CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Bugs

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
25 mai 2010 à 13:52:00

Salut,

J'ai joué que quelques heures à RDR sur PS3. J'ai eu droit à deux bugs :

1° Impossibilité de tirer derrière mon cheval une femme qui avait essayer de le voler. Le lasso se déroule sur une dizaine de mètre et mon cheval s'arrête comme si la victime était un piquet fixé dans le sol.

2° Avant de sauvegarder dans la chambre du saloon à Armadillo, j'appuie sur carré pour voir ma progression pour certaines tenues. Au lieu que le menu s'ouvre, Marston saute sur place, et avant de toucher le plancher il effectue une translation de plusieurs mètres et fini accroché au bas du toit donnant sur la rue (pile en face du télégraphe) après avoir traversé deux ou trois cloisons et des PNJ.
:(

Ça m'a quand même bien fait marrer.

Purple-Fox
Purple-Fox
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:11:12

En 20H de jeux je n'ai eu qu'un bug mineur, le pictogramme des objeets à vendre été remplacé par celui du la peau de loup ...

Par contre là j'en ai un un peu plus emmerdant, je me baladais tranquillement avec mon cheval, j'appréciais le paysage et d'un seul coup mon cheval se couche sur le coté et là il ne veut plus bouger, je ne peux que le dépecé :snif:
J'ai croisé un tatou sur la route 2mètre avant, vous pensez que c'est de ça faute ? :noel:

SanFierro-
SanFierro-
Niveau 5
25 mai 2010 à 22:33:26

En seulement 2 heures de jeu j'ai eu droit à une déconnexion brutale du jeu sans raison apparente. Impossibilité de me déconnecter du multi (3 tentatives nécessaire), et un bug de ma tv au moment de quitter le jeu. :(

Lazerboy
Lazerboy
Niveau 7
25 mai 2010 à 22:37:29

Moi j'ai eu le droit a 2 bugs qui ne sont apparus que 2 fois mais un peu gênant quand même.

- Lorsque je fais du poker à Armadillo, la texture des personnages quand je triche et donc déclenche un duel. Je sors et la le type est moche de chez moche pas de texture ...
- Ensuite on cheval se plante la tête la première dans le sol et avance tout en faisant des vues d'un Hélico -_-'

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
25 mai 2010 à 23:42:12

Salut, moi aussi j'ai eu quelques bugs plus un freeze (heureusement un seul sur plus de 24 heures de jeu)
Je suis sur ps3.

-Bug des modèles et textures des personnages adverses lors de parties de poker (aléatoire et réglable parfois en appuyant sur L1 pour passer les scènes)
-Bug de l'animation de John lorsqu'il marche ou court que j'ai malheureusement pu voir uniquement à un endroit au Mexique (je ne me souviens plus du nom de l'endroit)(le perso reste droit comme un manche à balai et glisse sur le sol)

[Thane]
[Thane]
Niveau 9
25 mai 2010 à 23:49:40

sinon ya aussi le porte fusil chez moi qui a totalement disparu (bon c'est pas bien grave, mais on se demande ensuite comment le fusil tiens et étant perfectionniste ^^') quelqu'un aurait une idée pour que ce bug cesse ?

orangebud85bis
orangebud85bis
Niveau 8
25 mai 2010 à 23:53:37

J'ai eu un bud cet aprem .
A chaque fois que je ligotais un bandit il m'etait impossible de le deplacer ensuite (l'icone TRIANGLE pour le deplacer n'apparaisait plus)

osnotropp
osnotropp
Niveau 7
26 mai 2010 à 01:53:16

pas mal de bugs, en 8heures de jeu

- le perso qui reste bloqué soit à moitié dans le décor, soit un peu en l'air, il faut recharger une partie et sa passe.
- lors de l'achat de mon 1er journal, retour sous le menu PS3 direct.
- lorsque je me suis mis à couvert une fois, me suis retrouvé 30 m en l'air et chute mortelle.
- dans les cinématiques, le cache poussière qui part au fraises, souvent a travers la tête ou le ventre de John
- des animaux immobiles
- 2 missions qui ne se lançaient pas dont une diligence qui ne démarrait pas (heureusement l'option èpasser le trajet était activée) et l'autre le personnage de la mission restait figé mais son dialogue continuait. ai du recharger la partie.
vivement un patch quand même...j'hésite d'ailleurs a stopper là pour pas me gâcher le plaisir de jeu et attendre le patch :)

osnotropp
osnotropp
Niveau 7
26 mai 2010 à 01:54:31

oups j'oublais le bug qui rend impossible de rengainer l'arme qui reste jusqu'à ce qu'on meurt.

osnotropp
osnotropp
Niveau 7
26 mai 2010 à 01:55:58

je suis sur PS3 60go (et sorry pour le triple post) je me flagellerai 14 fois pour la peine :))

shivers
shivers
Niveau 7
26 mai 2010 à 02:04:23

J'installe le jeu, je sors du train, je vais vers le saloon : un alcoolo s'éclate la tête par terre, rond comme une pelle.

