- tu sais ce que veut dire "lag" au moins? car je ne vois pas comment tu peut dire que ça lag alors que les serveurs multi ne sont pas ouvert.
Terme anglais signifiant littéralement "Décalage". Le "lag" désigne un encombrement du flux des données transitant entre l'ordinateur du joueur et le serveur de jeu. Les données circulent par vague, avec des périodes d'inactivité plus ou moins longues.
Le "lag" engendre des ralentissements notables du jeu, entravant les possibilités de jeu. Il est généralement dû au rassemblement d'un trop grand nombre de joueurs dans une même zone augmentant considérablement la quantité d'informations à traiter par l'ordinateur, qui s'étouffe.
donc il a raison , il sait se que "lag" veut dire ... un lag c'est pas forcément qu'en multi ... quand y'a trop de texture a gérer , t'a des lag aussi ...
- Lien permanent
-
merci
=luckymorris...bref ça lag, ça rame...en gros, en plus des bugs qui pourrissent le jeux il y a de forts ralentissement ou des saccades si tu préfèrent.Notez cependant que tout ceci se produit dans en présences de plusieurs éléments à afficher, bien-sûr.Mais cela reste excessif à mon gout.Notez qu'une installation sur le disque dur du jeux, chose conseillé afin de palier aux dits problèmes, ne résout rien.A ce propos, ROCKSTAR sortant un patch correctif dans les jours suivant la sortie du jeux ne me surprendrait pas.Enfin, et ce, malgré les petits soucis technique évoqués plus haut, ce jeux reste un très grand jeux, rafraichissant, à la touche artistique vraiment bien soigné, à la BO envoutante et à l'immersion enivrante ( malgré les bugs ).L'expérience est vraiment grisante même si certaines petites choses comme les petits jeux ( le fer à cheval
) ou les petits boulots ( le dressage de chevaux
) deviennent rapidement inintéressant.Les voix "américaines" renforce l'immersion de jeux ( j'imagine un doublage japonais
...^^ ).Je ne veux pas spolier, donc j'arrette ici mes premières impressions, à chaud, de ce titre testé en avant-première ( merci mon pote vendeur
).Je conclurai juste en recommandant à nos amis lecteurs de se ruer littéralement sur ce jeux dès sa sortie en magasin