CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

automobiles

[bat]EViLGUARD
[bat]EViLGUARD
Niveau 7
29 avril 2010 à 14:24:40

mouai. mais après sa change quoi? Est-ce qu'une voiture sera compétitive versus un cheval? Genre les voiture de l'époque devais pas avoir une vitesse hallucinante (alors que certain chevaux :-))) )

de plus dans le désert, la montagne, la forêt... Adios bagnole a la con... Donc les voiture se limiterons obligatoirement a certaine zone bien peuplé et autre. Donc osef aucun danger pour le réalisme.

Anios
Anios
Niveau 9
29 avril 2010 à 14:31:11

Bah justement ne pas les considérer à cette époque aurait été un manque de réalisme.

Killa_Kali
Killa_Kali
Niveau 10
29 avril 2010 à 14:36:59

Je m'imagine déjà faire le code voiture au poste de télégramme et écouter à fond l'autoradio avec le talk show animé par l'arrière grand-père de Lazlow (présent dans GTA) :o))

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
29 avril 2010 à 14:56:03

A mon avis à cette époque, les chevaux galopaient au moins aussi vite que la vitesse des premieres voiture :oui:
Donc de toute facon ca ne nuirait pas tellement à l'experience de jeu :ok:

Alex24200
Alex24200
Niveau 7
29 avril 2010 à 14:59:46

Moi je voudrai une Ferrari :oui:
Version cheval :bave:

tsantsa
tsantsa
Niveau 6
29 avril 2010 à 16:06:02

le debut du jeu se deroulera en 1908
un truc qui est sur c'est que ca ne sera pas apres 1912
car sur cetraines photos ou vidéo on voi des chinois qui porte de longues nattes (la dynasti quing 1673-1912) apres la chute de l'empereur il couperont quasiment tous leurs cheveux.

tsantsa
tsantsa
Niveau 6
29 avril 2010 à 16:09:17

oups je me suis trompé 1644-1912

Empathman
Empathman
Niveau 8
01 mai 2010 à 23:19:26
  • de plus dans le désert, la montagne, la forêt... Adios bagnole a la con... Donc les voiture se limiterons obligatoirement a certaine zone bien peuplé et autre. Donc osef aucun danger pour le réalisme.

[bat]EViLGUARD :d) pourtant moi je me verrai bien avec une ford T http://centennial.ucdavis.edu/images/photos/history/1910Ford-T.jpg dans les plaines du texas :coeur:

Stupify
Stupify
Niveau 10
01 mai 2010 à 23:25:05

Faut encore que john sache conduire ces engins :rire:

Empathman
Empathman
Niveau 8
02 mai 2010 à 13:31:42

C'est confirmer, il y aura bien des voitures et même des avions d'aprés une phrase traduit d'un site en Anglophone qui à fait un aperçu...

Je cite: "et le pays va de l'avant avec l'expansion industrielle dans la forme des chemins de fer, des banques, des voitures et même de vol"

Source: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-367179-1-0-1-0-dossier-anglais-a-recopier-en-fr.htm au 2ème paragraphe de la traduction :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 13:48:24

ouais mais c'est la situation historique des USA au moment de l'action du jeu ? ou la situation de l'état fictif de red dead ? C'est pas pareil, dans le second cas, ca veut dire qu'on trouvera ces engins, dans le premier cas, ca veut juste dite qu'aux USA y'avait des voitures, des trains et des avions, mais pas forcément qu'on en croisera dans le petit bout de terre qui nous servira de cadre de jeu.

Par contre, petite remarque, le mec qui sait conduire mais pas nager... lol quoi

Empathman
Empathman
Niveau 8
02 mai 2010 à 15:15:42

flo401 :d) +1 je suis presque certains qu'il y aura des vehicules type ford T mais de la a les conduires...pourquoi serait-elle là :question:

La vidéo du moment