Le créateur du forum étant banni, je créer mon message ici, j'espère que ça vous plaira et que je serai recruter si la team existe encore.
ID PSN: Stockolm
Micro: OUI
Fréquence de connexion : Très régulière, je suis connecté toute l'aprem.
Description*(en 3-4 linges): Je joue souvent à la playstation. J'adore les jeux de Rockstar et les GTA-Like, donc les RP sont fait pour moi. Je rêve d'entrer dans une team RP, une vrai !
==================================
Ton Personnage:
Nom: Stockolm
Prénom: Vito
Origine: Nord Americain, Baclkwater
Apparence(skin): Shep Thomas
Description Moral: Il peut se lié d'amitié avec certaine personne. Il peut être très hostile avec d'autres simplement parce qu'il n'aime pas leur tête.
Pas très bavard, il ne fait jamais les choses à moitié, il reste parfois à l'écart des autres. Il reste fidèle auprès des gens qui sont correct avec lui.
Vie antérieur(histoire): Vito Stockolm, né à Blackwater, grandit aussi dans cette ville. Fils d'un journaliste, et d'une bonne, sa famille vivait pourtant assez bien.
Blackwater est une ville difficile, il y a d'un coté la haute bourgeoisie, de l'autre les pauvres qui errent de les rues à la recherche d'une petite pièce. La Famille Stockolm était entre les deux.
Ni bourge, ni pauvre, moyen. Mais dans une ville comme Blackwater, si tu n'étais pas riche, tu étais considéré comme pauvre.
Alors Stockolm trainé avec les pauvres de son quartier. Ils s'amusaient et comme tout les jeunes de son quartier, voler, agresser.
A 17 ans, il partit à la guerre contre le Mexique. Dans l'armée aémricaine il rencontra des tas de gens super sympa, mais il n'eut pas le temps de s'y attacher, ils mourruent tous les uns après les autres. Sauf lui. Vito se demandait pourquoi avait-il autant de chance ? Il ne croyait pas au destin et au dieu, alors il continué d'avancer.
Puis une jour, il rencontra Jersh McColl, un mafieux venu de l'Est, fils d'un très grand mafieux connus sous le nom de Bill McColl. Jersh faisait partie d'une des trois grandes mafia de Blackwater, la West Mafia.
Vito réussit à entrer, puis fit pas mal de braquages avant de passer à l'étape suivante : l'élimination de géneur. Grâce à son passé de soldat, il n'eut pas de mal à éliminer ses adversaires. Il eut pas mal de conflit où on l'envoya dans des missions périlleuses, voir même suicidaire, mais Vito s'en sortait toujours. Mais ne réussissait pas toujours la mission qu'il lui était confier.
Un jour, alors qu'il rentré tranquillement chez lui avec ses parents, une voiture freina brusquement devant son appatement. Il vit des cocktails molotov sortir de la voiture pour filer droit sur les vitres de l'appartement. Le feu jaillissait de tous les cotés, Vito ne savait pas quoi faire. Il restait là à regarder, à écouter les cris de ses parents entrain de brûler vif. Puis les pompiers arrivirent, ils éteignèrent le feu, et lui restait là sans rien dire. Il savait qui s'était, ils étaient venu pour l'éliminer, un peu trop tôt.
Il resta devant l'appartement tout la nuit, à se demander comment allait-il faire. Quand l'aube se leva, où il courrut voir la West Mafia pour leur expliquer qu'ils avaient de nouveaux ennemis. Mais quand il arriva devant leur QG, il y avait des impacts de balles partout, il entra, tous ses collaborateurs étaient mort, leur corps étaient remplis de plomb. Et lui, vivant, encore, toujours où il fallait quand il fallait.
Il essaya alors un petit job, de quoi se nourrir, il était coursier. Mais il n'étais pas méconnus de la police, en tout cas d'un policier qu'il avait auparavant tuer son collègue. Lorsque Vito passa devant le policier, ce dernier eut un choc, il sortit son GP et tira sur sa jambe. Puis s'approcha de lui, et le frappa avec le manche de son pistolet jusqu'à que vito crache du sang. Puis les civiles essayèrent d'empêcher le policier de la tuer, même si au final, ils ne savaient pas pourquoi. D'autres policiers de Blackwater arrivèrent et calmèrent leur collège, avant d'embarquer Vito.
C'est la première fois, que Vito sourrit depuis 20 ans, enfin, il avait été au mauvais endroit au mauvais moment. L'avocat de Vito était bon, il prit pour 5 ans de prison, la peine minimale, au lieu de l'execution.
Une fois sortit de prison, Vito chercha un nouvelle emploi pour une nouvelle vie. Peut-être une vie de criminel, peut-être d'honnête citoyen ?