CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duel

foooooox
foooooox
Niveau 2
19 février 2010 à 22:53:18

Bonsoir/jour ( en fonction de quand vous lisez ce message :p) )

Etant plutot jeune et n'ayant pas vécu la grandes époques des films de western, je me demandais qu'elles sont les principes d'un duel, si il faut attendre un evenement particulier avant de dégainer ou comment ca se passe ?

( Et oui je suis nouveau sur ce forum alors s'il vous plais ne faites pas en sorte que je le deteste au bout de trois messages, en me traitant de noob, d'inculte ou de quoi que ce soit comme c'est le cas sur d'autre forum meme si j'en suis un, il faut tous apprendre un jour :hap:

A part ca, c'est le jeu que j'attendais depuis trop longtemps :coeur:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
19 février 2010 à 22:58:50

non il n'y a pas de moments particulier

c'est juste que les personnages se place au millieu d'une rue ou d'une place et ils se préparent a tiré,dans les western il y a toujours un moment d'attente et de tension

mais il n'y a pas de fils déclencheur,c'est juste celui qui dégaine et tire le 1er en réussisant son coup qui l'emporte c'est tous

aprés il peut y avoir un fil conducteur comme dans "et pour quleques dollars de plus" où ils attendent la fin de la musique de la montre pour tiré

voila :)

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
19 février 2010 à 23:02:13

Salut !

La règle officielle du duel est en général de dégainer à un évènement précis. Par exemple la cloche sonne et pan ! Un excellent western basé sur les duels nommé Mort ou Vif en est la référence ou bien la fin de la musique dans Et pour quelques Dollars de plus"

Dans certains films c'est assez confus car ils dégainent en même temps mais sans raison apparente comme dans le duel final du "Bon la Brute et le Truand" ou apparament ils se donnent le mot par instinct mais je pense que c'est le premier qui dégaine qui incite l'autre à tirer.

Dans les jeux video je ne peux pas te donner beaucoup d'exemple car les westerns sont rares alors si tu veux tiu peux aller taper "Call of juarez duels" sur youtube pour voir des videos très sympa car les duels sont réussis.
En tout cas il est sûr de voir des duels dans Red Dead Redemption et cela autant que tu veux car je suppose que n'importe qui pourra te défier quand il veut (j'espère^^).

Voilà j'espère t'avoir aidé. Si tu as d'autres questions n'hésite pas :ok:

iQuebec
iQuebec
Niveau 4
19 février 2010 à 23:08:46

Textes trop longs pour moi :fou:

foooooox
foooooox
Niveau 2
19 février 2010 à 23:36:28

Merci bien et t'as raison Kravinoff ce serais pas mal que nimporte qui puisse te défier, avec une petite cinématique et un cadrage cinématographique en prime :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 09:33:27

Ce sera en effet le cas en fonction de ta réputation, plus elle sera élevée et plus il y aura de fines gâchettes qui viendront te défier.

chetagno
chetagno
Niveau 10
20 février 2010 à 09:45:27

Je pense qu'il y aura une petite cinématique avant chaque duel :bave: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029351_013.htm
Genre le vent qui fait tourbillonnné le sable ou l'orage qui tonne avec une pluit torrentielle :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 09:51:13

Oui, je pense que l'on aura la possibilité d'accepter ou de refuser le duel et dans le cas de l'acceptation une cinématique se déclenchera pour créer l'ambiance...

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
20 février 2010 à 11:25:49

J'ai hâte !^^

Super-Dico
Super-Dico
Niveau 10
20 février 2010 à 12:35:08

Il y aura une petite ambiance,de la tension.Dans le genre tu vois la boule de feuilles sèche qui traverse le champs de duels.

okashirasama
okashirasama
Niveau 10
20 février 2010 à 13:29:20

moi je le redis mais un super-dico avec une faute de conjugaison dans son profil c'est moche :honte:

benoit30
benoit30
Niveau 8
20 février 2010 à 15:46:50

les duel seront peu etre comme dans coj2

oztral
oztral
Niveau 10
20 février 2010 à 16:34:49

Au niveau du Gameplay, ce sont les duels de COJ 2 qui se rapprochent le plus de la réalité...
En tout cas, leur sytème est très immersif, et assez difficile, ce qui le rend d'autant plus jouissif lorsqu'on réussit du 1er coup...
J'aimerais quelque chose de similaire ici, sans non plus faire du copier/coller.

chetagno
chetagno
Niveau 10
20 février 2010 à 16:39:10

J'adore le système de duel de COJ2 mais je n'aimaus pas celui de red dead revolver amon avis ils vont faire quelque chose de semblable a COJ.

Super-Dico
Super-Dico
Niveau 10
20 février 2010 à 16:41:42

C'est bon là Oka

-hydargos-
-hydargos-
Niveau 7
20 février 2010 à 16:51:16

J'ai regardé deux trois vidéos c'est vachement réussi en effet.

okashirasama
okashirasama
Niveau 10
20 février 2010 à 16:53:48

non :p)

faut que tu changes : tu veut un bretzel en => tu veux un bretzel ^^

Les duels de COJ 2 était pas mal mais j'aime pas la façon dont la camera est placé je préférai voir mon perso ou alors une camera à hauteur d'oeil.

-hydargos-
-hydargos-
Niveau 7
20 février 2010 à 17:02:30

ça me dérange pas trop ça..enfin bon

okashirasama
okashirasama
Niveau 10
20 février 2010 à 17:08:14

et puis même le ralenti au moment de tiré ça gache tout, l'action est censé être rapide comme l'éclaire et la ben du coup non.

à la limite je préférai qu'il faille appuyé sur la/les bonne(s) touche(s) au bon moment et que l'action soit ultra-rapide que de reprendre le système de coj2 qui à mon avis de colle pas du tout aux duels.

oztral
oztral
Niveau 10
20 février 2010 à 21:29:41

J'suis pas d'accord avec toi Oka, je trouve perso que le système de duel de COJ 2 était très intuitif et immersif, tout en restant accessible, l'action se déclinant en 2 temps : un ralenti, afin de placer ton tir, et une accélération (retour en vitesse réelle) pour apprécier l'impact de la balle.
Bon après, chacun son avis, c'est clair !

Le truc, c'est que j'vois pas comment on pourrait faire mieux en fait... à part un QTE... Quoique... :(

La vidéo du moment