CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] 100% términé.

canis-canem-edi
canis-canem-edi
Niveau 6
22 juillet 2011 à 12:33:38

J'ai terminé le jeu à 100 %. Je propose mon aide à tous ( que ce soit pour le solo ou le multi).
Toute les question sont les bienvenue et suivron d'une réponse.

Tout commentaires n'ayant pas rapport avec ce sujet ne sert à rien.

J'attend vos question :-)

Nutella_Special
Nutella_Special
Niveau 9
22 juillet 2011 à 12:36:50

T'as eu du mal pour nettoyer tout les repères des bandits côté US en 24 minutes ? :(

Nutella_Special
Nutella_Special
Niveau 9
22 juillet 2011 à 12:37:59

:up:

canis-canem-edi
canis-canem-edi
Niveau 6
22 juillet 2011 à 12:51:16

Nan aucun mal. Tu sauvegarde jusqu'a 1 h du matin (ou trés tôt le matin ). Tu fait les trajets en cheval et JAMAIS en diligence ou campement. Prend si possible un cheval rapide.

Voila :-)))

canis-canem-edi
canis-canem-edi
Niveau 6
22 juillet 2011 à 12:52:32

Ah et PS : c'est 24h dans le jeu et pas 24 minute car une heure dans le jeu = 2 minute onc 48 minute = 24 h in game.

[Titou29]
[Titou29]
Niveau 4
07 mai 2012 à 19:13:26

J'ai eu le jeu le [29 Février 2012] et je l'ai terminé à 100% aujourd'hui le [7 Mai 2012] ! J'étais trop impatient d'avoir la tenue de bureau pour faire ce que JE VEUX !!! TROP COOL ! Ce jeu est trop bien (fait parti de mes jeux préférés (Top 3) ! Et par contre le multijoueur 0% ! :cool:

gameer-rdr
gameer-rdr
Niveau 3
07 octobre 2014 à 23:27:18

Bonjour, j'ai tout fait dans rdr , tout les repères de bandits , toutes les missions etc...vraiment tout et je n'ai finis le jeu qu'à 96,7% , je suis bloqué il n'y a rien a faire ... Quelqu'un peu m'aider ?

bonscott1969
bonscott1969
Niveau 6
08 octobre 2014 à 09:15:59

Si tu es inscrit au rockstar social club , tu verra ce quil te manque .

gameer-rdr
gameer-rdr
Niveau 3
08 octobre 2014 à 10:16:38

Merci de m'avoir répondu si vite mais j'ai vraiment tout fais.. je vais me connecter au social club pour voir.. est ce que l'activation des codes fait bugger pour les 100%?

gameer-rdr
gameer-rdr
Niveau 3
08 octobre 2014 à 10:30:25

Je suis inscrit mais c'est ou qu'on voit ? Pck sur rdr dans 'social club' ya que des défis

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
08 octobre 2014 à 10:35:54

Si t'as activé des codes et que tu as une astérisque à côté de ta save, c'est mort pour les 100%, tu n'auras jamais le trophée. :ok:

gameer-rdr
gameer-rdr
Niveau 3
08 octobre 2014 à 11:21:13

Non mais je dis pas pour les trophées moi je dis dans les Stats du jeu

gameer-rdr
gameer-rdr
Niveau 3
08 octobre 2014 à 11:42:32

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car avant j'avais finis le jeu a 99,9% et j'étais bloqué la mission de chasseur de primes qui me manquait ne se validais pas du coup ca m'avait gavé et j'avais arrêté de jouer .. Et la j'ai décidé de recommencer mais j'avais la flemme de toute refaire bien du coup j'ai fais les codes de triches pour les tenues et les zones à visités et la bloqué de nouveau ..

gameer-rdr
gameer-rdr
Niveau 3
08 octobre 2014 à 14:27:54

pourquoi tu dis que c'est mort pour finir le jeu à 100%?

JaydenJaymes
JaydenJaymes
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:19:44

Car les trophées empêchent l'obtention de trophées quand ils sont activés.

Je pense que t'es parti pour faire une nouvelle fois le jeu. :hap:

Si t'as encore ta save à 96% regarde ça : http://www.psthc.fr/red-dead-redemption/100-red-dead-t2028.html T'as oublié qqch forcément.

gameer-rdr
gameer-rdr
Niveau 3
08 octobre 2014 à 18:36:07

Tu veux dire 'les code de triche empêchent l'obtention des trophées ' ? Mais moi jmen fou des trophée ms est ce que ça empêche aussi dans 'stats' les 100%? Et est ce que par exemple les tenues de gang si je les fais avec les code de triches est ce que les % des tenues rentrent en compte ? Ou est ce que il fo les faire quand même ? .. Non mec j'ai vraiment tout fais de ce qu'il y a écris .. Tu la finis a 100% toi? .... PS: Ahah ton pseudo

gameer-rdr
gameer-rdr
Niveau 3
08 octobre 2014 à 18:37:02

Pck de recommencer encore je m'en fou ms c les défi botanistes etc c trop long

JaydenJaymes
JaydenJaymes
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:49:20

Ah pour les trophées je suis sûr. Pour le pourcentage je ne sais pas fallait regarder ton pourcentage avant et après avoir fait le code pour voir si ça augmentait.

Moi, j'ai fait le jeu normalement et quand j'ai fini, j'ai regardé ce qu'ils me manquaient. Et selon quoi je faisais les choses oubliés pour avoir le 100%. C'est pas possible que tu sois bloquer il y a forcément un truc que t'as pas fait ou alors c'est un bug et t'as pas de chance. Moi pendant un moment j'étais 98 ou 99% je cherchais persuadé que j'avais un bug en fait j'avais oublié de faire une mission d'étranger.

gameer-rdr
gameer-rdr
Niveau 3
08 octobre 2014 à 20:58:21

Soit c'est a cause des cheat code soit c'est un bugg .. J'ai tout fais sauf un chasseur de prime (je c pas lequel c'est ) mais de toute façon même si je l'avais fais je serais que a 97% .. C'est pour ça que je ne le cherche plus

gameer-rdr
gameer-rdr
Niveau 3
08 octobre 2014 à 21:08:20

A moin qu'il me manque peut être d'avoir gagner au blackjack.. Ms on peut pas finir une partie de blackjack? Ms si il me manquait que ca je serais plus proche que ca des 100% non?

La vidéo du moment