CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Recommencer à zéro en multi

souledge49
souledge49
Niveau 5
27 juin 2011 à 16:44:17

Bonjour à tous, je pense que tout est dans le titre : donc je souhaite recommencer à zéro mon niveau multi est-ce possible ? si oui comment ?

Merci de votre aide.

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:47:47

Je pense que tu dois supprimer les donnes multijoueur dans tes données de ton disque dur :ok:

souledge49
souledge49
Niveau 5
27 juin 2011 à 16:50:50

Je ne pense pas puisque mon compte live, et par la même les informations relatives au multi sont téléchargeables à partir de n'importe quelle console du moment bien sûr de pouvoir se connecter en ayant son nom d'utilisateur et son mdp.

souledge49
souledge49
Niveau 5
27 juin 2011 à 17:13:26

Toutes mes excuses Theeo14, tu avais raison. Il suffit en effet de supprimer le fichier référant au multi dans le disque dur et hop on recommence tout depuis le début.

Merci bien en tout cas, et bonne soirée.

KamikaZ_Monkey3
KamikaZ_Monkey3
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:37:49

Pourquoi tu veux tu recommencer ? :( Quel dingue :fou: Je ne pourrais jamais refaire tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 18:20:13

Bonjour, Moi je voulais jouer peinard a red dead redemption en multi. Je suis Level 32 et la il me met qu'il trouve pas la sauvegarde... Obligé de recommencer depuis le début avec l'âne qui avance pas. Vous avez une solution? Désolé de squatter ce sujet mais je pense qu'il était préférable de ne pas créer un autre sujet. J'ai rechercher mais il n'y a pas vraiment de réponse. Vous avez peut être une idée? Peut être vous etes dans le même cas? J'attends vos réponses :) merci et bonne soirée!

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:55:13

Richard > je ne sais pas :-(
Souledge49 > de rien, bonne soirée a toi aussi :)

Cipotededrem69
Cipotededrem69
Niveau 2
27 juin 2011 à 19:57:31

C'est quoi ces questions à deux balles! Tu sais suprimmer tes sauvegarde ou bien ! :noel:

[JV]SFX6669
[JV]SFX6669
Niveau 8
27 juin 2011 à 20:15:59

@Richard29520

Si tu as supprimé tes donnés de jeu sans le faire individuellement (Genre sur Xbox, tu peu effacer tout tes sauvegardes et DLC à partir de l'icone du jeu dans tes paramètres mémoire sans avoir à sélectionner chaque élément)

Et si tu as recommencé une nouvelle partie multi en étant niveau 0 à cause de l'échec de chargement, bah c'est trop tard car ton jeu à écrasé ton ancienne sauvegarde par la nouvelle.

Dans les deux cas, tu es B***** car les donné multi sont uniquement stockés sur le DD des consoles (contrairement à GTA IV qui eux sont sur server)

Pareil le fait de mettre ses donnés sur une clef USB pour jouer chez un pote peu corrompre les fichiers donc à éviter sur RDR.

souledge49
souledge49
Niveau 5
27 juin 2011 à 20:25:23

@KamikaZ_Monkey3 : Bof comme en ce moment il n'y a rien de bien intéressant qui sort ben je m'ennuie. Pis surtout j'avais quelques armes en or et franchement...c'est super moche. D'autant que là en même pas une heure je suis quasi niveau 20 donc ça va, ça monte vite.

La vidéo du moment