Bonjour on essaye de faire les trophé online mais ma connection c'est arréter et apré il m'invite et on se voit pas dans la map et on me deplace dans une autre parti avec un message d'erreur comment faire??
Wellan_94
Niveau 10
05 juillet 2011 à 20:50:20
Je pense que le problème doit venir de ton type Nat qui doit ce régler automatiquement sur 3 (et ça cause des problème de connexion avec les autres joueurs) il suffit que tu le change ( ce-ci ne fonctionneras pas forcément avec une connexion Wifi à moins que j'ai mal expliquer la dernière fois mais bon) tu va dans paramètre (la valise) ensuite tu vas sous paramètre résaux (le petit globe) puis tu vas sous paramètre de connexion (troisième option) puis tu met facil pour te facilité la vie et normalement c'est bon jusqu'à ce que tu te déconnecte du PSN Donc bonne chance en espèrent que ça résoudras tés problème de connexion (à moin que je soie à côté de la plaque) et bon jeu
ilovejeuxvideo
Niveau 8
05 juillet 2011 à 21:19:48
le probleme c'est que moi je le vois pas et lui non plus pourtant dans les joueur il y est et apres je me fait virer parceque ct interompue mais lui sa lui fait pareil quand c'est moi qui invite. mais se que t'a dit c'est sur ma console?
ilovejeuxvideo
Niveau 8
05 juillet 2011 à 21:21:51
dsl double post mais j'ai re fait ma connection il y a 2 jour je change souvent (toute les semaines(chez ma grand-mere-->chez moi)) est-ce sa??