CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[48h] Cherche une âme charitable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 12:03:39

Bonjour à tous ! :)

Voici mon problème :

Un excellent ami à moi a déménagé voici 2 ans, en Martinique (quoi qu'on en dise, ça ne fait toujours que quelques milliers de kilomètres entre nous), et nous avions pour habitude de nous retrouver sur le Live de quelques jeux (notamment RDR, Halo Reach, Halo 3, etc...). Sauf qu'un problème se pose désormais : Ma fortune est réduite à néant, et mon abonnement a expiré il y a de cela deux mois... :-(

C'est pour cela que j'en appelle à votre générosité et à votre compassion, amis gamers, pour tenter d'obtenir de votre part un ou deux codes 48h, qui nous assurerait, à mon ami et à moi, quelques heures d'un bonheur partagé dont nous profiterions pleinement...

Je peux proposer en échange, bien maigre récompense, des conseils de jeu, de tactique, ou de n'importe quoi d'autre dans la liste de jeux ci-dessous, qui sont les jeux où je me débrouille le mieux :

- Halo 3, ODST, Reach (conseils pour la forge inclus :hap: !)
- GTA IV, RDR
- Toute la saga des Need for Speed
- Bioshock 2
- Guitar Hero : Warriors of Rock
- Fable II

J'aimerais (Siouplaît :fier: ), recevoir le (/les, soyons fou ! :fou: ) code 48h par MP ou à cette adresse mail : loup.pookie@hotmail.fr

Et c'est en vous remerciant par avance de votre sollicitude, chers amis gamers, que je vous salue. :)

littleobama
littleobama
Niveau 9
11 juin 2011 à 12:08:10

Ba tu peux telephoner a ton ami pour lui dire qu'il ne s'inquiéte pas que y'a juste ton abonnement qu'à expiré mais Chez Leclerc y'a des cartes prépayées 2 ,6,12 mois :ok:

Désolé mais j'ai déjà utilisé la mienne comme sa je suis tranquille jusqu'en Février 2012

Toshyro78
Toshyro78
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:08:52

Go forum 360, t'auras plus de chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 12:13:48

littleobama, le problème est que je suis à court de monnaie, d'oseille, de cash, etc... :(

Toshyro78, j'ai déjà essayé, et je suis tombé sur une bande de pyj' "OLOL, KOM TA PA DE CODE. MWA GEN É 1 MÉ PA PR TWA OLOL :hap: ", donc bon... Et la multiplication de topic de requêtes est très mal vue... :-(

legend-of-u3
legend-of-u3
Niveau 7
11 juin 2011 à 12:15:44

Je joue sur play :-(

VICTME_ToXiC
VICTME_ToXiC
Niveau 5
11 juin 2011 à 12:16:28

encore toi tu en redemandes
encore pire que les mandats cash sur leboncoin :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 12:16:40

Nyarf, merci quand même... :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 12:19:25

victme_toxic
Posté le 11 juin 2011 à 12:16:28
encore toi tu en redemandes
encore pire que les mandats cash sur leboncoin :rire:

De la part d'un pseudo inscrit depuis cinq jours, ça me paraît bizarre que tu puisses affirmer que je reviens en force... :(
J'ai posté ce message sur trois forum, en comptant celui-ci et ce dernier est le seul où je n'ai pas de réponses en langage texto incompréhensible.

x-WightNight
x-WightNight
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:28:09

Ta déjà fais un topic donc :sors: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 12:31:03

Maiii-euh, je vais le dire à mon père... :hap:

Plus sérieusement, pour une fois que je tombe sur un forum sans (ou presque) fautes d'orthographe, il n'y a pas une âme généreuse dans les parages... ? :-(

Captain_Cassos
Captain_Cassos
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:12:15

Moi je dis que c'est un énorme fake, un topic exactement le même qui s'appelait "Est-ce que les gens de RDR sont généreux", enfin un truc comme ça demandait la même chose avec le même texte et Theeo avait donné un code (pour moi il s'est fait avoir) donc je ne te croirai pas tant que tu n'auras pas de preuve ! :non:
Pour moi, une fois de trop tu as posté le même topic !

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:53:26

Ah ouais j'avoue Captain_Cassos. Tu as encore besoin d'un code 48H ? J'espère vraiment que c'est pas un fake parce que là on est exactement dans le même cas que l'autre fois, et c'est suspect. Deux fois le meme topic ou presque, si tu m'as arnaqué la première fois, j'espère que l'on ne t'en donnera pas cette fois ci :-(

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:55:04

Désolé du double post, mais à relire les autres messages, je ne pense pas que ce soit un fake. Mais si tu veux mon avis, les gens ne te donneront pas indéfiniment des codes 48h.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment