CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Bugs

_bistouille_
_bistouille_
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:51:49

comment on fait ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=DKbTVOV6xpI&feature=related

MaitreSupreme
MaitreSupreme
Niveau 5
25 octobre 2010 à 20:58:36

Moi c'est durant le multijoueur lorsque j'arrive vers les 20000xp.Les repères de gang commence a bugger ex:

fort mercer:un pnj apparais souvent dans les mur seul la dynamite peut le tuer.(les pnj on le droit de glishé :question: )

pike bassin:les cercles indiquant la présence ennemie disparais.ensuite certain pnj ne suive pas toujours leur scripte il apparaissant parfois relativement loin du repère ou sois sur le flan d'une montagne.

CowBoy-Du-Mexic
CowBoy-Du-Mexic
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:12:59

bistouille mdr !!!! le bug :bravo:

Aksimoi
Aksimoi
Niveau 8
26 octobre 2010 à 15:30:34

Je l'ai trouvé tout seul comme un grand... :noel:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=VrOeN5Gjykw

-T0m-
-T0m-
Niveau 12
28 octobre 2010 à 21:32:41

Juste avant =) :

J'ai sifflé pour appeler mon cheval.

Fièrement il vient en galopant très vite vers moi.

Il passe à côté de moi, finalement fonce droit dans le lac.

Ce trou duc meurt noyé.

et là : j'explose de rire de cette scène complètement débile :rire: :rire: :rire:

omegaridley3000
omegaridley3000
Niveau 7
29 octobre 2010 à 19:43:18

Moi au départ je n'avais aucun bug, et maintenant j'en ai de plus en +, surtout avec les animaux. L'exemple le plus récent et l'homme moufette ( ou lapin, j'ai pas réussi a déterminée sur le coup ). C'était un homme mais ayant les mêmes couleurs et se déplaçant de la même façon que les moufettes. Et aussi un qui m'a fait pas mal marrer, c'est la vache-cheval ( oui oui j'ai pu la monter mais j'ai échouer au dressage et elle s'est barrer. )

saintrow699
saintrow699
Niveau 8
30 octobre 2010 à 01:49:03

J'ai acheter le pack undead nightmare hier mais problème mon fichier de sauvegarde en ligne est corrompue j'était au 3ème prestige et la je me retrouve au début, j'ai tout perdu mes stats online, défis, prestige, ma sauvegarde solo est intact par contre une chance.. mais bon la je délire :snif: tout se temps la en multi qui disparait comme sa.. aidez moi quelqu'un :snif2:

polus27-
polus27-
Niveau 9
30 octobre 2010 à 10:34:15

:hello: moi je faisai une ruée vers l'or au ranch macfarlane mais il n'y avait aucun sac donc sa a vite tourner a une fusillade :diable: ensuite une fois les 10 minute ecouler la partie a eter prolonger et il y avait des sacs mais aucun point de depot la partie a durer plus d'une heure est-ce que sa vous ai deja arriver ce type de bug ?

polus27-
polus27-
Niveau 9
02 novembre 2010 à 09:34:27

repondez moi :svp:

:desole: du double post :gni:

polus27-
polus27-
Niveau 9
02 novembre 2010 à 09:45:07

j'allais oublier un jour je conduisait une charette et je tombe et la impossible de me relever :( cela vous ai t il deja arriver

Maxganondorf
Maxganondorf
Niveau 8
02 novembre 2010 à 19:05:47

J'ai remarqué que toutes les videos montrants des bugs étaient sur xbox :ok:

MrToc-Toc
MrToc-Toc
Niveau 8
03 novembre 2010 à 12:48:18

Moi j'ai eu un bug : Je sautais d'une falaise avec mon cheval et résultat : Mon cheval est mort et moi aussi MAIS il me disent pas vous etes mort il me laisse là sans rien du coup j'ai du eteindre mon jeu :(

polus27-
polus27-
Niveau 9
08 novembre 2010 à 08:06:55

:gne:

CowBoy-Du-Mexic
CowBoy-Du-Mexic
Niveau 10
08 novembre 2010 à 08:10:44

MrToc-Toc :d)

:rire:

Magnum_Awesome
Magnum_Awesome
Niveau 5
08 novembre 2010 à 11:55:50

Moi en mode histoire j'avais perdu une mission donc je l'ai recommencé et j'avais dans les stats 1 dans "missions rejoués" puis le lendemain je regarde mes stats et je vois que le "1" est redevenu un "0" ( je tiens à préciser que j'avais sauvegardé après avoir fini la mission )

melkien0
melkien0
Niveau 6
27 novembre 2010 à 19:37:04

Bonjour, moi j'en ai marre. Ca fait 2 jours que c'est rempli de bugs! J'avais arreté de jouer et je m'y suis remis il y a environ 1 semaine. J'ai toujours eu quelque bugs mais là, c'est le ponpon!!! Ceux qui me font le plus chier, c'est pour le poker ou les missions :
- soit j'arrive en plein milieu d'une partie qui me marque erreur et renvoie tout le monde dans le salon,
- soit j'ai un chargement infini,
-soit (le plus chiant) je fais une mission où on est 3 joueurs et on est renvoyé au salon avec une gentille "erreur" car un 4e joueur voudrait venir dans la mission...ce que je n'avais jamais eu avant, si on commencait une mission à 3, on la finissait à 3! C'est super énervant, surtout quand vous etes sur le point de finir la mission ou quand le joueur qui a malheureusement provoqué l'erreur s'en va car il ne veut pas jouer cette mission. Un comble!!!

J'ai plein d'autres bugs mais je les passe...

Voilà un petit coup de gueule car j'ai plus envie de jouer à cause de ca. Je ne sais pas si c'est à cause de leur wkd double Xp car les serveurs sont pleins mais je trouve cela honteux! Alors, autant pas le faire! En plus, je m'en fout car je suis légende 1 niv 28 et faire 10 fois les repaires pour du Xp, je vois pas l'intéret (pour moi).

J'espère que c'est juste pour ce weekend car ca me soule!

TamanoirePolice
TamanoirePolice
Niveau 4
29 novembre 2010 à 12:04:49

moi j'ai sauté a cheval et il est resté bloqué en l'air mais je pouvais quand même le déplacer et il resté toujours dans la même psition mais je pouvais plus descendre j'ai du eteindre ma console et j'ai pas sauvegarder :snif2:

omegaridley3000
omegaridley3000
Niveau 7
29 novembre 2010 à 21:16:32

+Un fusil à bison semi automatique sans jamais avoir besoin de le recharger. Des objets volants (identifiés), Des diligence ne bougeant plus et des charrettes sauteuse et volantes.Et aussi un bug super connu, le bug ou on peut aller tout en haut de la carte.

yondliam_flyff
yondliam_flyff
Niveau 4
01 décembre 2010 à 12:18:24

moi jai fini le jeu et a chaque foi ke je veu joué a ma parti sa me remet a exode en amérique
help

TamanoirePolice
TamanoirePolice
Niveau 4
05 décembre 2010 à 16:12:00

J'ai eu un bug dans un train ou y'avait plus de conducteur mais le train bougé quand meme et y'avait des gens qui tombé mais qui resté assis en l'air :question: :doute: :fou: :ouch: :rire:

La vidéo du moment