière de Coot's Chapel, il y a la tombe de Francis Moon, frère du célèbre Herbert Mooooooooon, commercant antisémite d'Armadillo.

Toujours à Coot's Chapel, on peut trouver la tombe des 5 frères Macfarlanes dont Bonnie parle lors d'une mission. Ils sont tous enterrés là-bas, Gus, Hank, Ethan, Cole, et Owen Macfarlane. J'ai trouvé ça sympa de pouvoir les retrouver comme ça. :)

Et enfin, encore à Coot's Chapel, il y a la tombe de Priscilla Johnson, qui n'est autre que la femme du Marshall Leigh Johnson.

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je remercie fortement ceux qui auront eu le courage de lire tous ces pavés, je sais que vous serez sans doute peu, alors merci, et à bientôt pour de nouveaux mystères! :ok:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
15 août 2011 à 17:53:15

De plus, quand j'ai lancé de la dynamite sur la tombe pour l'ouvrir, John a crié « This one is for you! » comme il pourrait le dire à un être humain... Présence maléfique? N'oublions pas l'inscription dans l'église, « The Devil has got into that beast », toujours aussi mystérieuse.

"This one is for you"... "Celui-là est pour toi".

Peut-être que John connaissais Elenora. Qu'il en avait entendu parlé, qu'il l'avait buté lui-même... Bref, c'est une théorie.

De plus, j'ouvrirai, dès la prochaine mise à jour, un dossier sur les cimetières. Ça aidera pour ce genre de recherche... :ok:

+ Merci Theo, pour ta belle participation :ok:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
15 août 2011 à 17:54:46

Et je voulais rajouter que j'ouvrirai un Dossier sur l'épave :ok:

Theeo14 Theeo14
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 17:55:09

Bonne théorie, malheureusement dure à vérifier :-(

Merci à toi d'avoir lu, et content que ça t'ai plu ! :hap:

Theeo14 Theeo14
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 17:55:24

Ah ouais super, c'est cool ! :-)

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 18:13:42

Super, merci beaucoup Theeo. :fier:

            Pour ce qui est d'un dossier sur les cimetières, ça peut être vraiment intéressant, il y a encore beaucoup de pistes à fouiller, pleins de cimetières à visiter et de nombreuses tombes à analyser. :oui:
Sans parler d'un lien qu'il pourrait y avoir avec l'extension UN, puisque sur celle-ci on est souvent renvoyer vers des cimetières. :ok:
Je pense que si on s'y mets à plusieurs, on pourrait arriver à quelque chose. :-)

            Quand au dossier sur le Wreck Of The Serendipity, les infos sont maigres, on devrait approfondir pour trouver d'autres choses plus intéressante. :oui:

Bonnes enquêtes. :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment