Je voulais faire un topic là dessus mais je préfère poster sur le tien.Déjà je tiens à préciser que je suis un ENOOOORME chasseur ( plus clairement : je ne fais QUE chasser dans red Dead Redemption
)
Et bien aujourd'hui fut mon jour de chance.
Je me rendais à Tanner Span , l'un de mes coins de chasse favoris ( hyper rentable et ni grizzlys et cougars
) , et j'ai une astuce pour les appâts.Je les mets sur la voie ferrée et je me met sur le pont ( comme ça , je suis sûr que les animaux ne peuvent arriver que dans un seul sens.Je met mon 1er appaât , juste des loups qui arrivent bof , BLAM BLAM BLAM
.Puis,mécontent de mon butin,j'en met un autre , et qu'est-ce que je vois ?
3 Lynxs arriver d'un seul coup !
Naturellement, Pistolet GP + Visée Automatique + Dead Eye - A pu Lynxs , je les dépèces donc , puis je remet un appât au même endroit ( je me disais qu'avec un peu de chance ça se reproduirait :p ) et bien oui , à nouveau 3 lynxs arrivèrent .Vous conaissez la suite , j'ai répété cette action 9 fois ( mon nombre d'appâts :D ) .
Résultat de cette chasse :
-27 Lynxs
Et 2 wapitis , 5 loups , 1 castor trouvée au cours de cette petite partie de chasse.
Et , je me permet de vous exposer mes statistiques de chasse *-* : ( Animaux tués ) Pour info c'est l'addition de 2 parties ( une à été errazée par erreur donc j'essaie de me rattrapper avec une autre
)+ une autre partie mais ou j'ai presque rien tué :/ ( 50 animaux au total espèces confondues :/ )
-90 Tatous
-336 Grizzlys
-15 Ours
-96 Castors
-192 Mouflons
-271 Sangliers
-89 Lynxs
-23 Bisons ( 44 si j'additionne mes 2 parties )
-19 Poulets
-192 Couguars
-7 Vaches
-191 Coyotes
-135 Corbeaux
-272 Biches/Cerfs
-15 Chiens
-11 Canards
-102 Grands Aigles Royaux
-220 Wapitis
-168 Renards
-12 Chèvres
-165 Faucons
-219 Chevaux Domestiques
-26 Chevaux Sauvages
-40 Hiboux
-15 Cochons
-157 Lapins
-124 Ratons-Laveurs
-8 Mouettes
-76 Serpents
-41 Passerines
-101 Vautours
Et pour finir , attention aux cardiaques :
- /1204/ Loups ( espèce chiante qui est hyper répandue et qui arrête pas de tuer mon Demi-Sang Hongrois :c )
Après calcul , j'ai tué au total 4653 animaux depuis que j'ai ce jeu ( espèces et parties confondues )
Certains crieront au "fake" , vu ces nombres importants mais je peux éventuellement vous fournir des photos de mes statistiques ( éventuellement car je suis au 2e et que ma PS3 est au rez-de-chaussée , donc j'ai pas trop envie de descendre/remonter m'voyez :3 )
Et vous ?Quelles sont vos statistiques de chasse ?
PS : J'écris vite et je ne me relis pas , donc il se peut qu'il y ai de nombreuses fautes dans mon texte , je m'en excuse ^^' )
PS2 : Si vous voulez des coins à chasse n'hésitez pas à me le demander
PS3 : Je l'ai
Bonne lecture é_è