Il se relève et rentre en même temps que moi par la porte. L'entrée est trop petite pour nous deux alors disparition de mon ami alcoolique !
Après la vidéo, je ressors. Qui je vois ? Notre alcoolique, bras tendus à l'horizontale genre base jumper, qui se laisse tomber non stop sur le sol... Une fois au sol, le bug le remet debout mais il ne tient pas debout donc il retombe !
Et non-stop comme ça...

Après 10 minutes de jeu, j'étais content !

thunderwolf5
thunderwolf5
Niveau 2
26 mai 2010 à 08:24:01

[Thane], je vois que tu as le même défaut que moi, le porte-fusil. Est-ce que tu pourrait me dire à quel niveau de progression dans le jeu tu en es?
parce que je pense que le bug provient de la mission au mexique ou le capitaine DeSanta nous tend un piege et on perd tout notre équipement jusqu'à l'attaque des révolutionnaires où on récupère alors tout d'un coup. C'est juste une idée parce que j'ai constaté ce bug que plus loin dans le jeu, je ne faisait mas attention à mon personnage lol.

TylerDurden[38]
TylerDurden[38]
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:33:00

Je vous laisse découvrir mon bug d'hier : La Femme-kangourou !! :-)

http://www.youtube.com/watch?v=2-zGJErm0Ag

:hap:

Headspin
Headspin
Niveau 81
27 mai 2010 à 13:32:14

Je suis tombé sur celui la.
J'aimerai voir ca en vrai :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=tI8lAbwUoEk&feature=player_embedded#!

]Maasklin[
]Maasklin[
Niveau 6
27 mai 2010 à 21:04:42

Moi je suis descendu de cheval, je me suis approché du grizzly que je venais d'abattre... Et je me suis retrouvé projeté à une cinquantaine de mètre sur le côté avant d'être stoppé par un arbre :hap:

Je suis mort :hap:

kanna95
kanna95
Niveau 3
27 mai 2010 à 22:23:47

Moi je peux plus changer de tenue. Que ce soit dans mes maison ou ds un camp, je n'ai plus le bouton changer de tenue qui s'affiche, a ce qu'il parait se serai a cause de l'utilisation trop frequente de la tenue cache poussiere

Trollaid
Trollaid
Niveau 10
27 mai 2010 à 23:17:41

J'ai un bug au niveau d'un succès.
J'ai bien eu le succès en attaquant fort mercer mais pas celui après avoir attaqué nosalida :(
Alors qu'il y a un succès qui s'intitule L'instinct de mort,
Nettoyez les repaires de Fort Mercer et Nosalida en mode Histoire.
Pas de succès :-(
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi, et comment y remédier :question:

ozenz
ozenz
Niveau 6
28 mai 2010 à 08:43:46

salut a tous, moi j'ai eu que un bug. mais sa devient délirant. je galopais avec le cheval et d'un seul coup je me suis mis a voler avec lui. Bien entendu j'ai pris des photos parce-que un cheval qui vole c'est pas fréquent [ Sur PS3 ]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 11:26:32

j'éatis dans le train et en passant et repassant dans un wagon je vois une silhouette d'homme assis passer à toute vitesse

je descends du train et là je vois enfin le type sauf que le train était parti et que lui était assis en l'air
en me plaçant sous lui on aurait dit qu'il était assis sur ma tête il a fini par descendre et s'enfuir :rire:

Maxinator1
Maxinator1
Niveau 8
30 mai 2010 à 14:13:09

Hier, quelque part dans new Austin, un shérif avait des ennuies :(
Je saisie mon 6 coups et commence le nettoyage.
Soudain, alors que je voulais m'abriter derrière une maison, mon petit Johnny s'envola dans les air d'une bonne trentaine de mètres pour finalement retombé comme les piafs que j'ai l'habitude de dézinguer :ouch:
( en gros je me rétame méchamment :( )

La vidéo du moment