Personnellement j'ai eut pas mal de bug.
Les perso a la table de blackjack qui sont décalé de la table et qui ont par conséquent les bras qui repose dans le vide.
Le Pianiste qui arrête de jouer du piano (je ne sais pourquoi) et qui est debout sur son tabouret d'un coup.
Lorsque je cours pour ramasser des fleurs (oui je suis comme ça moi) je fais triangle pour les ramasser la John continu et ramasse un peu plus loin sans que le plan s'active une fois qu'il ce relève le plan s'enclenche (donc je voit plus John) et du coup au final il avait rien ramassé obliger de ce retaper la scène !
Une bonne femme sur une "diligence a 2 roue" qui est assit debout assit debout assit debout (a la vitesse que vous le lisais ^^,) et le cheval qui n'arrête pas de marché mais qui est bloquer sur un rocher.
Après avoir ligoter un bandit je le porte mais une fois debout John a le bras vide aucun bandit mais John a bien le bras lever comme si il le porter. Je regarde par terre le bandit est sur le sol. De plus j'aperçois que la touche déposer ne s'active pas j'essaie quand même en appuyant sur triangle rien ce passe, obliger de charger a partie !
Et le pire bug que j'ai eut c'est dans une cinématique la dernière en faite.
Oui Spoil !!!
Lorsque John, dans la grange, dit a ça famille de s'enfuir il y avait a ce moment John, sa femme, Jack et Jack !
Oui il y avait 2 Jack celui de la cinématique qui bouge et qui parle et l'autre qui ne bouger que la tête et était tendu comme une vierge a son enterrement !(C'est limite si ça ma pas gâché la scène final !