CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Bugs

John-MarstonRDR
John-MarstonRDR
Niveau 6
23 juillet 2010 à 17:05:44

Bah moi quand je me connecte en ligne il n'y a jamais personne ni en exploration ni en parties fusillade ou mise a sac !!!! Pourtant je ne suis pas en mode privé je suis en mode public !! ça vous arrive souvent ??

parrain-94
parrain-94
Niveau 5
23 juillet 2010 à 17:42:54

j'ettait en mode histoire desoler je me rapelleplus l'endroit un train arivait je suis monter dans la charete qui ser de taxi elle avance ce fait percuter par le train et ateri au milieu du wagon passager!

Touchable
Touchable
Niveau 5
24 juillet 2010 à 02:50:39

Quelqu'un sait comment faire le bug de la fontaine à Escalera s'il vous plait? :D

exandre
exandre
Niveau 8
28 juillet 2010 à 00:09:03

moi j'ai eu un bug qui ma enervé j'avais le cheval blanc demi sang hongrois je l'est attachéet sur le coup il est mort

exandre
exandre
Niveau 8
28 juillet 2010 à 00:09:47

:up:
:snif2:
:ok:

Narukev33
Narukev33
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:18:27

Bonsoir,

Je me suis dit yes un train je vais le braquer et c'est là que je vais dans la locomotive et là y avait pas de chauffeur et le train avançait quand meme ???

Narukev33
Narukev33
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:19:02

No Fack :ok:

Marston-337
Marston-337
Niveau 5
02 août 2010 à 20:21:34

Salut !
Je suis de passage pour faire de la pub pour un forum qui à le mérite d'être connu ! C'est une sorte de reprise du célébre Red Dead Redemption. Tu peux choisir entre être représentants de la loi, Indiens ou bien encore Hors-la-loi ! Des missions principales feront avancées l'histoire, des missions secondaires pour gagner de l'argent. Une taxe sera imposé par le chef de clan pour construire ta ville, la perfectionné, et prendre le contrôle de New Austin ! Avec l'argent amassé, personalise tes armes, tes vétements, ta ville. Cette dernirèe sera à partager avec les autres membres de ta bande !
Respete les règles, détends-toi dans le saloon, sans insulter, bien sur Wink
Je t'attends :p
J'espère que tu t'inscriras, car les forumeurs et les Admins sont cool et sympas sans être des tyrans Smile
Je compte sur toi A+ ! =)
http://rpgstrllpla.forumsactifs.net/index.htm

Désolé de pubé mais on en à besoin.

Meganium-Shiney
Meganium-Shiney
Niveau 47
03 août 2010 à 11:37:52

Salut je sais pas si je suis le premier si c'est un glitch ou un bug, mon frère m'a préter son jeu, je joue et j'arrive devant un maison à moitier terminer, on voyai à travers, on traverais les murs, et il y avait un gros trou au sol, si on sautait dedans sa fesait plein de couleur, un peu flou qui me donnait envie de vomir, mon perso tombait sans s'arreter et remontai d'un coup...

Voila c'est quoi? :peur:

Pierrotjade
Pierrotjade
Niveau 8
03 août 2010 à 20:10:55

Meganium-shiney :d) Est-ce que t'aime les meganium ??? (moi c moon poké préféré mais j'ai l'impression que personne ne les aime :snif2: )

toto321456
toto321456
Niveau 4
03 août 2010 à 21:28:42

je me considère comme chanceux pour l'instant, je n'ai eux que deux bugs, un ou il y a une couleur marron qui arrive jusqu'à la poitrine de mon perso et un autre ou un ennemi et dans un rocher et que je suis obliger de le dynamiter pour qu'il meurt .

Narcose
Narcose
Niveau 9
05 août 2010 à 22:02:27

Salut,

Hum, moi j'ai un petit problème... Je veux faire une mission, nommée "Le César mexicain". Or je la commence et là, lorsque je prends la calèche pour me rendre sur le lieu de la mission avec le Général Espinoza, les calèches sont stoppées, font un bruit de voiture munies de moteurs à explosion, les sabots des chevaux sont enterrés dans le sol et je n'arrive pas à continuer la mission.

J'aimerais bien pouvoir avancer le jeu en continuant les missions principales et cela m'embête beaucoup qu'un tel bug soit récurant ( j'ai réessayé plein de fois la mission mais rien n'y fait ... )

Pierrotjade
Pierrotjade
Niveau 8
05 août 2010 à 22:31:36

Essaye de balancer de la dynamite ou un cocktail molotov sur la calèche (pour rater la mission) et de recommencer

Narcose
Narcose
Niveau 9
05 août 2010 à 23:15:40

Finalement j'ai relancé la XBOX et ça a fonctionné sur le coup.

