CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Bugs

socko_974
socko_974
Niveau 8
17 mai 2010 à 09:06:03

OUai bah enfaite le jeux je l'achete pas :(

pas envie de dépenser 70€ pour un foutu jeux qui a des bug de m***

yvan-dlakam
yvan-dlakam
Niveau 9
17 mai 2010 à 09:20:16

"Quand le sage montre la lune, le fou regarde le doigt"

Tu est le fou...

flodumalawi
flodumalawi
Niveau 5
17 mai 2010 à 10:47:06

c'est vrai que c'est pas cher de pirater les jeux xbox 360, faut juste compter les dvd, le lecteur graveur, le flashage qui risque de mal tourner, enfin bref...
Je préfère le payer ce jeux, je garde le piratage pour mon pc, la c'est rentabilisé.

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
17 mai 2010 à 12:46:59
  1. tu sais ce que veut dire "lag" au moins? car je ne vois pas comment tu peut dire que ça lag alors que les serveurs multi ne sont pas ouvert.

Terme anglais signifiant littéralement "Décalage". Le "lag" désigne un encombrement du flux des données transitant entre l'ordinateur du joueur et le serveur de jeu. Les données circulent par vague, avec des périodes d'inactivité plus ou moins longues.
Le "lag" engendre des ralentissements notables du jeu, entravant les possibilités de jeu. Il est généralement dû au rassemblement d'un trop grand nombre de joueurs dans une même zone augmentant considérablement la quantité d'informations à traiter par l'ordinateur, qui s'étouffe.

donc il a raison , il sait se que "lag" veut dire ... un lag c'est pas forcément qu'en multi ... quand y'a trop de texture a gérer , t'a des lag aussi ...

1. Lien permanent
  • :cool: merci :rouge:

=luckymorris...bref ça lag, ça rame...en gros, en plus des bugs qui pourrissent le jeux il y a de forts ralentissement ou des saccades si tu préfèrent.Notez cependant que tout ceci se produit dans en présences de plusieurs éléments à afficher, bien-sûr.Mais cela reste excessif à mon gout.Notez qu'une installation sur le disque dur du jeux, chose conseillé afin de palier aux dits problèmes, ne résout rien.A ce propos, ROCKSTAR sortant un patch correctif dans les jours suivant la sortie du jeux ne me surprendrait pas.Enfin, et ce, malgré les petits soucis technique évoqués plus haut, ce jeux reste un très grand jeux, rafraichissant, à la touche artistique vraiment bien soigné, à la BO envoutante et à l'immersion enivrante ( malgré les bugs ).L'expérience est vraiment grisante même si certaines petites choses comme les petits jeux ( le fer à cheval :lol: ) ou les petits boulots ( le dressage de chevaux :nonnon: ) deviennent rapidement inintéressant.Les voix "américaines" renforce l'immersion de jeux ( j'imagine un doublage japonais :banzai: ...^^ ).Je ne veux pas spolier, donc j'arrette ici mes premières impressions, à chaud, de ce titre testé en avant-première ( merci mon pote vendeur :-d ).Je conclurai juste en recommandant à nos amis lecteurs de se ruer littéralement sur ce jeux dès sa sortie en magasin :ok:

:mac:

norry02
norry02
Niveau 4
19 mai 2010 à 14:41:27

le jeu est plein de bug... j'ai pu courir dans les airs, avoir une pause sans menu, des arrêts intempestifs du jeu, impossibilité d'appuyer sur "Y" pr monter à cheval ou dépecer les bêtes, pas moyen d'utiliser le menu "select", des passages sous terre aussi... j'en passe et des pas mal ! ;)

Espèreront que les MAJ vont corriger tout ça ! ^^
(oui j'ai une copie, et j'emmer** les pas content ! sinon j'attends l'officiel pré commander pr tester le live et jouer les "pistolero" !) :p

(faire des parties de poker et de poker menteur n'est absolument pas lassant... pr moi en tout cas) :)

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
19 mai 2010 à 17:57:34

Moi j'ai l'officiel, et j'ai eu pas mal de bug aussi depuis 4h de jeu, une fois le décors qui part en freestyle total. Une impossibilité d'appuyer sur triangle, et un freeze complet.

Antho_77
Antho_77
Niveau 9
19 mai 2010 à 19:34:05

J'ai l'officiel et en a peine 1h j'ai deja eu 2 freeze et donc redemarrage de la console :s

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:29:33

perso j'ai eu qu'un seul freeze, assez chiant mais bon c'est pas le seul jeu sur lequel sa me l'as fais.

