CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucune altérnative

joueurdu38
joueurdu38
Niveau 6
04 août 2011 à 01:54:41

/!\ Attention, le texte qui suit contient LA FIN des jeux "Red Dead Redemption" et "Grand Theft Auto IV /!\

Ce qui ma marqué dans l'histoire des protagoniste Niko Bellic et John Marston, c'est que c'est 2 vieux hommes, 2 ancien criminel qui voulait + ou moins ce racheter de leur anciens crimes, il essayer d'oublier leur erreur, mais tout 2... Rate leur projets... Et il leurs arrive les pires choses a la fin du jeu.

Niko Bellic, a la fin du jeu, ce retrouve face a la mort de sa petite amie ou de son cousin (Selon le choix du joueur), il perd quelqu'un de très chére, et rien ne pourra réparé cela...

John Marston lui, meurt tué par les marshals dans sa propre propriété, il ne pourra donc jamais prospéré en paix.

Ce que j'ai compris dans tout sa, Rockstar* montre que l'on a beau être quelqu'un avec du coeur, avoir des sentiments, des rêves, et faire de grande choses, leur anciennes et récente erreurs ne les raterons pas. Ce qui est injuste. La vie est faites d'erreur, mais elle est assez longue pour qu'on puisse s'en rendre compte, et essayé de faire le bien autour de nous.

C'est un hommage a ces personnages attachant fictifs qui je le pense, auront peut être exister ou existe de nos jours.

[JV]SFX6669
[JV]SFX6669
Niveau 8
04 août 2011 à 02:27:41

"c'est que c'est 2 vieux hommes" :doute:

La trentaine c'est vieux ? :ouch: :snif2:

DouxPsychopathe
DouxPsychopathe
Niveau 10
04 août 2011 à 03:03:20

John a facilement entre 35et40 je dirai et Niko +de 40 je dirai :oui:

patpou22
patpou22
Niveau 9
04 août 2011 à 03:26:13

Tu as absolument raison :(
:hap:

maxirok
maxirok
Niveau 9
04 août 2011 à 09:17:14

c'est marquant,c'est triste :snif2:

SPOIL DE LA NOIRE

la fin de celui ci a de l'impact,mais bein moins,il faut y reflechir et relier les flasback puis la elle est émouvante,sinon c'et le type emporté ^par une vague de bouillase sans musique ni rien aucune émotions,sauf a l'enterrement,et encore...

FIN DU SPOIL

Blue_Retro
Blue_Retro
Niveau 8
04 août 2011 à 09:20:10

"Chasser le naturel, il revient au galop" .

C'est sûr que pour L.A. Noire et Red Dead Redemption, c'est vraiment dommage que ça se finisse comme ça ...

DarkRipper
DarkRipper
Niveau 4
04 août 2011 à 11:16:11

Même si je suis attaché à ces personnages, on dirait que je ne leur souhaite pas autant de bien que toi durant l'aventure oO

Entre les abominations faites dans le passé et les monstruausités que le joueur leur fait faire au cours de leur aventure, franchement dans un sens je suis bien content qu'ils meurent à la fin ! ( ou qu'il lui arrive des sales truks dans le cas de Niko.

Pour moi il y a redemption et redemption, dépassé un certain stade de cruauté ( comme des assassinats à la chaîne par exemple ) aucune redemption n'existe ( à moins peut être de sauver l'humanité, et encore ... )

joueurdu38
joueurdu38
Niveau 6
04 août 2011 à 17:37:01

Quand je parle de vieux hommes c'est que les rides on commencer a abîmé leur visages, John Marston a 38ans et Niko Bellic a 30ans. Ils on tout 2 du sang sur les mains sa on ne peut l'ignoré. Mais ils sont tout 2 des hommes rongé par le remord et ils font tout pour essayé de vivre tranquille, Niko en allant a Liberty City et John en recherchant ces anciens camarades pour pouvoir vivre en paix avec sa femme et son fils.

La vidéo du moment