Plop'
Bon étant sur 360 je ne pourrais pas t'aider,
Si je pourrais, mais indirectement, via le forum.
Déja il serait sympa de trouver un nom à ta Team, ensuite pour qu'elle se lance bien il te faudrait idéalement 1 ou 2 personnes pour commencer, qui te serviront de Bras-Droit et t'aideront à gérer la Team sur le plan Organisation.
Ensuite il faut que des personne s'intéressent à ta Team, donc fait ta pub, autant sur le Live que sur le forum, sans en abuser, n'hésite pas à Uper le Topic et à discuter autour de tes idées.
En gros, pour commencer il va te falloir :
- Un Nom De Team,
- 1 ou 2 Bras-Droits,
- Un début de Pub,
- Des idées de lancement.
Une fois que tu auras ça, crée le topic officiel de ta Team sur ce forum. Celui-ci sera Locker et tu commenceras ton recrutement. Bien sur, à ce moment la, présente bien la Team, c'est le plus important pour que les gens viennent.
Prend exemple sur ces idées et sur la mise en forme du forum :
http://red-dead-redemption-clan-rp.forumjv.com/0-36499-0-1-0-1-0-0.htm
Pour terminer, créer une Team demande de l'organisation et du dévouement, je sais de quoi je parle, donc tu vas devoir y passer du temps, soit prêt avant de te lancer la dedans.
Et surtout pour le choix de ton (tes) Bras-Droit(s), et pour le recrutement pour la suite, fais passer une semaine de test avant pour voir si les personnes sont mature et pour voir leurs motivations !
Voila j'ai tout dit, bonne chance;
Et bonne soirée.