Je sais pas si c'est un bug mais mon cheval est mort sans qu'ont sache pourquoi. J'ai fais une mission et après il étais mort... Mystère total.

Par contre là j'ai un furieux bug TRÈS chiant... En fais je viens de redémarré la console pour voir si sa le règles. Je ne peux plus mettre personne sur mon cheval... C'est assez chiant considérant que pour les mises a prix le salaire pour un homme vivant est vraiment intéressant..

Tout a l'heure je vais chassé un mec, je bute tout le monde, l'attrape au lasso et tout. Ben merde pas moyen de le mettre sur mon cheval. Et croyez moi j'ai TOUT essayé... Faut dire que je suis a West Élisabeth... est-ce un bug unique a cette région?

Fin bref bien soulant de devoir buté le gars ligoté et récolté 2x moins de fric...

Eljei
Eljei
Niveau 8
20 mai 2010 à 02:39:01

Pareil j'ai acheté le jeu aujourd'hui et je suis confronté à un bug très ennuyeux: Celui des charrues et autres véhicules qui se retrouvent bloqués à cause des chevaux attelés qui bugguent. De ce fait, lors d'une mission on est amené à participer à une course de char. Impossible de l'achever même en rechargeant la partie plusieurs fois du fait que chaque participant (y compris moi même) sommes irrémédiablement bloqués. Si quelqu'un a trouvé un moyen de passer outre ce problème je suis preneur car je ne peux pas progresser dans l'histoire.

J'ose espérer après qu'un correctif ou je ne sais quoi verra le jour lors de la sortie officielle du jeu.

P.S. j'ai le jeu sur 360.

fireflames
fireflames
Niveau 8
20 mai 2010 à 05:46:52

Jespere juste qui vont regler sa vite les caleche sa me derange pas apart le bruit qui me tape sur les nerf genre (quand elle est boguer) mais les bug online genre devenir invisible , ton arme devien invisible ou Les message erreur qui arrive a tout les 10 min .. no joke le multi bug ! mais sinon le jeu est carrément bien avec mon poncho moisi !

Spark_le_retour
Spark_le_retour
Niveau 6
20 mai 2010 à 17:04:21

Moi deux gros bug

1) Plus moyens de monter sur mon cheval, la touche Y n'apparais plus...

2) Un gars fesant le moon walk en pleine ville (véridique)

KrAk3n
KrAk3n
Niveau 7
20 mai 2010 à 18:02:02

je viens de voir la news sur les bugs et j'ai lu vos messages et sa me fait peur car je l'achète demain donc pouvez-vous me dire si s'est vraiment souvent ou de temps en temps comme beaucoup de jeu.

TakiyaGenji
TakiyaGenji
Niveau 7
20 mai 2010 à 18:48:39

J'ai un bug pour la tenue d'la bande de walton faut fouillé salomons folly est le coffre et inaccessible car ils et DANS du foin il depasse un peu

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:52:49

La meilleur chose à faire serais de repousser la version finale qui va sortir demain

TakiyaGenji
TakiyaGenji
Niveau 7
20 mai 2010 à 18:55:54

greglenordiste
Posté le 20 mai 2010 à 18:52:49
La meilleur chose à faire serais de repousser la version finale qui va sortir demain

JUSTEMENT mon bug est dans la version final que j'ai sur ps3

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:56:22
  1. greglenordiste Voir le profil de greglenordiste
  2. Posté le 20 mai 2010 à 18:52:49 Avertir un administrateur
  3. La meilleur chose à faire serais de repousser la version finale qui va sortir demain

...heu...lol? attend t'es seérieux là? OO :gni:

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:57:03

Oui je suis sérieux, et dites moi, tout les bugs arrivent en multijoueur ou en solo ?

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:58:23

les deux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 19:02:05

bug en multijoueur : mon perso disparait, je commande un perso invisible. Ca a commencé dans le menu personnalisation, je naviguais entre les persos disponibles et d'un coup, plus aucun n'apparaissait. dans le jeu, c'est sur une cariole que tout a disparu, cariole et chevaux inclus, super chiant, et ca n'est jamais réapparu. plus qu'à quitter

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:03:05

Et le patch qui va sortir c'est uniquement pour le multijoueur ou il marche aussi en solo ?

La vidéo du moment