Bonjour j'ai acheté red dead redemption et je voudrais maintenant l'avoir en édition collector, si je garde ledition collector, ma sauvegarde et mes bonnus (tenu asassin, pistolets or et war horse) seront toujours jouable avec ce jeux?
wyatt28
Niveau 5
28 juin 2011 à 03:40:04
oui normalement mais pourquoi avoir edition collector ta juste a achetez les bonus sur le live de lédition collector qui sont disponible maintenant !!!
potededidi2
Niveau 5
28 juin 2011 à 08:28:59
Ouais mais ils sont payant, et dans l'édition collector il y a la map etc.... et l'édition collector je l'ai trouver pas cher et comme red dead est 1 de mes jeux préféré je veux absolument le collector,tu es sûr pour la sauvgarde?
potededidi2
Niveau 5
28 juin 2011 à 08:29:40
et les bonnus *
kiwotsu
Niveau 7
28 juin 2011 à 10:41:03
oui tu gardes toute tes sauvegardes et bonus car c'est le même jeux tous ce qui est différent avec la version collector c'est les extensions (armes,map) donc ne te fait pas de soucis (je trouve sa quand même bête vu que tu peut les téléchargés sur le psn donc bon)
YoshiGamer
Niveau 8
28 juin 2011 à 10:46:33
Ah bon on peut les télécharger sur le PSN ?
kiwotsu
Niveau 7
28 juin 2011 à 10:48:34
les armes en or, la tenue et le cheval oui tous pour 3 euro seulement ou 0,99 centimes un seul. Voir conditions en magasin :D
Neithan08
Niveau 8
28 juin 2011 à 12:28:07
Kiwotsu, qu'entends tu par : "c'est les extensions (armes,map)", il y a une difference de map entre les deux versions???
Wellan_94
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:14:46
Non avec l'edition collector tu à juste le cheval de guerre, la carbine à répétition et le révolver catelleman en or et la tenue d'assassin,ainsi qu'une boite en carton qui brille . Et pour la map c'est la même ta juste la carte en poster et derrière y a Bonnie devent la grange en feu c'est tous ce que tu as en plus donc tu as meilleur temps de t'acheter les bonus via le store et gardé le rste de ton argent pour prendre Undead si tu ne l'as pas ou pour totalement autre chose Bon jeu et bonne journée