Dommage ce petit bug.

tutur_le_retour
tutur_le_retour
Niveau 4
06 août 2010 à 00:43:26

Personnellement j'ai eut pas mal de bug.

Les perso a la table de blackjack qui sont décalé de la table et qui ont par conséquent les bras qui repose dans le vide.

Le Pianiste qui arrête de jouer du piano (je ne sais pourquoi) et qui est debout sur son tabouret d'un coup.

Lorsque je cours pour ramasser des fleurs (oui je suis comme ça moi) je fais triangle pour les ramasser la John continu et ramasse un peu plus loin sans que le plan s'active une fois qu'il ce relève le plan s'enclenche (donc je voit plus John) et du coup au final il avait rien ramassé obliger de ce retaper la scène !

Une bonne femme sur une "diligence a 2 roue" qui est assit debout assit debout assit debout (a la vitesse que vous le lisais ^^,) et le cheval qui n'arrête pas de marché mais qui est bloquer sur un rocher.

Après avoir ligoter un bandit je le porte mais une fois debout John a le bras vide aucun bandit mais John a bien le bras lever comme si il le porter. Je regarde par terre le bandit est sur le sol. De plus j'aperçois que la touche déposer ne s'active pas j'essaie quand même en appuyant sur triangle rien ce passe, obliger de charger a partie !

Et le pire bug que j'ai eut c'est dans une cinématique la dernière en faite.
Oui Spoil !!!

Lorsque John, dans la grange, dit a ça famille de s'enfuir il y avait a ce moment John, sa femme, Jack et Jack !
Oui il y avait 2 Jack celui de la cinématique qui bouge et qui parle et l'autre qui ne bouger que la tête et était tendu comme une vierge a son enterrement !(C'est limite si ça ma pas gâché la scène final !

mish80
mish80
Niveau 10
06 août 2010 à 03:45:10

Mon cheval s'est mis à voler dans le ciel....mais il avançait en saccade.
J'ai eu ce bug plusieur fois, donc j'ai anticipé et je l'ai pris en vidéo :ok:

Puis j'ai eu un énorme problème avec la faune du jeu.
Des Grizzlys qui apparaissaient en surnombres, et même sur des lieux surprenant que devant la ferme de Jack (3 grizzlys devant, c'est chaud quand même).

Le bug de la flaune est un bug permanent. j'ai beau éteindre ma console, je me fais envahir par les grizzlis....

Bonne vidéo x)
http://www.youtube.com/watch?v=vdEH0W0I4xI&feature=player_embedded#!

tutur_le_retour
tutur_le_retour
Niveau 4
06 août 2010 à 12:30:54

Remboursé j'ai envie de dire ! ^^
Les ours prêt de la ferme j'ai déjà eut.
Et sinon une fois je suis aller chercher du sanglier dans la montagne pour les défis et je suis tomber comme toi sur tout un tas de Grizzly en plus je bouger quasiment pas, je rester dans un rayon de 10 mètres a peine (du coup j'ai fait le trophée qui va bien avec).

joueurdu38
joueurdu38
Niveau 6
08 août 2010 à 01:06:27

Niveau bug j'ai eu : L'homme-cheval, j'ai appeler mon cheval et c'est un mec qui est venu, je pouvait monter dessus et tout, comme si c'était un cheval, encore celui la il est connu; J'ai eu la calèche qui vibre dans tout les sens et qui n'avance pas; et le plus gros bug qui m'ai arriver (et c'est pas un "fake" !) j'était dans un ville abandonnée (Tumbleweed je crois), et je tirée sur les vautours qui volez au dessus des maison, j'en tue un, et il s'écrase sur une des petites maison, alors je monte sur la maison pour récupéré les plumes, je prend les plumes, donc John ce met a genoux pour les arracher de l'oiseau, et dés qu'il ce releva, il est passer a travers la maison, et c'était comme si il tombé dans le vide, ta tout les graphismes du décors qui sont devenu liquide comme de la peinture, tout moche et tout, et il atterri sans mourir quelque part dans la ville abandonnée, j'ai cru que j'avais le jeu niqué !

croquemitayne
croquemitayne
Niveau 10
09 août 2010 à 01:49:55

j'imagine que ça a déjà été posté mais moi dés que je veux jouer au poker je me tape le "bug des pantins", tous les personnages perdent leur graphisme et on voit juste la forme de leur silhouette comme des espèces de pantins

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
15 août 2010 à 14:08:45

http://www.youtube.com/watch?v=dtxAWtxFWyw sympa cuila

La vidéo du moment