CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Bugs

jpat2000
jpat2000
Niveau 5
30 mai 2010 à 18:33:41

Une fois lors d'une fusillage, j'ai tiré sur un gars, il a disparu apres une trainée de fumée.

Des hommes à chval qui prennent feu quand je leur tire dessus (es ce un bug?)

Des personnages qui glissent et qui avancent sans marcher.

La mission de l'irlandais avec le chariot ou l'on s'est retrouvé coincé dans le hangar parce que la porte etait fermée.

:ouch2:

musicstore
musicstore
Niveau 10
30 mai 2010 à 18:36:32

Moi un mec sed promenai tirant son ane avec une corde l'ane avait l'air malade alors j'ai voulu monter dessus pour le guerir avec des medoc's :noel: . Le mec s'est barrer avec l'ane en croyant que je voulais le voler mais il chevauchait l'ane mais par en dessous ( il est dans l'ane ). :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 18:40:51

Ma ps3 ne lit plus rien!
Aucun disque n'est détecté quelque soit le type (BR, DVD, DIVx...). Je précise que j'ai la PS3 60 Go compatible PS2 (ancien modèle). Bref, suite à cette mission, j'ai voulu zappé les missions de Charles Ingalls et redevenir Clint Eastwood mais impossible de sauvegarder dans la ville Blackwater à l'hôtel, ni d'attacher mon cheval, ni de changer de tenue, gros bug à ce moment là, écran figé, redémarrage forcé par appui sur power 10s et là plus rien, aucun disque ne passe depuis. Mon lecteur BR semble être HS.
Est-ce arrivé à quelqu'un?
(chambreurs, s'abstenir!)

jeff-jeux-x3
jeff-jeux-x3
Niveau 10
30 mai 2010 à 18:44:36

personne n'a deja eue le bug (je le batise) du "mega saut" ??

en ligne, je me plaque (gachette haute droite) pour etre a couvert ou saute une barriere et le gars (john) decole a une altitude folle , et biensur je meurt kan je retombe (et jai +1 mort au stats de la partie rrr!) un saut de fou ! mdr trop XD mais c'est con, ca m'est arrivé 4 fois en tout et hier j'etais chez un pote, il a eue la meme chose (preuve que j sui opas isolé...)

alors quelqu'un victime aussi? du "mega saut" ?

jeff-jeux-x3
jeff-jeux-x3
Niveau 10
30 mai 2010 à 18:54:35

:up: ca desent (coule) vite aujourdhui... -_-

Tougame
Tougame
Niveau 5
31 mai 2010 à 15:33:10

petit bug que j'ai eu hier je ne sais pas si sa a déjà été poster mai voila le lien

http://www.youtube.com/watch?v=asmLQuO2nSE

KaradocDeVanne
KaradocDeVanne
Niveau 8
31 mai 2010 à 15:38:23

Fan_GTA_GUN
Posté le 30 mai 2010 à 18:40:51 Ma ps3 ne lit plus rien!
Aucun disque n'est détecté quelque soit le type (BR, DVD, DIVx...). Je précise que j'ai la PS3 60 Go compatible PS2 (ancien modèle). Bref, suite à cette mission, j'ai voulu zappé les missions de Charles Ingalls et redevenir Clint Eastwood mais impossible de sauvegarder dans la ville Blackwater à l'hôtel, ni d'attacher mon cheval, ni de changer de tenue, gros bug à ce moment là, écran figé, redémarrage forcé par appui sur power 10s et là plus rien, aucun disque ne passe depuis. Mon lecteur BR semble être HS.
Est-ce arrivé à quelqu'un?
(chambreurs, s'abstenir!)

