Bonjour.
Dernier post' pour ce soir, j'aimerais à présent vous faire part de quelques trucs que j'ai pu trouver au niveau des tombes des différents cimetières. Beaucoup de choses ont déjà été dites, mais j'aimerais compléter des petits trucs, et en rappeler d'autres.
Tout d'abord, dans le cimetière de Tumbleweed, on sait que la tombe de Elenora Riddick peut être ouverte, grâce à une bouteille incendiaire ou dynamite.
Mais, cette tombe est vide, SAUF dans la mission «Laissez les morts s'enterrer eux-mêmes » quand on se rend à Tumbleweed avec Seth, c'est avec le squelette d'Elenora que Seth essaie de sympathiser !
La preuve en images pour les plus sceptiques
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100818194814/reddeadredemption/images/thumb/4/46/Rdr_elenora_seth.jpg/745px-Rdr_elenora_seth.jpg
On peut lire si on zoome sur la tombe le nom d'Elenora. Voici une autre image tirée de RedDeadWiki tout comme la première où l'on peut mieux la voir
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110111223627/reddeadredemption/images/thumb/5/55/Rdr_elenora_riddick.jpg/418px-Rdr_elenora_riddick.jpg
Ainsi, si vous voulez mieux la voir, relancez la mission. Bon, ceci a peut-être déjà été dit, mais ce n'est pas écrit dans le nouveau topic, il est donc bon de le rappeler.
De plus, quand j'ai lancé de la dynamite sur la tombe pour l'ouvrir, John a crié « This one is for you! » comme il pourrait le dire à un être humain... Présence maléfique? N'oublions pas l'inscription dans l'église, « The Devil has got into that beast », toujours aussi mystérieuse.
Enfin, j'ai fait le tour de ce cimetière, puis celui de Odd Fellows Rest et Coot's Chapel, et j'y ai trouvé des petites anecdotes sympas et qui rajoutent de la crédibilité à l'univers du jeu, que j'aimerais vous faire partager.
Avant ça, je rappelle bien sur la tombe de Jimmy Saint à Tumbleweed, humoriste de GTA IV, mais ça c'est du réchauffé. Il y a aussi la fameuse tombe datée du 25 août 2892 (Truman Briggs). Faute de frappe ou mystère, bref c'est juste pour le rappeler.
Maintenant, j'ai trouvé quelques trucs assez sympas qui comme je le disais rajoutent de la crédibilité à l'univers et aux personnages.
Au cimetière de Tumbleweed, on peut trouver la tombe de Herbert Forth, père de Moses, l'ancien ami de Seth.
Au cimetière de Odd Fellow's Rest, il y a la tombe d'une certaine Mahel Bryars. Un lien de parenté avec Seth ? Au vu de ses dates, (1855-1879) cela pourrait être sa mère.
Au cimetière de Coot's Chapel, il y a la tombe de Francis Moon, frère du célèbre Herbert Mooooooooon, commercant antisémite d'Armadillo.
Toujours à Coot's Chapel, on peut trouver la tombe des 5 frères Macfarlanes dont Bonnie parle lors d'une mission. Ils sont tous enterrés là-bas, Gus, Hank, Ethan, Cole, et Owen Macfarlane. J'ai trouvé ça sympa de pouvoir les retrouver comme ça.
Et enfin, encore à Coot's Chapel, il y a la tombe de Priscilla Johnson, qui n'est autre que la femme du Marshall Leigh Johnson.
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je remercie fortement ceux qui auront eu le courage de lire tous ces pavés, je sais que vous serez sans doute peu, alors merci, et à bientôt pour de nouveaux mystères!