Bonjour, moi j'en ai marre. Ca fait 2 jours que c'est rempli de bugs! J'avais arreté de jouer et je m'y suis remis il y a environ 1 semaine. J'ai toujours eu quelque bugs mais là, c'est le ponpon!!! Ceux qui me font le plus chier, c'est pour le poker ou les missions :
- soit j'arrive en plein milieu d'une partie qui me marque erreur et renvoie tout le monde dans le salon,
- soit j'ai un chargement infini,
-soit (le plus chiant) je fais une mission où on est 3 joueurs et on est renvoyé au salon avec une gentille "erreur" car un 4e joueur voudrait venir dans la mission...ce que je n'avais jamais eu avant, si on commencait une mission à 3, on la finissait à 3! C'est super énervant, surtout quand vous etes sur le point de finir la mission ou quand le joueur qui a malheureusement provoqué l'erreur s'en va car il ne veut pas jouer cette mission. Un comble!!!
J'ai plein d'autres bugs mais je les passe...
Voilà un petit coup de gueule car j'ai plus envie de jouer à cause de ca. Je ne sais pas si c'est à cause de leur wkd double Xp car les serveurs sont pleins mais je trouve cela honteux! Alors, autant pas le faire! En plus, je m'en fout car je suis légende 1 niv 28 et faire 10 fois les repaires pour du Xp, je vois pas l'intéret (pour moi).
J'espère que c'est juste pour ce weekend car ca me soule!