Bonsoir/Bonjour:
Comme l'indique le titre, je recrute pour faire quelques trophées (4), les voici:
-Pour la Horde (avoir 50.000 points d'xp dans un groupe en une session d'exploration).
-Ça a fait "BOOM" (tuez plus de 3 joueurs en un coup en attaquant lors d'une forteresse)
-Le Caïd (Tuez 8 joueurs différents lorsque vous êtes en tête d'une partie de territoire).
-Pa-Pa-Pa Poker Ace (Battre une table en Poker lorsque les blinds sont au maximum).
Ces trophées ont pour point commun de nécessité plusieurs joueurs, c'est pour cela que j'ai prévu un plan (un plan pour les trophées bien sur
)
-Pour le trophée "Pour la Horde", Si nous sommes 5 joueurs, et que l'ont fait tous Pike's Basin, en se répartissant les bombes, ont peut le faire en 3 min. environ, et on peut faire 800 xp mini/personnes et jusqu'à 1200 pour les bons scores, donc supposons qu'on fassent tous 1000 en moyenne, au bout de 10 repères c'est gagné, sa fait dans les 30 min.-1 heure, voir beaucoup moins.
-Pour le trophée "Ca a fait "BOOM"", il faudra être au minimum 4 et avoir les DLC, ce sera chose simple je pense.
-Pour le trophée "Pa-Pa-Pa Poker Ace", je dois revoir comment l'obtenir, mais 2 joueurs minimum, donc vraiment simple (on ira au Mac Farlane's Ranch, pour aller vite et perdre peu d'argent.
Et la le trophée le plus dur, "Le Caïd", trophée en bronze qui devait être en argent ou en or (j'ai réussi à tuer 6 ennemis une fois).
Il faut être 8, on peut tuer ceux qui n'ont pas le DLC Undead Nightmare, sa compte, mais je sais pas si ils peuvent l'avoir (je pense que non). Vous pouvez toujours aidez si vous le souhaitez.
Voila mon ID: Tidelk
Je n'ai pas de micro, donc si quelqu'un en a un et se désigne ce serait bien qu'il ou elle ait une voie "audible", pas de micro qui fait "prchhhhhhh" à chaque mot.
J'espère que l'on sera nombreux.
PS: On peut faire les trophées dans n'importe quel ordre, et si vous voulez faire un autre trophée, dites lequel, on essaiera d'organiser des sessions.
PS2: Je n'ai pas fixé d'horaires, mais je pense qu'en période de cours et en pensant à ceux qui travaille, organisé les sessions vers 19-20 heures semblent bien, sachant qu'il faut aussi être en nombre.
Si vous venez avec des amis c'est encore mieux.