Les graphismes exceptionnels de ce jeu nous offre des paysages variés d'une beauté tellement sublime. R* nous vend du rêve...franchement les levés et couchés du soleil, les reflets sur les eaux, les montagnes enneigées, la forêt caadienne, les grandes plaines, les déserts de cactus,de sables blancs, la reproduction de Monument Valley....c'est magique de voir ça et de pouvoir le montrer sur son écran HD 46" à des personnes qui n'ont strictement rien à fooutre , à la base, des jeux-vidéos, eh beh ça, c'est jouissif!!
Je vous propose de faire partager vos plus belles expéditions au traves de la carte et de dire quelles sont les endroits qui vous font le plus réver ou penser à des grand film du genre
Pour ma part, j'en ai non-exhastivement 2:
Armadillo, ce village typique de l'Ouest qu'on retrouve dans pratiquement tous les plus grand western spaghetti, aves le saloon et ses pouffes, le bureau du shériff, sa gare...
Le Ranch Mac Farlane, étant un grand fan de la petite maison dans la prairie, je trouve que le village ressemble fort bien à Walnut grove^^
A vous!!
Ps: les fouteurs de merde, si ce topic vous plait pas, postez pas vos caca ici, en vous remerciant. cordialement