" Osef tu te fait tuer en
Exploration
Pourquoi tu rages va entre amis si tu veux pas etres tuer
et areter de
Vous plaindre de sa
Quoi
Tu quittes la
Partis le
Mec va jouer seule "
Chacun a le droit de faire une fixette ce qui l'agace, toi aussi t'as tes fixettes, d'autres c'est sur le sang-froid, le mode expert et le gp, lui c'est sur les cheaters, t'est pas tout seul au monde mec, y'a d'autres avis que le tiens ;
D'une manière générale et on ne le répétera jamais assez, les cheats ne posent pas problème, c'est l'utilisation qu'on en fait qui pose problème. Je connais toute sorte de tactiques, de stratégies, de manière de jouer qui ne sont en rien du cheat mais qui feraient rager quasiment n'importe qui ^^ (pourtant c'est pas du cheat ^^)
Y'en a c'est le camping qui les rends dingue.... Encore une fois c'est une question de juste milieu, c'est l'abus qui est vraiment préjudiciable, se mettre a couvert, utiliser les armes qui nous conviennent, utiliser un élément du gameplay fondamental tel que le sang froid etc fait pousser des cries d'orfraie à certains joueurs car ils ont vision très personnelle du jeu...
Moi aussi j'ai une vision très personnelle du jeu, ceci dit mon crédo c'est d'abord de laisser le choix à chacun de jouer comme il l'entend...
Après, devant l'extrême débilité de certains "gamers", j'ai moi aussi des tentations extrémistes telles que supprimer tout les modes d'exploration sauf le mode entre amis ^^
Je me rappelle de la réaction d'un anglophone, un joueur lambda, sur le fil de r* quand ils ont annoncé la sortie du friendly-mode :
" gniiiiii c'est la fin du mode exploration gniiiii le monde s'écroule gniiiii tout ca parce que des joueurs veulent pas s'entretuer et même-gniiiiiiii, que certains gniiiiiiiii cueillent parfois des fleurs, gniiiiii g fé kaka dan mon slyp gniiii "
" gniiii je vais parcourir les sessions en tuant le cheval de tout le monde gniiiiii "
Bien sûr tout ca était enrobé d'arguments pour faire genre... Mais ca reste la même dégénérescence mentale que celui qui réclame un hélico et un lance-roquette en mode exploration, c'est le mono-neuronal qui surchauffe...