CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

automobiles

strop102
strop102
Niveau 7
28 mars 2010 à 21:57:33

j 'ai relue une bd nommée 13, or un homme raconte l'histoire des ancetres de 13 et l'histoire se déroule pendant la guerre civile au mexique et a un moment ils sont dans une voiture c'est donc problable qu'il y en ai quelque unes dans rdr
dommage !

fiI69fil69
fiI69fil69
Niveau 8
28 mars 2010 à 23:28:38

pourquoi dommage...
Plus y'a de variété mieu c'est, ça va pas non plus être GTA pas d'inquiétude

Math900
Math900
Niveau 3
29 mars 2010 à 11:00:04

je crois avoir vu dans une des bandes annonces une voiture lorsque Marston tire sur le véhicule avec une mitrailleuse.

LittleBigJacob
LittleBigJacob
Niveau 8
29 mars 2010 à 12:26:18

Oui Math on la voie dans la vidéo.

Moi les automobiles, j'avoue que l'idée m'enchante, ça amêne de la diversité dans le jeu, de plus c'est dans un souci de réalisme que les autos seront là.
Ici on parle de voitures du début du siècle, donc il faut pas s'inquiéter, ça va pas être des HUMMER non plus, mais plutôt genre des charettes motorisées qui n'ont pas grand chose dans le ventre, certainement peu solides, avec une vitesse de pointe et une accélération misérable...
Le cheval restera le moyen de transport le plus pratique :ok:
donc pour moi c'est cool
mais délirer à essayer de descendre une pente abrupte avec une auto à peine plus évolué qu'une charette, j'avoue que ça me plairait bien aussi
et puis en multi, imaginez vous défendre un fort mexicain avec des potes, repoussant d'autres joueurs sur leurs montures, quand soudain quelques cowboys arrivent sur leur sorte d'ancêtre de la camonniette, avec une Gatling chargée à l'arriere pile au moment où l'on commençait à se sentir tirés d'affaire... je trouve que ça amène un peu de piment :coeur:

Azerock
Azerock
Niveau 5
29 mars 2010 à 17:53:06

" imaginez vous défendre un fort mexicain avec des potes, repoussant d'autres joueurs sur leurs montures, quand soudain quelques cowboys arrivent sur leur sorte d'ancêtre de la camonniette, avec une Gatling chargée à l'arriere pile au moment où l'on commençait à se sentir tirés d'affaire... je trouve que ça amène un peu de piment "

Tout à fait d'accord je mis crois déjà :D

oztral
oztral
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:37:33

Mouais faudrait pas qu'ils la trimballent partout leur camionnette...
On est pas dans Mad Max...

joueur62
joueur62
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:52:52

il pourrait avoir des avions aussi ( les frères wilbur on inventé le premier avion efficace motorisé en 1905 ) :cool:

LittleBigJacob
LittleBigJacob
Niveau 8
29 mars 2010 à 20:05:39

Oz :d) ouai c'est sûr mais en même temps une dynamite en vient vite à bout tu crois pas ?

L'engin que l'on voit dans la vidéo doit vite cramer, et si ça ce trouve il y en aura 1 sur la map ( voir aucun :question: )
en tout cas ça risque pas de virer madmax, puisque le cheval c'est beaucoup mieux, et les autres tires comme dit ça doit pas être top en 1910, rien à voir avec les chevaux

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:27:08

Faut pas s'inquiéter, les voitures seront surement très rares et les chevaux resteront sur le devant de la scène :ok: par contre je suis presque sur que dans le solo pour au moins une mission on devra en conduire une, et ce sera peut être la seule fois pour beaucoup d'entre nous :hap: .

oztral
oztral
Niveau 10
30 mars 2010 à 12:42:47

J'avoue que conduire une petite bagnole d'époque dans les rues pavées de Black Water , ça pourrait être sympa... même si je ne le ferai qu'une seule fois...

Mais faudrait qu'on puisse pas sortir de la ville avec la caisse...
Parce que si nous on peut, cela voudrait dire que les PNJ aussi...

legoulag111
legoulag111
Niveau 8
06 avril 2010 à 15:17:09

il faut savoir deux trois petites choses :

1) les voitures de l'époque, avaient une vitesse moyenne de pointe d'environ 30 km/h, soit à trot de cheval.... :hum:

2) l'ouest des USA est la dernière contrée américaine à avoir été développée technologiquement et au niveau de l'urbanisme, contrairement à l'est qui s'est développé bien avant....

donc on va surement en croiser des vieilles caisses, mais ne vous attendez pas à jouer à Burnout :noel:

legoulag111
legoulag111
Niveau 8
06 avril 2010 à 15:19:52

si ça peut vous interessez voici la première automobile au monde : le fardier de cugnot en 1771 autant vous dire que ça date....

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:FardierdeCugnot20050111.jpg

oztral
oztral
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:10:26

Pour ceux qui ne le savent toujours pas (voir plus haut) l'action de RDR se déroule en pleine révolution Mexicaine :
soit entre 1910 et 1915...
"La horde sauvage" (film dont est inspiré Red Dead) se déroule en 1915.
"Il était une fois la révolution" se déroule en même temps que Red Dead, soit en 1913...

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:39:44

joueur62 j'avoue des veux biplan de la ww1 :bave:
et pourquoi pas des dirigeables qui eux existaient depuis le 19eme :bave:

crowenson
crowenson
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:42:45

En même temps les gars qui savaient conduire une voiture et qui avaient les moyens de s'en payer à cette époque là ne devaient pas être nombreux.

crowenson
crowenson
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:43:16

Désolé du double poste mais j'ai oublié le "Une" après "s'en payer"

Empathman
Empathman
Niveau 8
29 avril 2010 à 02:52:41

Ca me parait evident qu'il y aura des voitures dans RDR d'aprés les photo qui je vous signalent ne mentent pas :oui:
mais d'aprés moi, on devrait essentielement en trouver que dans les villes developpés tels que blackwater mais pas enormement et seulement reservé qu'au VIP...aprés en admetant qu'on pourra les conduires...oui mais pas plus de 3 minutes! apres on risquerai de se faire coffrer pour vol a l'etalage ou pire: TUER et ne compter pas vous enfuire avec en pointant une viteese de 30km/h parce que c'est rater :noel:

Donc pourra-t-on les conduire? oui et non...pourquoi? tu veut une balle dans la tête pied tendre? :rire:

:noel:

dulvi
dulvi
Niveau 16
29 avril 2010 à 13:31:25

Moi je suis sûr qu'il y en aura peut etre mais on ne pourra pas les conduires on voit john avec la gatling dans une cammionnetes mais notre personnage ne sera certainement pas conduire dans aucune vidéo on le voit on voit qu'une cammionnete celle de la gatling c'est tout mais bon on verra

Monster-Nem
Monster-Nem
Niveau 9
29 avril 2010 à 13:47:11

De toute façon les automobiles de l'époque étaient très lentes donc à mon avis on pourra prendre des voitures mais 5 min sa suffit tu commence à t'ennuyer et tu reprend ton cheval voilà.

Anios
Anios
Niveau 9
29 avril 2010 à 14:15:23

La première voiture de masse accessible à tous arrive en 1908, donc il reste plus que probable qu'on rencontre des voitures en jeu.

La vidéo du moment