CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Bugs

eldiablo227
eldiablo227
Niveau 8
20 mai 2010 à 23:54:16

J'ai eu gros bug, je suis allez au cinema de armadillo, une fois le film fini, je sors et là, tout le jeu ( john, les autres persos et les décors) étaient devenu bizare, du genre comme si c'était le squelette du jeu, plus de texture, juste les formes! enfin c'était trés bizare , difficile a expliqué x)

TheMoneyMan
TheMoneyMan
Niveau 6
21 mai 2010 à 00:08:56

Les bugs, c'est rigolo :noel:

f0ugeis0ut
f0ugeis0ut
Niveau 7
21 mai 2010 à 01:00:55

Salut à tous! Je viens poster ici car j'ai été témoin d'un bug assez bizzare sur PS3, je m'explique.

Je jouais en solo, puis à un moment j'ai mis pause pour regarder mes stats. C'est en quittant le menu pause que j'ai constaté que je ne pouvais plus bouger. Au début j'ai cru que c'était la manette donc j'ai éssayé avec une autre... mais rien n'a changé.

Je pouvais retourner dans les menus mais j'étais figé! Les boutons croix, carré etc... ne faisaient rien! J'ai donc rejoint une partie Free Roam. Jusqu'a ce que je meurt aucun souci. Par contre quand je suis réapparu, ça a recommencé!!

Au final, j'ai éteint ma console pour la rallumer ensuite et là plus aucun souci! Quelqu'un a t-il eu ce problème??

luckymorris
luckymorris
Niveau 9
21 mai 2010 à 01:07:43

Je n'ai aucunement l'attention de lance un troll:

Tous les "raleurs" qui ne sont pas content du jeu (bug, multi décevant) sont sur ps3 (du moins la plupart) le jeu est t-il plus bugger sur celle ci, oui ou non?

Voila en vous remerciant :)

Trap
Trap
Niveau 9
21 mai 2010 à 02:57:16

bon ben la prochaine fois il peuvent le repousser d une semaine sa me dérangerai pas
moi j'ai eu que le bouton y ne fonctionnai plus. plus moyen de fouillé ni de monter a cheval, en gros j ai du recharger. sinon je sais pas si ses un bug, mais le premier duel j ai été dormir et je ne l ai pas fait et maintenant le mec est plus là donc fini les duel. les wanted aussi, j en ai enclenché un je ne l'ai pas fait parce que j'ai accepter une autre mission et maintenant fini les wanted... C'est quoi c'est délire ?? :(

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
21 mai 2010 à 07:09:44

Bon le patch sur xbox 360 qui va sortir aujourd'hui j'espère qu'il sera aussi pour le mode solo ^^ mais je ne sais toujours pas si un patch s'applique sur le mode solo d'un jeu ^^' merci de vos réponses.

GoldenPunisher
GoldenPunisher
Niveau 4
21 mai 2010 à 07:36:26

Un cheval au galop avec son cowboy , mais figé , coupé , à l'intérieur de la route ( comme si on l'avez ensablé ^^ )c'est marrant a voir .

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
21 mai 2010 à 07:39:16

Oui mais nous savons tous que le mode multijoueur rencontre des bugs assez génant ^^

death-baba
death-baba
Niveau 10
21 mai 2010 à 07:42:39

J'étais avec mon cheval, je me baladais, tranquillement, et d'un coup, je tombe sous le sol :ouch: :ouch2:

Je ne pouvais plus avançais, pas de campement, rien du tout. Donc, j'ai du charger la parte d'avant ( soit 2 minutes avant, donc rien de grave :) )

Par contre, sa serai bien que quelqu'un ce charge d'envoyer un email en répertoriant tous les beugs.

Headspin
Headspin
Niveau 81
21 mai 2010 à 07:42:53

Je n'ai aucunement l'attention de lance un troll:

Tous les "raleurs" qui ne sont pas content du jeu (bug, multi décevant) sont sur ps3 (du moins la plupart) le jeu est t-il plus bugger sur celle ci, oui ou non?

Voila en vous remerciant

Rockstar fait son développement européen grâce à ses studios américains, non?
De ce fait ils développent sur 360 car on est au pays de Bill et la PS3 "n'existe pas".
Ils ont ensuite fait le portage sur PS3 (qui à l'air assez compliqué par rapport à la 360).
D'où quelques bugs.
Certains sont marrants, d'autres très chiants.

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
21 mai 2010 à 07:44:39

Oui mais aujourd'hui sort le patch de correction, après ça le jeu sera niquel ;)

Headspin
Headspin
Niveau 81
21 mai 2010 à 07:46:08

J'espère bien car rien que pour appuyer sur la touche START au menu principal, je galérais. :rire2:

Trap
Trap
Niveau 9
21 mai 2010 à 14:33:38

faudrait faire un récapitulatif des bug à envoyer...

Trap
Trap
Niveau 9
21 mai 2010 à 14:37:27

Moi j'ai des missions secondaires affiché, puis je vais dormir (dans le jeux ) et quand mon perso se réveil, ben elle ne sont plus affiché (duel wanted etc...)

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
21 mai 2010 à 17:43:35

Gros bug chez moi l'image vient de se figé lors d'une genre de cinématique qui me présente une diligence :-(

Et j'avais pas sauvegarder depuis 30-45 min :-(

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:51:06

J'ai trouvé des bugs bien marrants. :noel:

1) Sur Thieves' Landing, je tue un oiseau juste au dessus du pont près du logement... Je vais chercher la plume, mais une fois que j'appuie sur le bouton pour prendre la plume, je me retrouve EN DESSOUS du pont. :hap: Je suis mort :hap:

Sinon bien marrant comme bug, c'est de tuer un oiseau qui se trouve au dessus du truc qui couvre l'endroit devant votre maison (oublié le nom :fou: ), de monter dessus et de prendre la plume. Résultat ? On se retrouve en dessous de la map vers l'extrémité Nord-Est. :noel:

Sheik_707
Sheik_707
Niveau 5
22 mai 2010 à 00:10:54

REMARQUE IMPORTANTE :
il se trouve que je n'arrivais pas à jouer plus d'une demi heure sans planter bref mon jeu était trop bugé et depuis que j'ai rejoins le "rockstar club" ou je sais plus quoi mon jeu a fonctionné nickel (j'ai aussi frappé ma xbox mais bon^^ )
donc voila j'annonce que ceci est peut-être une solution pour résoudre les bugs du mode solo ! (si vous en avait)

Empe
Empe
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:16:11

Mes potes aussi ont beaucoup eu de bug lorsqu'ils ont commencé à jouer. Pour l'instant je n'ai pas joué énormément au mode solo mais je n'ai eu aucun bug.

Si les bug peuvent gâcher un si beau jeu qu'est red dead, il me semble que le Online est particulièrement très décevant dans le sens où quand on regarde les vidéos on s'attend à vraiment mieux. Les map en multi sont pas vraiment si bien faites que ça, je préfère un CoD à jouer qu'un red dead ça c'est sûr

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:44:34

Empe :d) Rha non y a des maps en multi tout simplement géniales :bave:

Et puis c'est sûr que si tu préfères le noskill et pouvoir spammer les hélicos/ac-130 etc. :sarcastic: :hap:

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
23 mai 2010 à 16:22:57

J'ai l'impression que ma barre d'Honneur et de Réputation de bouge plus. Elle ne s'affiche plus non plus. Une idée ?

La vidéo du moment