je voulais savoir si il existe un dlc qui rajoute des personnages secondaire les inconnus qu'on rencontre un peut partout dans toute la map.
si quelqu’un peut aussi me dire si il y a d'autre dlc pour allonger le jeux faite moi signe je suis intéressé
PS: je suis pas doué en ce qui concerne le Xbox live
merci d'avance
Ste4rKy
Niveau 6
25 mai 2011 à 06:59:35
Google est ton ami ! Non sérieux y a 10 000 topics de ce genre alors on arrete de repondre
Ste4rKy
Niveau 6
25 mai 2011 à 12:09:41
Allez, j'aide Pour tout cela, il y a le DLC Undead Nightmare Ce dernier est en fait une fin alternative : il raconte comment les choses se seraient passées si il y avait eu des zombies dans le Far West. On repart donc pour une aventure avec John. Y a du zombie, on revoit pas mal de personnages du mode histoire classique (Nigel West Dickens, Seth, etc). Il rajoute environ 10 heures de jeu (très convenable pour un DLC !) a été élu DLC de l'année Il propose aussi 5 nouveaux perso multi (des zombies) et.. un nouveau mode de jeu fun entre amis. Il coûte 800 pts microsoft (9 euros) IL y a aussi 2 autres DLC, mais qui eux sont basés multi, et tu as l'air d'être plutôt interessé par du solo (et t'as raison )
Voilà ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Hé voilà ! Un point de plus pour ma CayDayVay Ste4rK a posté, même s'il est banni