CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Bugs

ArgentThedead
ArgentThedead
Niveau 6
23 mai 2010 à 22:56:59

Moi le jeu a planter pendant le chargement du mode exploration

ArgentThedead
ArgentThedead
Niveau 6
23 mai 2010 à 22:57:21

sa vous est déja ariver??

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:48:07

Durant une mission, j'ai un groupe de mecs qui flottaient en l'air avec leur arme entre les pieds :rire:

Ethanisback
Ethanisback
Niveau 43
23 mai 2010 à 23:49:25

j'ai un bug récurrent d'un buisson mort qui roule sur la map à l'infini, suis-je le seul ?? :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 23:50:21

un buisson ? mort ? Un bison non ?

Ethanisback
Ethanisback
Niveau 43
23 mai 2010 à 23:51:21

non une sorte de boule de branches mortes qui roule lol il y' en a de partout

M_bellic
M_bellic
Niveau 8
24 mai 2010 à 13:45:48

la balançoire de GTA4 version RED, vérifié et approuvé...

http://www.youtube.com/watch?v=sVY43dZCFE0

a deux sur le cheval

http://www.youtube.com/watch?v=aKC7ZhgYL-c

l'homme cochon

http://www.youtube.com/watch?v=M2tXYKE0HF4

Biftaek-HD
Biftaek-HD
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:05:05

A 2 sur le cheval ça m'est arrivé avec un pote, j'ai voulu lui piqué sa monture juste au moment ou on finissait une mission, quand on reçoit l'XP, je pouvais tourné et mon pote pouvait accélérer :fou:

fardo46
fardo46
Niveau 5
24 mai 2010 à 15:37:44

franchement j'en peux plus j'ai jamais joué a un jeu avec autant de bug faut arréter!!! Des persos qui flottent en l'air, des vaches qui tombent du ciel et atterissent devans moi, des perso qui ne parle plus pendant un moment alor que les ST continuent,etc.... Pas la peine de nous faire bavez que graphiquement c'est un chef d'oeuvre et de nous faire des maps de 160 km² pour que le jeu soit aussi buggé.Je preféreré une map légèrement plus petites et très peu de bugs paske là j'ai pas fait une partie sans en voir un. Au début ont dit : " oué mais bon apres le jeu graphiquement il est énorme puis le monde est immense donc on va fermer les yeux!" mais apres on se rend compte que les graphismes sont beau mais loin d'etre parfait, et que sur la map y'a plein de zone morte qui n'ont pas d'utilité particullière si ce n'est de donner du relief et une taille plus importante a la map.

Voila je suis pas décu par le jeu, ni par l'histoire, ni par les graphismes paske je sais très bien qu'a chaque fois on nous promet des jeux de fous puis en faite y'a qu'une légère progression par rapport a d'autre titre( AC 2 par ex) mais franchement les bugs sont vraiment trops lourds

REMADY
REMADY
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:40:08

Moi dés que je commence à galoper mon cheval s'arrête el la caméra arrête pas de zoomer et dézoomer... :hum:
PUis je peux plus jouer...et c'est comme ca ca depuis 3h...
Qu'est ce que je peux faire?

vvg2007
vvg2007
Niveau 9
24 mai 2010 à 15:41:00

la tout de suite au fort mercer , en mode exploration , je me met a couvert et paf me retrouve propulser en l'air j'ai du attendre 30 seconde avant de retomber , c'etais marrant^^

neko2
neko2
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:53:24

À MacFarlane's Ranch , dans le bureau du sheriff il y a une cellule normalement " impénétrable " , il y a un bug pour passer à travers le mur exterieurde la cellule pour ainsi se retrouver dedans.. :ok:

À l'extérieur il y a deux caisse ( une petite , une grosse ) , vous avancer sur la petite sans sauter et quand vous monter sur la grande , sauter et vous vous retrouvez à l'intérieur de la cellule , pour en sortir il faut se tuer par contre.. :(

Je recherche activement d'autre issue possible pour d'autres bâtiments.. :)

trosale
trosale
Niveau 8
24 mai 2010 à 15:59:06

euuuuh gros freez tout bouge sauf mon perso rien ne répond... 2eme fois que ce me le fait et là juste à la fin dune mission jdoi tout refaire jai la haine.

SupportRockstar
SupportRockstar
Niveau 2
24 mai 2010 à 16:07:08

Bonjour à tous,
Nous sommes au courant d'un certain nombre de problèmes rencontrés par les utilisateurs, et travaillons d'arrache-pied pour y remédier le plus rapidement possible.
Des correctifs sont dores et déjà disponoble via Xbox LIVE / PSN, et d'autres devraient suivre d'ici peu.
En attendant, si vous rencontrez des problèmes qui gènent réellement votre progression dans le jeu ou nuisent gravement à votre expérience, contatcez-nous sur RDRSupport@rockstargames.com et expliquez votre problème avec le plus de détails possible.

Cordialement

Support Rockstar

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
24 mai 2010 à 17:11:06

J'ai pas rencontré un bug en 28h de jeu et voilà que je débloque Blackwater. J'ai bug sur bug maintenant. ça s'accade les décors mettent 3 jours à arrivé, je tombe dans un vide sans fond. je suis bloqué dans des batiments, etc ...

REMADY
REMADY
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:12:51

J'ai le même bu que Tifo.. et c vraiment chiant... :hum:

driver63560
driver63560
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:17:51
  1. ethanisback Voir le profil de ethanisback
  2. Posté le 23 mai 2010 à 23:49:25 Avertir un administrateur
  3. j'ai un bug récurrent d'un buisson mort qui roule sur la map à l'infini, suis-je le seul ?? :s

Ca c'est normal tkt :ok:

harroc_27
harroc_27
Niveau 9
24 mai 2010 à 17:33:00

driver63560
Posté le 24 mai 2010 à 17:17:51 # ethanisback Voir le profil de ethanisback

1. Posté le 23 mai 2010 à 23:49:25 Avertir un administrateur
  2. j'ai un bug récurrent d'un buisson mort qui roule sur la map à l'infini, suis-je le seul ?? :s

Ca c'est normal tkt

C'est tout à fait normal... il n'a pas du regarder de western...

Pour ma part, sur PS3, j'ai eu aussi mon p'tit lot de bug ( impossibilité d'utilisé une action ( triangle par exemple ), et qq p'tits bugs d'affichage, le perso qui court sans s'arrêter pdt plusieurs secondes ) mais vraiment rien de bien gênant.

rapkarim1
rapkarim1
Niveau 7
24 mai 2010 à 17:43:37

dans la derniere mission au mexique,je me mets a couver,et paf je par dans les air,mais toujour en position couver,et je sor de la villa,asser drole.

thunderwolf5
thunderwolf5
Niveau 2
25 mai 2010 à 08:30:10

Bonjour à tous,
j'ai eu plusieurs bugs comme après avoir passer un trajet en charette et que j'arrive à destination, les textures disparaissent puis réaparaissent au bout de 30 s, ou bien le bruit des pas et des voix qui ne marchent plus. Mais le bug qui m'ennuie le plus c'est au niveau des tenues. En fait c'est le porte fusil qui a complètement disparu de toutes les tenues. Impossible même en chargeant plusieurs fois mes parties, il ne réaparaît plus de tout. Je pourrait recommencer mais je viens de finir touts les défis et j'ai pas envie de recommencer.
Est-ce que certains d'entre vous aurez aussi ce défaut des éléments des tenues?

La vidéo du moment