CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] demande de renforts

Chris69700
Chris69700
Niveau 10
25 juillet 2011 à 19:29:54

Messieurs bonjour a tous . L'armée américaine a besoin de nouvelles recruts.
Pour me contacter afin de signer les papiers veuillez m'ajouter sur le live GT: killim69
Repaire de la team : fort Mercer
Repaire de repos pour les soldats : rastkeller fort ( désoler pour l'orthographe)
Et campement de la team : plainview

Nous ne jouons qu'en exploration, et nous faisons que scénariser le multi tout en faisant des repères de bandes pour avoir quand même quelques gains en xp .
Mais si vous venez pour faire QUE de l'XP c'est pas la peine de postuler.
Merci a tous. J'espère que vous serez nombreux

[kevin-fdef-77]
[kevin-fdef-77]
Niveau 2
25 juillet 2011 à 20:34:49

Boujour a tous.Je suis le colonel de cet armée et je vous invite a rejoindre notre cause.les condition ont étés cités et je ne les repètes pas.

Mon GT:kevin FDEF 77

Nous jouons dans l'ouest américain et au Mexique ou nous tuons nos enemis les mexicains.le chef de notre team Killim69 donne les ordres que je fais apliquer et nous gagnons de l'XP en jouant des scénario fort intéréssant voila pour les amateur de ce jeu

rappel nous obligons les joueurs a prendre des perssonnages de l'armée américaine

LaBeef
LaBeef
Niveau 7
25 juillet 2011 à 20:38:18

Les gars , vous avez de l'ambition c'est bien , mais vous développez pas assez , on voit pas exactement ce que vous voulez faire et autres , si vous expliquez plus clairement vos ambitions , c'est mieux ! :ok:

mikedu-62
mikedu-62
Niveau 5
25 juillet 2011 à 20:41:05

bonjour a tous
je suis le commandant de la team
mon GT:FlammeCiseaux48
j ai paulerai le général Killim69 et le colonel kevinFDEF 77 au combat merci a tous et venez nombreux

Romain-59700
Romain-59700
Niveau 9
25 juillet 2011 à 20:43:42

"j'ai paulerai" j'épaulerais ? :rire:

Chris69700
Chris69700
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:49:08

En gros . On recherche beaucoup de volontaire pour pouvoir faire une vie militaire dans le fort Mercer :
- des gardes
- un cuisinier
- un ecuiller ( pour s'occuper des chevaux)
- un infirmier ( prendre bonnie macfarlane fera l'affaire) histoire de mettre juste une femme dans l'armée .
- et pour finir un armurier qui nous rechargerais nos armes et tous ce qui s'en suis. En faisant semblant bien sur .

Pour ce qui es du scénario, nous imaginons une guerre entre les états unis et le Mexique qui a débuter des l'apparitions des armes lourdes . En effets les mexicains aurait acheter par contrebande tous les canons et les gatling qu'y sont actuellement placer a EL PRESIDIO . La bande de bollard aurait en effet attaquer le fort Mercer qui abritait tout cette armement . Les renforts américain n'ayant pas été assez rapide a vue sa marchandise aller tous droit au Mexique. C'est alors que les services secret ont ordonnée a l'armée américaine d'aller récupérer cette marchandise. Quitte a capturer le fort a EL PRESIDIO pour combattre les ennemis mexicains.

Chris69700
Chris69700
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:51:44

Si il y a dc des volontaires pour zigouiller du mexicain, qu'il vienne nous prêter main forte !!! Si vous avez des questions , poster sur ce topic.
Merci

Chris69700
Chris69700
Niveau 10
28 juillet 2011 à 17:50:17

Ainsi que rathkeller fort sera un fort de repos pour les soldats ( il habitera les futures recrues que nous irons récupérer des leur arriver dans la team)

Plainview sera un campement qui nou permettra de faire un briefing avant de prendre la route pour aller au Mexique .

Chris69700
Chris69700
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:28:45

Mon gamertag : killim69

LaBeef
LaBeef
Niveau 7
28 juillet 2011 à 23:17:33

Magnifique quadruple post !!! Bravo !!! :bravo:
Tu es qui pour faire des quadruples posts ? :doute:

xNicex
xNicex
Niveau 9
29 juillet 2011 à 01:35:17

Ah, ces militaires, ils se croient tout permis :sarcastic:

Chris69700
Chris69700
Niveau 10
29 juillet 2011 à 08:30:06

Sorry pour le quadruple post ^^' mais cherche beaucoup de monde. Et en urgence .. Cetai pour que mon topic apparaisse en première page du forum que j'ai fais ça . Histoire de faire venir du monde =\ je m'en excuse sincèrement
Je vous salut

Chris69700
Chris69700
Niveau 10
29 juillet 2011 à 12:40:51

Et labeef , avant de critiquer les topic, apprend a jouer a red dead pck a ce qu'on ma dis tu fais que dla m****

LaBeef
LaBeef
Niveau 7
01 août 2011 à 10:35:25

C'est qui qui t'a dit que je faisais que de la merde :hap:
Je suis le chef du team de rp , donc nous ne jouons pas en calculant nos compétences et autres , c'est du rp !
Puis si tu veux tout savoir , celui qui t'a dit que je faisais de la merde , il va voir ailleurs parce que je suis le meilleur tireur à moyenne / longue portée sans fusil à lunette :-))) Donc personnelement , je pense que je te bat :ok:
Puis je me demande pourquoi tu t'excuses puis d'un coup tu t'énerves :question: Bizarre , Bizarre ....

LaBeef
LaBeef
Niveau 7
01 août 2011 à 10:36:37

Quand je dis le meilleur , pas du monde :lol:
Juste tout mon entourage :rire:

maxirok
maxirok
Niveau 9
01 août 2011 à 10:43:22

tu as deja un topic un peu en dessous de celui la...

LaBeef
LaBeef
Niveau 7
01 août 2011 à 10:56:04

Oui :( Normalement 1 topic suffit !

maxirok
maxirok
Niveau 9
01 août 2011 à 10:59:47

sinon LaBeef des que j'aurais le live (dans quelque mois je pense) je te défierais au combat a distance sans fusils de précision,je suis aussi le meilleur de mon entourage :noel:

LaBeef
LaBeef
Niveau 7
01 août 2011 à 11:05:12

Quelque mois ? ben on s'entraînera bien de nos côtés alors .... Mais tu as l'air cool toi ? :ok:

maxirok
maxirok
Niveau 9
01 août 2011 à 11:15:32

ouais je suis cool :noel: enfin,je rage pas quoi,d'ailleurs on me reproche souvent d'etre TROP cool justement,je ne stresse jamais et je suis placide voir blasé au possible^^meme en examens :noel:

sinon quelqu'un pourrait me dire comment se connecter au live depuis un pc portable svp (les mois était par rapport au prix).

ps:t'inquiete pour l'entrainement je fais chaque jour une "session" sur ma console,je perds jamais la main :noel:
le médecins trouve que j'ai de bons reflexes,et une bonne coordination gestes/vues,plus une grande précision mais une souplesse a ch*** je pense que c'est du a ca :noel: