ça fait 4 mois que je ne joue plus a rdr et maintenant j ai envi poster vos id et de preference faut avoir le micro non activiter: -de la chasse en groupe -exploration de tumbleewod (je connais pas l'ortographe) -deadmacht par equipe -une guerre contre l'armer -exploration de dofferente ville -... poster vos psn car j ai atteint les 100 amis et soyer nombreux
M4_Viseur_Laser
Niveau 7
23 juin 2011 à 10:23:15
orthographe
FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
23 juin 2011 à 10:47:40
Je ne sais pas si je serai disponible ce soir.
Mais si tu veux toujours m'ajouter ID: FatalRoxxor
Moi aussi j'ai arreter RDR un petit peu de temps et de temps en temps j'y rejoue donc se serai avec plaisir de jouer avec toi