J'ai eu pareil que toi, ya quelques mois. Résultat, j'ai dû en acheter une nouvelle.. l'ancienne me sert dans ma chambre pour internet...

sebenyce
sebenyce
Niveau 7
31 mai 2010 à 22:03:11

je sais pas si ça ete deja dit, mais a armadillo, je siffle mon cheval, il n arrive pas et aucune icone bleue apparait, je siffle à nouveau encore et encore, je le cherche il etait dans le saloon à regarder le pianiste jouer.

loganeta
loganeta
Niveau 9
02 juin 2010 à 00:29:32

Petits Bugs que j'ai trouvé sur la map , je s'est pas si il a déjà été découvert ?

http://www.youtube.com/watch?v=d9e56bM32Bw&feature=youtube_gdata

Video fait par moi ;)

ervan93
ervan93
Niveau 5
02 juin 2010 à 02:37:04

Pas mal t'es videos, j'ai regardé les autres. Comment ta fait pour allez tout en haut de la montagne ?

StandOrDie
StandOrDie
Niveau 9
02 juin 2010 à 12:55:26

J'ai filmé un petit bug que j'ai eu en voulant attraper un cheval! Je vous présente le ski nautique à cheval:
http://www.youtube.com/watch?v=CNn8qH0P9-E
(Désolé pour la qualité, j'ai filmé avec mon portable...)
:-p

-67-
-67-
Niveau 8
02 juin 2010 à 14:22:48

tien logan =P Ps: c'est adel GT : x67x I VoDk4 I

Tu Perd du temps la ! :hap:
GT : x67x I VoDk4 I "

teufeur577
teufeur577
Niveau 9
02 juin 2010 à 16:51:10

moi j'ai un bug qui vient de m'arriver,

j'étais a blackwater attendant que le flic dépose une affiche wanted pour finir le jeu a 100% et pendant qu'il était entrain de l'afficher je l'ai un peu pousser ca fait qu'il l'a "affiché" dans le vent, en gros elle est en lévitation l'affiche et j'peux pas la prendre lol

jpat2000
jpat2000
Niveau 5
02 juin 2010 à 18:58:31

j'ai decouvert un autre bug :
Dans la mission du train avec Reyes ou il faut tuer les soldats au couteau, j'ai tué certains en donnant des coups de couteau dans le vide. :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 22:05:28

je vais pour faire un bras de fer avec un type mais il commence à pleuvoir et le type se lève et reste à côté de la chaise vide sauf que le jeu a continué normalement du coup j'ai fait un bras de fer avec l'homme invisible heureusement j'ai gagné !!! :-)

-[-Noban-]-
-[-Noban-]-
Niveau 8
02 juin 2010 à 22:16:53

Moi j'avais des bugs EXTRA-ORDINAIRE :ouch2:
Comme celui de la calèche-voiture, ou de : John apprend a voler, ou encore le cheval volant...etc.
Mais maintenant que j'ai installé le jeu sur le disque dur, un gros risque :hap:

Mais maintenant, a mon grand plaisir, plus de freezs, plus de bugs, plus de rams, plus rien :)

Le je marche impeccablement :ok:

-[-Noban-]-
-[-Noban-]-
Niveau 8
02 juin 2010 à 22:17:41

Jeu*

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:34:43

Mes énormes bugs :
spoil

Dans le radeau pour aller au mexique, je saute et là je m'envole puis je suis dans les airs mais je fais un bond de 4 mètres, je retombe à toute vitesse sur le radeau et je ne vous raconte pas le splach :hap: et ensuite mort !

Au mexique, j'amène le train avec la mitrailleuse ect et surtout au couteau de lancer avec le wagon blindé et à la fin de la mission, je l'en vais pas trop loin mais en revenant, tout est suspendu mais les planches du sol ainsi que les roues ont disparues .

Je vais tuer le méshan maicicein :hap: ( le sous chef de escalera ) et là, en entrant dans les lieux, 2 mètres de vide orangé ou nous baignons tous dedans avant que le sol se remette et que je revois enfin mon cheval :-(

LouPaK
LouPaK
Niveau 7
06 juin 2010 à 21:29:01

http://www.youtube.com/watch?v=ZPLd_1LyHAw

LouPaK
LouPaK
Niveau 7
06 juin 2010 à 21:29:26

http://www.youtube.com/watch?v=_s9EIcZAQo0&feature=related

La vidéo du moment